zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 02 octobre 2009 )
    a mon avis, elle ne reduira pas que sa valeur a néant, mais aussi sa beauté. donc, vise plutot a changer tes micro un par un plutot que de redefoncer. et si un micro s'echange (quasiment) a volonté, ...
  • gibson ou epiphone? ( le 02 octobre 2009 )
    oui, mais c'est des gibson faded, et des epiphones custom ou elitist, et finalement, je trouve que elle sont assez proche l'une de l'autre..
  • gibson ou epiphone? ( le 29 septembre 2009 )
    ouai, tu va prendre de la valeur! le pire, c'est quand tu aura depasser le vintage pour devenir "relic" icon_cheesygrin
    [quote='goumpo'] Tu sais Syle (ou Berzin) ont beaucoup d'expériences et ont testé surement plus de bon matos que toi ou moi... Profite un peu de leur expérience et soit moin...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 septembre 2009 )
    +1 pour le midi, sa sert a quoi, a manger severe sur scene ou a envoyer le paté?
    yavait deja des valvestate quand t'avait 17 ans ?^^ nan, c'est pas mechant!, c'est juste que tu a l'air d'avoir moult et moult année d'experience! (dans le genre a acheter une lp 56 neuve^^) pardo...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 septembre 2009 )
    +1 pour slash et les alnico moi je fais du reggae avec ces micros, et un pote qui a les meme sur la meme guitare fais du hard.. sinon, ils sont cool^^
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 septembre 2009 )
    c'est pour sa que la 56 est un reve^^ la sg en p90 aussi( celles des who je crois)
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 29 septembre 2009 )
    j'adore vraiment les greitsch^^ le probleme des ambidestre gaucher, c'est que comme leur nom l'indique, ils on 2 main gauche^^ donc pour percer une face paire, je flippe je vais faire sa avec la ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 septembre 2009 )
    j'aime pas... par contre, la lp historique 56, c'est un reve d'enfance.. sinon, de base, je venais parce que j'ai changer les micor de ma lespaul pour les duncan, et bah du coup, elle ressemble a ...
  • Changer d'ampli : lequel choisir selon mes critères ? ( le 28 septembre 2009 )
    mauvais le harley benton! (enfin moi j'aime pas) et le peavey 5w a lampe est pas cool non plus!
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 26 septembre 2009 )
    hey hack, c'est une idee ou c'est la meme que fab que tu veux ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 septembre 2009 )
    SEULEMENT 10/12 stere par ans ? moi je trouve sa enorme! chez moi, pour 2 etage, et 120m² habité, on utlisise environ 2 steres/ an, et 500kg de granulé de bois icon_cheesygrin ok, il fait 16° en moyenne che...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 septembre 2009 )
    j'me sens tout choupi! nan, c'etait une blague wobble
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 septembre 2009 )
    bah sa risque d'etre cool, mais un mardi alors, paske sinon, il sera pas en etat de tenir une gratte^^ (nan, je suis mechant, la!) pour moi, je pense que tant que l'alcool (et la fumette) reste un v...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 septembre 2009 )
    je suis assez d'accord avec somalien. par contre, wolakota, tout les dealer que je connais roulent en zx, ax,(ocb^^) ou autre voiture du meme genre, en sont venu generalement a vendre pour se payer u...
  • Demande d'avis sur plusieurs amplis =) ( le 23 septembre 2009 )
    bin, desoler, mais je trouve ces ampli vraiment pas top... je sais, c'est pas super argumenter, mais on en donne 1 page sur 2 des avis sur ces ampli^^"
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 septembre 2009 )
    c'est parceque ta gratte est relativement lourde quand meme a mon avis, je galerai aussi avec ta lespaul!(l'epoque ou j'avais que ma ibanez ultra legere^^) met une sangle plus large! (quoique, la tie...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 septembre 2009 )
    @ funk: chez moi du cointreau, acheter direct a la distillerie! sinon, qui c'est qui a gagner les encheres ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 septembre 2009 )
    c'est la classe ton ..."stack" (?), on dirai que t'a tirrer la moitier du matos a l'armée russe icon_cheesygrin love
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 septembre 2009 )
    bin je renfonce un peu le clou, desolé, mais je me sens comme quelqu'un qui sort d'un enterrement...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 septembre 2009 )
    et voila, hack tu montre tres bien ma frustration (meme si j'ai pas de g400) je trouve que sur la std, le pickguard est ridicule, et sur la 66, il ressemble a quelque chose! (enfin il ressemble surtou...
