orosirian sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Sauf que ça n'est pas ni le film, ni le succès le problème, c'est qu'elle a prouvée qu'elle savait être plus que mauvaise.
The YAQQ 11X3
Elle n'a pas jouée dans Pirate Des Caraibes mais Twilight.
Faut dire qu'elle est plutôt mignonne dans Into The Wild tout de même...
tanlin a écrit :
C'est qui Kristen Stewart? |
The YAQQ 11X3
C'est...
cookie.nutella a écrit :
orosirian a écrit :
|
The YAQQ 11X3
Aussi vite vu qu'oublié enfaite.
brown.sugar a écrit :
C'est Joaan Jett ? Il parait qu'il est bien... |
HADOPI.
Une minorité ? On en revient au fait que tout est la relatif. J'organise beaucoup de concerts et on a rarement des artistes qui ne sont pas sur des labels indé.
HADOPI.
Et puis la solution que tu proposes existe déjà. Les labels indépendant, les musiciens indépendants... c'est pas nouveau.
HADOPI.
Je ne vois toujours pas la différence. Il est aussi facile de faire pousser une carotte que de faire une chanson.
The YAQQ 11X3
...
link power a écrit :
En apprenant une chanson en entier, tu vois comment sont faits les passages qui t'ont fait vibrés et après ça t'apprend de nouvelles phrases et tu peux te les réapproprier. |
The YAQQ 11X3
"Pis je me sers de ce que j'apprends dans mes compos après !"
Moi c'est ça qui me dérange un peu.
The YAQQ 11X3
Une petite question en passant, plutôt que de vous toucher la nouille en apprenant constamment les morceaux des autres ça ne vous intéresse pas plus de faire vos propres morceaux ?
The YAQQ 11X3
Y en a bien trop. Disons que c'est plus simple de citer quelques réalisateurs vu que généralement j'aime l'ensemble de leur films que des films en vrac.
The YAQQ 11X3
E...
riverse a écrit :
Hello le YAQQ ! Je viens de regarder Avatar sur Canal+, il est super ! Je faisais partie des rares êtres humains à ne jamais l'avoir vu, ben j'ai raté quelque chose ! |
Blind test.
C'est "Je suis un aventurier" que j'ai trouvé avec la tronche de James Stewart mais je viens de voir que ton indice est faux. C'est un film américain et non suédois. Je relance.
Blind test.
J'ai envie de me faire du mal, je suis un grand de Lubitsch.
_metallica a écrit :
bon bah ça va être facile avec le nom du réalisateur --> Ernst Lubitsch |
Blind test.
[quote='brown.sugar']Je ressors ma liste de l'autre fois (ceux-là, c'est américains...):
La Clé De Verre ?
Vainqueur Du Destin ?
Casablanca ?
La Fièvre De L'Or Noir ?
Allez, un Hitchcock : Cinq...
The YAQQ 11X3
. Vous êtes sur que l on parl...
viking666 a écrit :
[quote='orosirian'] [quote='london calling'] [quote='viking666']C'est plus un essais philosophique qu'un vrai roman à vrai dire ! |
The YAQQ 11X3
On parle...
london calling a écrit :
viking666 a écrit :
|
The YAQQ 11X3
[quote='viking666'] [quote='london calling']Merci
Sur ce je m'en vais bouquiner le Silmarillion.
http://randomblog.fr/Bibliotheque/images/Le-Silmarillion.jpg
Malédiction à ceux qui ne co...
Life __ Keith Richards
Si y a bien une vie qui ne m'intéresse pas c'est la sienne enfin ça ça n'est que mon avis.
↑ |