orosirian sur le forum
↓ |
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Ton dictionnaire aussi tu le porte avec fierté non ?
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Cet album est génial.
louisferarri a écrit :
orosirian a écrit :
|
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Une envie indescriptible de faire du tambourin.
Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)?
Je suis entrain d'écouter le nouvel album. Triste fin pour un groupe qui n'est finalement plus qu'une caricature de lui même.
le prochain album de Metallica
Ils sont encore loin d'être vieux à ce que je sache.
Des groupes comme Motorhead ou Ac/Dc ont choisis la facilité en stagnant musicalement parlant, en ne prenant par le risque d'évoluer, et ça marc...
Le nouvel album est très, bien après les médisants qui crache leurs inepeties habituelles sur Metallica peuvent allé se r'habiller, ils n'ont franchement plus aucune crédibilité à mes yeux.
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Week end de merde* avant une semaine de merde*. Points positif du week end, j'ai terminé une compo, j'ai acheté 2 albums terribles et j'ai refais mon stock d'alcool.
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Tu va être sacrément deçu mon gars.
A fond.
† damien son of satan † a écrit :
orosirian a écrit :
|
Euh ça m'arrive oui. Le précédent était un cauchemard, j'ai rêvé de Nietzsche en...
somalien a écrit :
Re, j'imprime de la paperasse Vindiou le rêve bizarre... T'en fais toujours des comme ça? |
J'ai fais un drôle de rêve c'te nuit moi aussi. J'ai rêvé que je me faisait agréssé par des ecureuils géant à coup de noisette.
Oui, je suis d'accord, la prod est un peu bizarre.
Pour vous marrer tiens : Toutes les personnes ayant acheté (ou commandé) leur Death Magnetic (le nouveau Metallica) en Angleterre seront sans dout...
"Death Magnetic" le nouveau Metallica.
Puissant ! Rah, c'est du tout bon.
L'album "Take Them On, On Your Own" des Black Rebel Motorcycle Club.
Rah, je l'ai enfin.
En ce qui me concerne je le trouve puissant, certain titres sont voué à devenir culte. Ils se sont pas foutu d enotre gueule sur ce coup la et Trujillo assure comme un dieu.
Les dandy warhols, leur dernier album?
Je ne l'ai pas encore écouté. Je les aimait bien à leur début mais je dois avoué que j'ai un peu céssé de les écouter depuis quelques albums.
Tokio Hotel, de la fièvre ou juste epidemia?
Ouai bon, je pense qu'on en à déjà assez parlé de ce groupe. Y a plus rien à dire dessus.
L'album "Bravery Repetition and Noise" des Brian Jonestown Massacre.
nom de groupe pour 3 joueuse de rock
T'as raison mon vieux. Y a probablement pas que les souvenirs qui ont pris de la bouteille va.
SCORPIONS EN CONCERT !
Je les ai vu une fois et c'était sympa, ca vaut le coup surtout en présence de Uli Jon Roth.
"My Bloody Underground", le dernier album des Brian Jonestown Massacre
Le nom d'un morceau qui est bien délirant, c'est "Bring Me The Head Of Paul McCartney On Heather Mill’s Wooden Peg (Dropping B...
Le post-rock
Bon, finalement je vais peut être pas allé les voir, 2 jours plus tards y a un concert de noise qui me tente plus, et j'aurais pas les moyens de faire les deux.
C'est comme de dire à quelqu'un qui doit faire caca d'attendre un jour ou deux...
↑ |