orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 octobre 2008 )
    L'album "Secret South" de 16 Horsepower. Envoutant.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 octobre 2008 )
    Comme des millions d'autres personnes qui sont déjà morte avant elle. icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 octobre 2008 )
    L'album "Turn Of The Light" d'Herman Düne.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 octobre 2008 )
    Bah (malheureusement ?) t'es aussi ailleurs... violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 octobre 2008 )
    L'album "Giant" d'Herman Düne.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 14 octobre 2008 )
    [quote='juju8585'] [quote='orosirian']J'ai répondu "pour". J'imagine bien les futurs titres : "Toujours être en taule", "Danse sur la feue Marie", "Où veux tu qu'je f'rappe ?", "Aux sombres héros da...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 14 octobre 2008 )
    Cogite, cogite. Relis moi plus haut.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 octobre 2008 )
    Je l'écouterais, je verrais bien.
    Je sais, je sais, mais je garde espoir.
  • Un autre jeu drôle :) ( le 14 octobre 2008 )
    9000 au 3èeme coup. Très bon jeu.
    L'album "Not On Top" d'Herman Düne.
    J'ai répondu "pour". J'imagine bien les futurs titres : "Toujours être en taule", "Danse sur la feue Marie", "Où veux tu qu'je f'rappe ?", "Aux sombres héros dans la m*rde", "Apprends à mourrir", "...
    On m'a dit tout le contraire. Il parait que le fait d'avoir signé sur une major et le départ d'un des frangins Düne à sérieusement perturbé leur inspiration.
    L'album "Mas Cambios" d'Herman Düne.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 octobre 2008 )
    J'ai appris que le prix des clopes augmente encore. wobble
    Un best of de Jacques Brel.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 octobre 2008 )
    Ca n'était pas le premier bassiste de Manson !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 octobre 2008 )
    L'album "Secular Works" d'Extra Life. Math/noise rock. De la haute voltige.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 octobre 2008 )
    Je viens d'apprendre que Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui, ainsi que le premier bassiste de Manson, tout deux à l'age de 38 ans.

theo.rust a écrit :
    Grosse période Iggy Pop pour toi, décidément... icon_redface Himsa -- "Sleezevil"
    Je suis un grand fan d'Iggy depuis bien longtemps, donc des fois, je me refais toute la dis...
  • le prochain album de Metallica ( le 13 octobre 2008 )
    J'aime bien Megadeth, mais je n'y ai jamais rien trouvé de transcendant contrairement à Metallica.
    L'album "Instinct" d'Iggy Pop.
  • le prochain album de Metallica ( le 13 octobre 2008 )
    Mouai. Mustaine tente depuis toujours de faire du Metallica sans jamais arriver aux sommets qu'ont atteint les Mets.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 octobre 2008 )
    L'album "Blah Blah Blah" d'Iggy Pop.
    L'album "American Caesar" d'Iggy Pop.
    L'album "New Values" d'Iggy Pop.
  • Le topic photo ( le 12 octobre 2008 )
    http://www.flickr.com/photos/jocelyn_h/ J'ai rajouté 3 photos de concert mais qui sont de piètre qualité.
    L'album "Harmonic Tremors" de Zozobra. Post-core/sludge à la Neurosis/The Ocean.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 octobre 2008 )
    L'album "Naughty Little Doggie" d'Iggy Pop.
  • REVIVAL THRASH METAL. ( le 11 octobre 2008 )
    Des cheveux longs, des jeans troués, des chaussettes blanches bien remontées et des baskets. icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :
    L'album de Wolfmother. je crois qu'il n'y en a qu'un...
    Et il n'y en a qu'un, et il n'y en aura qu'un.
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    Pour l'instant je reste le meilleur. violent2
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    Bah il est différent c'est sur, moins bon j'en doute. Cet album a toute une ambiance, un concepte qui lui est propre et qui le distingue des autres. Il est très homogène, il suit un véritable fil cond...
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 11 octobre 2008 )
    Un jeu à faire bourré ou déchiré, je suis sur que y a moyen de peter tous les records.
    20.266 secondes au deuxième coup.
    L'album "Lust For Life" d'Iggy Pop.
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    "noublion pas que le rock c'est aussi un esprit, et lui a l'esprit rock" Je verrais bien Lemmy faire une pub pour Optic 2000.
    L'album "A Place We Could Go" de Jeremy Jay.
  • REVIVAL THRASH METAL. ( le 11 octobre 2008 )

louisferarri a écrit :
    Skeletonwitch je connais depuis pas mal de temps , je trouve ca vraiment cool Et merci orosirian , Brainwashed c'est ENORME! On peut encore acheter leur demo?
    Normal...
    Faudra que tu m'explique aussi Theo.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    L'album "A Place We Could Go" de Jeremy Jay. Magnifique. http://fr.youtube.com/watch?v=A1pUvGf8Vx8
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    L'album "The Letting Go" de Bonnie "Prince" Billy.
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 10 octobre 2008 )
    Faut voir ceux d'Immortal, eux ils pronnent le sport en montagne, pas le satanisme. icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 09 octobre 2008 )

bigood67 a écrit :
    Depuis le Black Album, Metallica est mort.
    Faut changer de registre. Ca se saurait si Metallica était mort depuis le Black Album.
  • REVIVAL THRASH METAL. ( le 09 octobre 2008 )
    vitramus en parlant ainsi de Pantera, tu t'engage sur un terrain dangereux avec moi. icon_cheesygrin En parlant de revival thrash metal, y a un groupe que je tiens à faire découvrir. Le groupe en question n...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    L'album "New Moon" d'Elliott Smith.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 octobre 2008 )
    L'album "Figure 8" d'Elliott Smith.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 octobre 2008 )
    L'album "Consider The Birds" de Woven Hand. Je plane.
  • Test de Pureté ( le 08 octobre 2008 )
    Je t'admire. icon_cheesygrin

• '