kornmuze sur le forum
↓ |
Enregistrement guitare chant
A moins d'avoir 8 entrée de ligne non ce n'est pas possible... Sauf si ton batteur est très fort et qu'il arrive a jouer chaque élément un par un
Une meilleur carte son t'apportera également un mieux. Mais la priorité reste les micros. Et ensuite la carte si vraiment tu veux avoir un enregistrement de qualité.
Dans les paramètre de windows il doit y avoir des chose a modifier concernant l'entrée de ligne... Il y a un tuto détaillé sur le site pour s'enregistrer.
http://www.partoch.com/guide/405,405,Branc...
casques
J'ai pas dit le contraire. Mais les casque fermer offre les meilleurs reproduction sonore. Il faut juste savoir se modérer afin de conserver ses organes auditif intacte
casques
Un casque fermer est plus adapter a ton utilisation... http://www.ldlc.com/fiche/PB00103727.html
Sinon Ma bc rich a une bonne lutherie seul les micro laisse un peu a désirer Mais je te remercie ...
casques
C'est pour toi qu'on est désoler
J'espère en tout cas que le senheiser répondra a tes attentes sinon c'est 30e DTC et t'aura envie d'en racheter un autres...
casques
Tu auras quelque chose de correct, mais je pense que si tu veux des basses prends un gros casque et non de petite patate qui se pose sur les oreilles (même si certains savent faire de bonne basse, je ...
casques
Honnêtement t'en demande quand même beaucoup... De l'esthétique, de la qualité de fabrication ET un bon son, le tout pour 30e...
Je pense que pour réunir tout ces points tu peu compter 45e mini...
...
Nettoyer sa guitare
Je posterais une petite photo ce soir, c'est vraiment fragile ces bête la
Le petit bout qui est partie fait en gros la taille d'un ongle de petit doigt...
Nettoyer sa guitare
Le problème c'est qu'il y a même un poil de bois qui est partie... est-il possible de reboucher le trou avec un peu de pâte a bois, de bien poncer et de revernir?
Sinon combien me couterait ce genr...
Nettoyer sa guitare
Merci pour ce tuto, très complet!
Mais une suggestion pour mon bout de guitare "casser"?
Nettoyer sa guitare
Tres jolis travail!
J'essaierais a mon prochain changement de corde (ce qui ne saurais tarder) tes techniques.
Je fais en effet parties de ceux qui transpire un peu, et ma guitare a un peu pris ...
Nettoyer sa guitare
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, après avoir fait quelques recherche sur le forum, j'ai trouvé des topic sur le nettoyage de la guitare, mais uniquement le corps. Je n'ai rien trouver quand au...
un bon amplie pour jouer hard
J'avoue, je ne pense pas souvent a l'occasion mais sa permet parfois de se faire de bon petit plaisir!
un bon amplie pour jouer hard
/! Attention mes conseil sont a prendre avec des pincettes je debute dans l'art de l'amplification :) /!
Mais JE dirais un blackheart handsome devil http://www.thomann.de/fr/blackheart_hand...
Jouer en groupe (batterie électronique+guitare électrique) sans déranger les autres.
Avec ce genre de carte son : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073852.html
Sa coute un peu mais tu as un line in 3.5mm et un micro 3.5, ce qui doit te permettre (attente de confirmation car pas sur a 1...
Jouer en groupe (batterie électronique+guitare électrique) sans déranger les autres.
Pas sur que ce soit possible d'envoyer 2 signaux (Via une sorte de Y) dans une seule et meme entree de ligne....
Il est possible de doubler un signal unique en sortie, mais pas sur que tu puisse le...
Ma solution te coutera tout au plus 120e, en dessous je vois pas bien comment tu peux faire...
Ampli Pour Nowel :D
Lol Parfaitement d'accord, dans cet esprit la c'est la porte ouverte a toute les fenetre :
J'ai vu une guitare a 500e mais pour 200e de plus j'ai des micro de meilleurs facture, et pour encore 200e...
Je connais bien un moyen, mais ce ne sera sans doute pas le meilleur et le plus econome... avoir un ordi dans la piece de repete, et avoir une carte son avec un double entrer jack pour les ampli, sur ...
