orosirian sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Par moi même essetiellement. Via le net surtout et quelques revu genre Noise, pour découvrir des groupes étranges et peu connus c'est pas mal.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Nan généralement je suis seul. Je l'étais pas forcément au départ mais après soit en rentrant chez moi, soit en étant trop fait pour trouver la ou j'habite bah je me retrouve seul.
Après le noise c'est vaste, mais va dans le topic des groupes peu connu ou t'as posté, j'ai laché 3/4 groupes et j'en lacherais d'autres.
La j'écoute l'album "Licker's Last Leg" de Goon Moon. C'e...
[quote='strat osfer'] [quote='orosirian']Bah ils m'ont déjà ramassé en plein coma, amené a l'hosto pour un lavage d'estomac, mais jamais ils ne m'avaient dit que l'on a pas le droit de boire sur la voi...
Ah bah quand on m'a embarqué (enfin on était trois), on était posé dans un parc avec 9 bouteilles de bières de 75cl pratiquement vide, on était pas bourré ni rien, et pourtant, les flics ont débarqué ...
Bah ils m'ont déjà ramassé en plein coma, amené a l'hosto pour un lavage d'estomac, mais jamais ils ne m'avaient dit que l'on a pas le droit de boire sur la voie public. Ils ont du oublier, et pourta...
Tiens, j'avais oublier de venir partager ma découverte.
Cette semaine, après m'être fait embarquer par les flics, j'ai appris que l'on avait pas le droit de boire sur la voie public. C'est dingue, ...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Maintenant, direction le topic "Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose".
[quote='strat osfer'] [quote='orosirian']De rien, j'ouvrirais un topic dessus pour présenter la chose plus en détail.
La j'écoute l'album "The Greatest Gift" de Scratch Acid.
David Yow est vrai...
De rien, j'ouvrirais un topic dessus pour présenter la chose plus en détail.
La j'écoute l'album "The Greatest Gift" de Scratch Acid.
David Yow est vraiment barge.
L'album "Black Earth" de Bohren & Der Club Of Gore.
Groupe pratiquant un jazz sombre et aérien. Ils sont produit par Mike Patton.
vous aimez ?
Je les ai déjà vu 3 fois en concert et j'aime beaucoup, même si ca a quand même fini par me lasser.
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
Quel est le but de la musique ?
Te procurer des tunes a fin de te payer tes drogues, ton alcool et quelques nanas...
Muhuhuhu....
(Y a du vrai, aumoin pour les drogues et l'alcool, sinon je p...
L'album "Lautrichienne" de Jucifer. Elle gère carrément la minette !
Le meilleur groupe de métal???
Et toi, tu voudrais pas danser avec Theo ?
powerage-47 a écrit :
moi iron maiden (je sais c'est du heavy mais du metal quand meme) |
si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller
C'est ironique, ils sont quand même relativement connu.
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
6 ou 7. Ils sont étiqueté de "Velvet Underground français". Penche toi aussi sur la carrière solo de Rodolphe Burger.
Tiens, des liens pour découvrir Kat Onoma :
http://www.youtube.com/watch?v=w...
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
C'était le leader...
theo.rust a écrit :
orosirian a écrit :
|
L'album "Music Out Of Music" de Three Second Kiss.
Noise rock à la Sonic Youth. Vu hier soir en live, excellent.
si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller
MOPA je les ai déjà vu deux fois, et effectivement, leur projet est original et maitrisé.
Bon, a mon tour de vous balancer du bon son.
On commence par HOLLOW CORP, groupe bien de chez moi (alsac...
Que des br******* (edit modo ) de manche. Le guitariste français le plus classe et le plus fin pour moi reste Rodolphe Burger.
Le meilleur groupe de métal???
Ou ...
bonnie. a écrit :
theo.rust a écrit :
|
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Bon, sinon, y a bientot le nouveau Darkthrone. Du black rock'haine'roll comme je l'aime. Chaque album de Darkthrone est pour moi un bon coup de pied dans la fourmillière elitiste du black metal.
C'est tout un monde entre être amateur de black metal et de ne vivre que PAR et POUR le black métal. Les fameux "true black metalleux" ça je te garanti qu'il faut le vivre pour le croire !
L'album "Helfahrt" de Sonne Hagal.
Du néo folk classe, très classe.
à propos de Trivium
Toujours aussi laid me concernant, c'est aussi agréable pour mes oreilles que du Dragonforce.
Ca y ressemble oui.
La je m'écoute l'album "Feel The Abstract - Jamendo" de Empty Look Masses.
le prochain album de Metallica
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Trujillio Theo. Je trouve justement qu'on profite avec grand plaisir de son talent
Je peux le comprendre, j'ai assé trainé dans le milieu.
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
[quote='kmillejonas']Oui sauf que les JB sa fait 3 ans que sa dure ! Et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi bien ! La preuve il [couleur='red']y en a qui croit qu'il vienne de commencer [/couleur...
↑ |