zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2009 )
    [quote='victor niastaless'] C'est pas parce que j'ai des sympathies pour les punks que je suis obligé d'être gauchiste ! Et atteindre une étoile s'est atteindre un but. Si le tien c'est de changer...
    bizarrement, tu n'a pas parler du tout du nicaragua.. normal, sa a marcher, et quand c'est tomber, c'est comme a cuba, c'est parce que les gentils liberaux des etat unis les on torpillé. de plus, l...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 24 octobre 2009 )
    moi si!
    toi, tu a pas lue mon lien... vas le lire et reviens me dire qui change quoi en enfer autant, Denis avance des argument efficace et défendable, autant, bin on a du mal a croire que tu ne caricature...
    comme l'homme ne sais vivre que dans els extremes, on en reviens a une petite question (a laquelle je n'ai pas la reponse..) faut-il forcer l'homme a etre bon, ou le pousser a etre mauvais ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 octobre 2009 )
    je ressent que j'ai tres mal au c*l 80e les 30 grammes de persillade, sa fait cher!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    la base du capital, c'est l'actionnariat, et la base de l'actionnariat, c'est d'etre payer pour le boulot des autres. et juste sa, sans aller plus loin, c'est pas vraiment acceptables. pour victor...
  • Epiphone Les Paul édition limitée ( le 21 octobre 2009 )
    +1 pour la table en erable par contre, sur la epiphone std (en tout cas sur la mienne), il ya une table bomber en dessus du placage, et je ne sais pas en quelle bois elle est..
  • Soucis avec ma guitare electrique et son changement de cordes ( le 21 octobre 2009 )
    croit moi, c'est bien plus simple que de regler ton manche!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2009 )
    dans ma version, il a gagner les elections en discreditant et en accusant de tout les maux les juifs et les communiste (a cause des revolte d'ouvrier juste avant) mais a verifier..
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 octobre 2009 )
    bon, a mon avis, je suis un minimum hors sujet, mais pas tout a fais, et les 3-4 pages precedentes le sont aussi.. voila, j'aime beaucoup la guitare, mais aussi les son electronique hardcore (hardt...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2009 )
    bon, bin je voulais faire remarquer que obama est de droite, mais c'est deja fait.. alor 2eme rectification: hitler aussi a ete elu democratiquement. et la question de la semaine: ne srait-il pas ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 octobre 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    une monarchie capitaliste !
    euh, la pire proposition depuis le debut^^ sa regroupe tout ce contre quoi je me bat^^
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 octobre 2009 )
    la meme, je ressent une p*tain de gueule de bois...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 octobre 2009 )
    histoire de depassionner le debat, meme sans parler de vilains capitaliste qui exploitent les gentils prolétaires, le fait que nous ayons (entre autres) des denrées pas cheres vient du fait que quelqu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 octobre 2009 )
    j'avoue^^ c'etait quoi de nouveau, l'autre noire, une ibanez ? j'me rapelle plus.. mais grosso modo, c'etait la meme forme^^ c'est cool de pouvoir echanger! meme pas monté en emg, la nouvelle ? icon_cheesygrin ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 octobre 2009 )
    waho, marshall, tu fait des folies, t'a gagner au loto se mois ci ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2009 )
    sa aurai ete une gibson, j'aurai demander si tu t'apelle yves, et si tu joue deans les fatals picards^^
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 15 octobre 2009 )
    -jaloux..- pour les connaisseurs, j'ai actuellement une tete a celle de Kaori dans City hunter^^
  • partoch gibson user's club... ( le 15 octobre 2009 )
    ouai, c'est vrai que avec du recul, sa pouvais paraitre agressif wink mais bon, si l'intuition etait bonne, temps mieux..
  • partoch gibson user's club... ( le 13 octobre 2009 )

jerrock a écrit :
    [quote='vitramus']Je sais pas si le phénomène est spécifique a mon ampli ou si c'est pareil avec tous les amplis qui ont deux entrées.
    Salut wink SI t'on ampli a deux entrées,...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 octobre 2009 )
    un mg15, soit content si tu en tire 70E
  • Quel micro ? ( le 11 octobre 2009 )
    j'ai pas dit que c'etait les meme. c'est juste que dans mon souvenir, angus joue avec des angus signature, et kirk hammet avec des 81 ou des 85..
  • esite entre 2 guitares ( le 10 octobre 2009 )
    la randy road pour moi!j'ai joué dessus, elle arrache les murs!
  • Quel micro ? ( le 10 octobre 2009 )
    pour ac/dc, un angus signature ? et metallica un emg 81 ?
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 09 octobre 2009 )
    grosso modo, c'est sa: [quote='leurop53']2,rouge,j'avance en case cheveaux et je passe la case morve au nez! je plonge la tête la première et je mange une pérruque! pas mal..cou double...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )
    bif bof, j'experimente les joix du cocards..
