orosirian sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Comme des millions d'autres personnes qui sont déjà morte avant elle.
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Bah (malheureusement ?) t'es aussi ailleurs...
[quote='juju8585'] [quote='orosirian']J'ai répondu "pour".
J'imagine bien les futurs titres : "Toujours être en taule", "Danse sur la feue Marie", "Où veux tu qu'je f'rappe ?", "Aux sombres héros da...
Cogite, cogite. Relis moi plus haut.
Je sais, je sais, mais je garde espoir.
J'ai répondu "pour".
J'imagine bien les futurs titres : "Toujours être en taule", "Danse sur la feue Marie", "Où veux tu qu'je f'rappe ?", "Aux sombres héros dans la m*rde", "Apprends à mourrir", "...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
On m'a dit tout le contraire. Il parait que le fait d'avoir signé sur une major et le départ d'un des frangins Düne à sérieusement perturbé leur inspiration.
L'album "Secular Works" d'Extra Life.
Math/noise rock. De la haute voltige.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je viens d'apprendre que Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui, ainsi que le premier bassiste de Manson, tout deux à l'age de 38 ans.
Je suis un grand fan d'Iggy depuis bien longtemps, donc des fois, je me refais toute la dis...
theo.rust a écrit :
Grosse période Iggy Pop pour toi, décidément... Himsa -- "Sleezevil" |
le prochain album de Metallica
J'aime bien Megadeth, mais je n'y ai jamais rien trouvé de transcendant contrairement à Metallica.
Mouai. Mustaine tente depuis toujours de faire du Metallica sans jamais arriver aux sommets qu'ont atteint les Mets.
Le topic photo
http://www.flickr.com/photos/jocelyn_h/
J'ai rajouté 3 photos de concert mais qui sont de piètre qualité.
L'album "Harmonic Tremors" de Zozobra.
Post-core/sludge à la Neurosis/The Ocean.
REVIVAL THRASH METAL.
Des cheveux longs, des jeans troués, des chaussettes blanches bien remontées et des baskets.
Et il n'y en a qu'un, et il n'y en aura qu'un.
theo.rust a écrit :
L'album de Wolfmother. je crois qu'il n'y en a qu'un... |
Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles
Pour l'instant je reste le meilleur.
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
Bah il est différent c'est sur, moins bon j'en doute. Cet album a toute une ambiance, un concepte qui lui est propre et qui le distingue des autres. Il est très homogène, il suit un véritable fil cond...
Un jeu à faire bourré ou déchiré, je suis sur que y a moyen de peter tous les records.
20.266 secondes au deuxième coup.
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
"noublion pas que le rock c'est aussi un esprit, et lui a l'esprit rock"
Je verrais bien Lemmy faire une pub pour Optic 2000.
REVIVAL THRASH METAL.
Normal...
louisferarri a écrit :
Skeletonwitch je connais depuis pas mal de temps , je trouve ca vraiment cool Et merci orosirian , Brainwashed c'est ENORME! On peut encore acheter leur demo? |
Faudra que tu m'explique aussi Theo.
L'album "A Place We Could Go" de Jeremy Jay.
Magnifique.
http://fr.youtube.com/watch?v=A1pUvGf8Vx8
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
Faut voir ceux d'Immortal, eux ils pronnent le sport en montagne, pas le satanisme.
Faut changer de registre. Ca se saurait si Metallica était mort depuis le Black Album.
bigood67 a écrit :
Depuis le Black Album, Metallica est mort. |
REVIVAL THRASH METAL.
vitramus en parlant ainsi de Pantera, tu t'engage sur un terrain dangereux avec moi.
En parlant de revival thrash metal, y a un groupe que je tiens à faire découvrir. Le groupe en question n...
↑ |