Ampli Pour Nowel :D
Lol, j'ai bien ris quand il a dit qu'il allait cramer les diodes du 20w
Il a pas compris qu'un 20w a lampes sa envoi deja pas mal, et qu'au pire un 40w a lampes suffit pour de la petit scene...
...
Conseil pour choisir guitare folk ou classique...
Au vu de ton budget moi j'attendrais parce que tu risques de très vite de regretter ton achat...
Deux questions : Amplis et guitare
Tu serais étonner par la qualité de la beast invisibolt pour cette tranche de prix (un peu moins de 700e si tu modifie les humbucker pour des emg81/85)
Après je ne pense pas avoir assez de référ...
Deux questions : Amplis et guitare
Tu devrais commander sur thomann, le valveking 112 est a 450€ sa ne dépasse presque pas ton budget, mais tu fais comme tu veux ^^...
Par contre en guitare tu as qu'a prendre une BC Rich beast invis...
Avis sur nouvelle marque VIG ?
De qualité? Si tu entends par la bon rapport qualité prix, okay. Mais je pense qu'il ne faut pas trop attendre d'une guitare dans cette gamme de prix...
EDITH PIAF :
J'avais pas vu qu'il avait dét...
Epiphone LesPaul Custom: bon choix ?
Les marques d'usures sont d'origine sur ces guitares? pour donner un style?
Difference valveking 112 et valveking 112 B-Stock
Okay sa marche, et juste une question, pour 450e de budget, que proposez-vous comme ampli?
Guitare : bc Rich Beat Invisibolt, ibanez as73 artcore model.
Style musical : metal principalement, mai...
Okay, et c'est l'appelation pour tout les produits d'expo chez thomann?
Je voulais connaitre la difference entre ces 2 amplis car je ne comprends vraiment pas ou est la difference.
Merci par avance.
Liens :
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrenco...
Vypyr ou Valve king ???
Moi j'ai juste une question pour ma culture personnel mais pas besoin de faire un topic pour sa je pense : Que vaut la disto d'un valveking par rapport a la disto d'une Metal zone 2 de boss?
Vaut-il ...
Choix d'amplis
Je plussois mille fois le fait que le frontman 15r est une petite daube, je joue avec depuis 4 ans environ parce que pas d'argent pour changer pour l'instant, sa ne saurais tarder
Sans budget et...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Moi ce fut come as you are, et un jour en france. J'ai enchaîné avec quelques musique de system of a down pas trop dur.
Je m'entrainait aussi sur des compo de Korn basique du style de l'intro de Bl...
Accord drop D
Non tu ne bouge pas ton doigt...
Tu frette la 2eme case de la mi grave, et tu detend la corde jusqu'a ce que ton accordeur te dise que tu as un MI, vu que ton MI sera sur la 2eme fret, quan...
Bc Rich beast Invisbolt et micro EMG81/85 actif
il est à 372€ au lieu de 398€. ça me permet de gagner un peu, Merci pour vos avis et conseille en tout cas
C'est bien ce que je pensait, je partait pour un peavey valveking 112 annoncé à 398€ sur thomann.de
Connaissez vous d'autres site fiable et moins chère? ^^
ah okay...
pas trop envie de défoncer la guitare ^^
de tout façon c'est juste un renseignement je sais pas encore si je vais me les acheter car depuis peu mon ampli à l'aire de rendre l'âme...
...
okay, mais les potards et tout ça ne prennent pas de place dans la "trappe" au dos de la guitare c'est juste la pile de 9V alors?
Je peux donc partir du principe que, si une pile de 9V passe, alors...
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème ou plutôt ma question.
J'ai une bc rich beast finition invisibolt, j'ai encore les micro humbucker bc rich d'origine dessus. Je voudrais changer pour un ...
Quel guitare classic pour moins de 70€
Et bien en faite je ne savais pas la différence.
Et il est vrai que je ne distinguait que l'acoustique de l'électrique ^^ (J'ai honte un peu )
Quel guitare pour jouer du tryo ou autres musi...
Désolé pour le double post...
http://www.thomann.de/fr/pro_arte_gc130_ii.htm
Que pensez-vous de celle-ci?
Bah écoutez, je ferais le tour des revendeur d'occasion, et si je ne trouve pas guitare à ma main, je prendrais ce pack Ibanez et tan pi. Si je devais acheter ce pack, je vous donnerais éventuellement...
↑ |