orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    Par moi même essetiellement. Via le net surtout et quelques revu genre Noise, pour découvrir des groupes étranges et peu connus c'est pas mal.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    Nan généralement je suis seul. Je l'étais pas forcément au départ mais après soit en rentrant chez moi, soit en étant trop fait pour trouver la ou j'habite bah je me retrouve seul.
    Après le noise c'est vaste, mais va dans le topic des groupes peu connu ou t'as posté, j'ai laché 3/4 groupes et j'en lacherais d'autres. La j'écoute l'album "Licker's Last Leg" de Goon Moon. C'e...
    [quote='strat osfer'] [quote='orosirian']Bah ils m'ont déjà ramassé en plein coma, amené a l'hosto pour un lavage d'estomac, mais jamais ils ne m'avaient dit que l'on a pas le droit de boire sur la voi...
    Ah bah quand on m'a embarqué (enfin on était trois), on était posé dans un parc avec 9 bouteilles de bières de 75cl pratiquement vide, on était pas bourré ni rien, et pourtant, les flics ont débarqué ...
    Bah ils m'ont déjà ramassé en plein coma, amené a l'hosto pour un lavage d'estomac, mais jamais ils ne m'avaient dit que l'on a pas le droit de boire sur la voie public. Ils ont du oublier, et pourta...
    Tiens, j'avais oublier de venir partager ma découverte. Cette semaine, après m'être fait embarquer par les flics, j'ai appris que l'on avait pas le droit de boire sur la voie public. C'est dingue, ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    Maintenant, direction le topic "Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose".
    [quote='strat osfer'] [quote='orosirian']De rien, j'ouvrirais un topic dessus pour présenter la chose plus en détail. La j'écoute l'album "The Greatest Gift" de Scratch Acid. David Yow est vrai...
    De rien, j'ouvrirais un topic dessus pour présenter la chose plus en détail. La j'écoute l'album "The Greatest Gift" de Scratch Acid. David Yow est vraiment barge.
    L'album "Black Earth" de Bohren & Der Club Of Gore. Groupe pratiquant un jazz sombre et aérien. Ils sont produit par Mike Patton.
    Wolfmother - Tales Une carrière bien courte, dommage.
  • vous aimez ? ( le 27 septembre 2008 )
    Je les ai déjà vu 3 fois en concert et j'aime beaucoup, même si ca a quand même fini par me lasser.
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 27 septembre 2008 )
    Quel est le but de la musique ? Te procurer des tunes a fin de te payer tes drogues, ton alcool et quelques nanas... Muhuhuhu.... (Y a du vrai, aumoin pour les drogues et l'alcool, sinon je p...
    De rien. Frank Zappa - My Guitar Wants To Kill Your Mama
    Tête dans le c*l.
    Yo.
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 27 septembre 2008 )
    Bien délirant Genghis Tron.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    L'album "Lautrichienne" de Jucifer. Elle gère carrément la minette !
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 septembre 2008 )

powerage-47 a écrit :
    moi iron maiden (je sais c'est du heavy mais du metal quand meme)
    Et toi, tu voudrais pas danser avec Theo ? icon_cheesygrin
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 26 septembre 2008 )
    C'est ironique, ils sont quand même relativement connu.
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 26 septembre 2008 )
    6 ou 7. Ils sont étiqueté de "Velvet Underground français". Penche toi aussi sur la carrière solo de Rodolphe Burger. Tiens, des liens pour découvrir Kat Onoma : http://www.youtube.com/watch?v=w...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    L'excellent album "Loves Miracle" de Qui.
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 26 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    orosirian a écrit :
    . Le guitariste français le plus classe et le plus fin pour moi reste Rodolphe Burger.
    Rodolphe Hamburger? c'est qui?
    C'était le leader...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 25 septembre 2008 )
    Ah bah si ça c'est des groupes peu connu...!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 septembre 2008 )
    L'album "Music Out Of Music" de Three Second Kiss. Noise rock à la Sonic Youth. Vu hier soir en live, excellent.
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 25 septembre 2008 )
    MOPA je les ai déjà vu deux fois, et effectivement, leur projet est original et maitrisé. Bon, a mon tour de vous balancer du bon son. On commence par HOLLOW CORP, groupe bien de chez moi (alsac...
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 25 septembre 2008 )
    Que des br******* (edit modo endesaccord1 ) de manche. Le guitariste français le plus classe et le plus fin pour moi reste Rodolphe Burger.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 septembre 2008 )

bonnie. a écrit :
    theo.rust a écrit :
    orosirian a écrit :
    Je vois bien Theo jouer son loveur sur Still Loving You ah ah...
    haha. endesaccord3
    Danse avec moi love wink
    Ou ...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 25 septembre 2008 )
    Bon, sinon, y a bientot le nouveau Darkthrone. Du black rock'haine'roll comme je l'aime. Chaque album de Darkthrone est pour moi un bon coup de pied dans la fourmillière elitiste du black metal.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 septembre 2008 )
    L'album "The Seventh Goodbye" de Bob Nash.
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 23 septembre 2008 )
    C'est tout un monde entre être amateur de black metal et de ne vivre que PAR et POUR le black métal. Les fameux "true black metalleux" ça je te garanti qu'il faut le vivre pour le croire !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 septembre 2008 )
    Rien d'extraordinaire, ca se laisse écouter quoi.
    "Along Came A Spider" le nouvel album d'Alice Cooper.
    L'album "Helfahrt" de Sonne Hagal. Du néo folk classe, très classe.
  • à propos de Trivium ( le 23 septembre 2008 )
    Toujours aussi laid me concernant, c'est aussi agréable pour mes oreilles que du Dragonforce.
    Ca y ressemble oui. La je m'écoute l'album "Feel The Abstract - Jamendo" de Empty Look Masses.
    L'album éponyme de Espers. Du néo folk aérien et reposant.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 23 septembre 2008 )
    Yo.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    Destruction - Last Desperate Scream Leur nouvel album poutre.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    Moon Far Away - Architects Of Immortality
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 22 septembre 2008 )
    Yo.
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 21 septembre 2008 )
    J'ai évolué naturellement.
  • le prochain album de Metallica ( le 21 septembre 2008 )
    Je ne suis pas d'accord avec toi pour Trujillio Theo. Je trouve justement qu'on profite avec grand plaisir de son talent
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 21 septembre 2008 )
    Je peux le comprendre, j'ai assé trainé dans le milieu.
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='kmillejonas']Oui sauf que les JB sa fait 3 ans que sa dure ! Et moi je trouve qu'ils sont toujours aussi bien ! La preuve il [couleur='red']y en a qui croit qu'il vienne de commencer [/couleur...
    Je te laisse répondre à ta question.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 septembre 2008 )
    L'album "Ghosts From The Past" de Bang Gang.
    Triste début je dois dire.
    Je n'ai pas dit le contraire.

• '