  • partoch gibson user's club... ( le 06 octobre 2009 )
    sinon, j'i entendu dire que de poser une chausette en coton sur ton stand sa marche, sa empche ton vernis de fondre^^ sa parait fantaisite, mais pas du tout en fait. et ton vendeur, je veut bien l'e...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2009 )
    +1 jolie bestiole
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 06 octobre 2009 )
    c'est marrant, si on prend juste la page 8, on a l'impression de lire un kamoulox...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 octobre 2009 )
    ah, oui, erreur de ma part.. j'ai confindu avec le quel ? (en meme temps, tu a parler de modelisation sur cet ampli, et sa c'est plutot bizzare..)
    a partir du moment ou on ne veut pas rester toute sa vie a jouer seul, et que c'est pas des lampes, je voit pas l'interet du 15w. surtout si il y a un master volume.
    sauf erreur, le vt 15, c'est de la modelisation, donc des transo de puissances, donc 15 watt, sa sera gentil, et 30, sa sera pas mal! et comme c'est des transo, sa sonne a bas volume.. donc, commes a...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )
    evidement, je suis pas la, sa parle d'alcool, et de payer un tit coup pendant 10 pages, je revien sa parle de toubib etde sadomaso.. je ressent que je suis blasee (et que j'ai la creve a cause de ce ...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 05 octobre 2009 )
    ouaip, par contre, je voudrai pas dire, mais Saka, tu dit que le post ne sert a rien, mais je trouve ton nombre d'intervention dessus assez conséquente^^
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 octobre 2009 )
    ah ouai ? savait meme pas.. c'est surtout le moins cher^^
    pas compris le coup de "fleur du pays ... une fois." mais de base, je voulais debattre avec Syle^^
    raaaah pu*ain, j'arrive quand le debat est clos! cela dit, Syle, si quand on fume un spliff, c'est pour se mettre cartable, n'en est-il pas exactement la meme chose pour le tabac, avoir sa dose de ni...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 04 octobre 2009 )
    ok, je vien de capter^^ j'avais eu peur quand j'ai vu poire vanille dire de ne pas insulter juste apres mon post, je croyai que c'etait pour moi, le message de unbassiste etant suspendu a ce moment ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 octobre 2009 )
    sa depent de ton budget, de ton style de jeu (ok, red hot, coldplay) et de ton niveau. mais oui, dans l'absolu, la g400 se defend, j'ai pas beaucoup essayer le da5, mais on en dit que du bien sur pa...
  • Chuck Norris ( le 04 octobre 2009 )
    en fait, le but du message etait de faire sous entendre gentillement qu'il pouvait aussi laisser les autres parler, que sa servait pas spécialement de quadriposter, et que si on voulait une liste hexa...
    demande a hendrix..
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 octobre 2009 )
    [quote='vegeta59']Hey ! Moi aussi je vais surement rejoindre ce groupe avec une G-400 Limited Edition de 1966, la même que london calling. Tu dis que le son sonne assez Hard, mais c'est la guitare ...
    [quote='marshall63'] [quote='zedwarf']toute la solution, c'est pas de jouer avec les dents, mais faire genre qu'on joue avec la langue! car elle a bien plus de dexterité! (et en plus, sa peut toujour...
  • Qu'est-ce qu'une Talk Box? ( le 03 octobre 2009 )
    en fait, tu la branche en sortie d'ampli, et elle est composer d'un moteur de compression et d'un hp. tu balance dedans ton jeu de guitare, et grace au hp, tu renvoi le son dans ta bouche. et tu le mo...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 03 octobre 2009 )
    toute la solution, c'est pas de jouer avec les dents, mais faire genre qu'on joue avec la langue! car elle a bien plus de dexterité! (et en plus, sa peut toujours servir d'avoir la langue musclée ;...
  • Chuck Norris ( le 02 octobre 2009 )
    merci au cite "chucknorrisfact" pour toutes ces jolies citations. je veut pas jouer le rabat joie, mais on doit toujours citer ses sources. surtout quand on a pas d'autorisation^^
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 02 octobre 2009 )
    é si j'ekri ici, sa post en frencé sur partoch XD kikoolol ? arf, desolé pour ce post inutile, mais j'ai decouvert (grace a Syle) la DESENCYCLOPEDIE DE PARTOCH! le graal du geek, inutile donc indi...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 02 octobre 2009 )
    ça fé mall a la tet ton lien xd ptdr^^ (tient, meme en mode kikoolol, je sais plus ecrire en sms..)
  • Schema Overdrive Germanium. ( le 02 octobre 2009 )
    en meme temps c'est dans le sujet et en dehors: hey marshall, j'ai trouver a quoi serve les diodes tetes beches! c'est pour ecreter le signal! comme sa, on a une saturation (voire meme une distorti...

• '