zedwarf sur le forum
↓ |
Première guitare électrique!
boah, si t'est pas un cure dent, elle se porte tres bien la lespaul..
moi je te la conseille, l'epiphone. dit a tes parents que sa se trouve facilement en occasion a 200/250 euro.
Test de Pureté
je peux venir avec vous ? moi aussi ya des zero
(que les gens ne se meprennent pas, tout cela n'est que festif, je suis pas un depravé non plus )
changement de guitar ou d'ampli ou les deux ?!!
bin perso, moi plus le hp est gros, mieux c'est, mais apres, c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert
Test de Pureté
ah, non, finalement sa va, pas trop dangeureux, ou alors ils ont changer le bareme..
Votre score est de 211 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 51 %
Réponses positi...
Test de Pureté
j'me rapelle plus trop, mais je crois que je suis pas plus pres de denis que de sugar^^
aller, j'le refait en speed
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
je me demande quand meme si on a le droit de faire de la pub en permanence comme sa sur le forum^^
besoin d'aide pour monter micro GFS sur Suede Hagstrom
non, sa a l'air bon
par rapports a quel potards les souder, si tu a du mal a voir, fait des photos de ton ancienne config', et regard comment c'est fait^^
si le silver tu ne sais pas ou le mettre, r...
J'ai un peu de mal
alors, pour commencer, rassure toi, tu a un matos tout a fait convenable.
ensuite, desolé si t'est un fan de jackson, mais sa a pas vraiment l'air d'etre un morceau pour debutant...
il a l'air meme ...
besoin d'aide pour monter micro GFS sur Suede Hagstrom
alors, j'ai pas compris grand chose vue que j'ai pas le crobars sous le pif, mais d'apres la photo thomann, tu a 2 switch sur ta pelle. (et trois micro ou je suis larguer ?)
donc comme tu veux suppri...
Vibrato Sur G400 -_-'
meme sans cours tu peut progresser asser vite, bon, forcement sa met plus de temps si tu fait des trucs ardue, mais une fois que t'y arrive, tu a bien avancer!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
tisch, j'imagine le doux moment ou ils vont commencer a frequenter partoch, et qu'il vont tomber la dessus^^
Fabrication d'un atténuateur de puissance !
non, sa ne reduit pas la puissance, sa permet de saturer les hp a bas volume.
je croit (croit) que c'etait page qui faisait sa...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
a 11h aujourd'hui, se joue les prochaines années de ma vie...
chti nouveau
euh, cointreau bailey vodka redbull, sa doit etre infame ensemble^^
nan, mais un shooter de chaque, et juste apres la vodka en grand verre
chti nouveau
ah mais je suis venu QUE pour sa!
on peut passer commande ?
j'aimerai un truc a base de cointreau(le terroir), de bailey (la qualité) et de vodka redbull!(le reste)
Fabrication d'un atténuateur de puissance !
il faut mettre des resistances de puissance, c'est des tres grosses resistance (entre 5 et 10 cm) qui montent a 100°, pour les refroidir, ya 3 solution, la plus simple, avec des radiateur a lame, sin...
Marshall JCM 800 4212 besoin d'un conseil
et oh, pas la peine de faire du racolage, j'etait la le premier!
en plus, Marshall, t'a deja du jcm a la maison, et Syle, t'a deja du materiel a tomber a la maison^^
alors les necessiteux d'abord! (...
Marshall JCM 800 4212 besoin d'un conseil
c'est vraiment un ampli a fuir comme la peste, je me propose de t'en debarrasser
Le Les Paul User's Club
le switch je croit pas, les micro, si, en passent par les cavité micro, mais c'est galere!
les gars qui les ont fait, ils ont des doigt de fée!
Lampes et Amplis
petite question.
les 6l6 delivrent 50w la paire. d'ou, 100w les 4. si on en shunt 2, on retourne a 50 watt ?
et si on en shunt 3, on a 25watt ?
et si on remplace 2 6l6 par 2 el84 ? et dans le sens ...
Epiphone Les Paul Standard + Roland Cube 15X
yeah, syle est come back! sa y est, le forum matos va arreter de vendre en permanence le couple g400 et HK blues 15 pour passer a du washburn!^^
Vibrato Sur G400 -_-'
j'ai donner une solution gratuite, mais il a l'air de s'en fOutre.....
quelqu'un peut au moins me dire si elle marche ma solution ?
Epiphone Les Paul Standard + Roland Cube 15X
si l'occaz a des potard en bon etat et le manche droit, c'est pas trop mal, et c'est celle que je prendrait.
par contre, l'ampli est tres important au niveau du son!
tres tres.
guitare à effets intégrés : encore trouvable?
l'oscillo, c'etait une blague, vu le prix de la bete^^
(et oui c'est cher un oscillo)
demande a ton prof, c'est une bonne idee!
Choix d'une guitare électrique.
juste comme sa, tu est conscient que tu a jouer sur des bonnes, voire tres bonne guitare ?
tu n'aura pas forcement le meme confort, le meme son, etc.
je dit pas sa pour te faire prendre du matos plu...
guitare à effets intégrés : encore trouvable?
tu peut poster une photo de l'interieur?
si sa se trouve, c'est vraiment pas grave^^
tu a du materiel electronique de base, genre un multimetre, un fer a souder (un oscilloscope ?)
aider moi a choisir svp
+1 metallicam.
pour moi il ya plus de polyvalence sur une double humbucker splittable que sur une triple simple^^
Vibrato Sur G400 -_-'
premiere fine donc...
essay a la place de jouer la corde fillée du milieu (pas la mi, pas la ré, mais la "la"^^)en case 4, je croit que sa devrais le faire..
Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu???
top secret..
c'est sans doute le pire du pire... avec evil dead 3
cela dit, top secret, quand on le voit, on rigole bien. c'est 10 minute apres la fin qu'on se dit "mais quelle mErde infame!"
et ap...
Vibrato Sur G400 -_-'
nan, mais sans ajout de materiel, ya pas moyen de jouer sur les difference de ton au niveau des cordes ?
quand tu dit la 4eme en partant du haut, c'est la premiere fillée ? ou la premiere fine ?
Attax 100 sur quel site l'acheter woodbrass ou thomann
[quote='x_mace']Pendant les fêtes, le suivi est à peu près toujours pourri vu qu'ils ont 3 fois plus de commandes et qu'ils ne peuvent pas trouver trois fois plus de personnel prêt à travailler 2 sema...
Vibrato Sur G400 -_-'
descendre apparement.
mais par exemple, si c'est en re a vide, il joue en mi grave a 4, et sa devrai passer nan ?
Epiphone les paul custom ou black beauty ?
le probleme de ces grattes, c'est souvent l'electronique a refaire, masi c'est pas enorme, 4 potard et un switch...
aider moi a choisir svp
AMPLI bOrd*l, tu le fait exprès ou quoi ?
quand c'est souligné en rouge, sa veut dire qu'il ya une faute!
et c'est pas édition bleu, c'est édition BLUES
↑ |