  • une double overdrive et disto Jekyll 'n' hyde ,super Pedale?( 60€) ( le 21 septembre 2009 )
    bon, bin tout est dans le titre, est ce que quelqu'un sait si cette pedale est vraiment bien, sachant que c'est de l'occasion, que elle a deja bien vecu. mais en meme temps, j'ai tendance a regarder ...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 septembre 2009 )
    +1 cointreau (sponsor officiel des jeunes d'angers ?)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 septembre 2009 )
    pourquoi j'etait persuader que c'etait la 66 qui avait des p90? quelqu'un peu me dire avec quoi je confond ? au fait, comment sa se fait que elle elle ait le pickguard classe, et les autres g400 le t...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 septembre 2009 )
    rapport a sky, je relance de 3pack de 24! (belle brasseuse, sponsor officie(u)l du lycée chevrollier!)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 septembre 2009 )
    aujourd'hui, j'ai appris qu'un ami m'a dit "a demain" le jour de sa mort.. c'est flippant..
  • concert iron maiden ( le 19 septembre 2009 )
    ils repartent en tournée en 2010 en france, en tout cas c'est ce qu'ils on dit la derniere fois qu'ils sont passer a bercy!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 septembre 2009 )
    sinon, euh, tu loue des chambres chez toi ? genre entre le bogner et la lp ? love
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 septembre 2009 )
    nan, fini le taf, finalement j'ai ete repecher par mon lycée, une semaine apres la rentrée, et sa c'est cool, par contre, faut que je bosse, et beaucoup, et sa c'est moin cool, sachant que je l'ai jam...
    (zedWarf, s'il te plait violent2 graou!) sinon, bin je sens que mon année va etre ultra longue, c'est dur quand on doit travailler!
    euh je sais pas, j'ai 19 ans, alors les minots, sa attendra un chouia ^^
    (hmm, le bon vieu temps de la disquette de...44mo icon_cheesygrin ) j'avoue, baka, t'est saoul plus souvent que moi, c'est chaud pour ta g***le!^^
  • Black Ice, le dernier ? ? ? ( le 17 septembre 2009 )
    ya aussi le cas ou vus leurs age avancer et leur vie vouer a l'exces, ils meurent tous dans les 8 ans, le temp de faire l'album, et ils ont un bel album posthume! violent2
  • partoch gibson user's club... ( le 17 septembre 2009 )
    je peux pas piffer les firebird, par contre, les explorer, c'est trop classe^^ comparer a une flyin, c'est quoi la mieu ?
  • Mis à part épiphone ? ( le 16 septembre 2009 )
    euh, une epiphone ? icon_cheesygrin nan, sans rire, pour du rock, euh.... j'avais bien aimer la vintage, avec des micro wilkinson, mais c'est un point de vue... sa va dans quoi comme ampli ?
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 16 septembre 2009 )
    image du forum
  • besoin d'aide pour monter micro GFS sur Suede Hagstrom ( le 16 septembre 2009 )
    non non, aula, je me suis mal fait comprendre^^ on m'a dit a moi, " des tres bon micro sur une gratte de merde, sa changera rien, sa reste une gratte de merde.." et la difference est inoui. alors sur...
  • besoin d'aide pour monter micro GFS sur Suede Hagstrom ( le 15 septembre 2009 )
    bah moi on m'a dit que mettre des bon micro sur une guitare de merde servait a rien, et je vois tout les jour que sa sert^^
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 septembre 2009 )
    euh... smoke marijuana every day ? c'est pour cque tu a, it's good for, bon bref, je dit un peu de la mµerde la...
  • guitare reggae ( le 13 septembre 2009 )
    le da15 c'est pas ce que je prendrai pour du reggae... et pas d'autre vox non plus^^ perso, je dirai une lespaul monter en P90 (au hasard..), mais sa tape a plus de 400 euro euh denis, pourquoi tu p...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 septembre 2009 )
    bin elle est simpa, elle a un bon son... du peut que j'en sache des acoustique... ensuite, moi je prendrai pas une epi comme guitare frappable...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 septembre 2009 )
    non, ange-vin (rapport au festoch en ce moment a angers^^) masi je suis aller au lycee touchard pour leur poutrer la gueule avec mon robot appeler "aucune chance"
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 septembre 2009 )
    je peut flooder avec vous ? le lycée touchards, au mans, ils font toujours le concours de robotique ? (par contre, leur self est a ch*er^^)
  • partoch ibanez user's club ( le 10 septembre 2009 )
    si c'est celle de ton avatar elle ressemble vachement a une gax avec un floydd.. t'est sur que elle a pas changer de nom ? edit, ah oui, la gax est dans la serie des AX... bah je sais pas alors...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 10 septembre 2009 )
    euh, je me permet de deterrer pour apporter une toute petite precision a dimitri qui a commis plusieur fois une erreur. il a plusieur fois dit "alors, une a lampe, ou une analogique?" (ou un truc da...
  • Première guitare électrique! ( le 10 septembre 2009 )
    (hey hack, faut vraiment qu'on soit sponsoriser par epi!) je rajoute une couche au niveau de la durée de vie de la std.. la mienne a eu 18 ans en juin..
  • Test de Pureté ( le 10 septembre 2009 )
    chui deçu qu'il ai changer le bareme, a l'epoque ou j'avais un blog je l'avais fait, et j'etait a 262.. la decheances...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 septembre 2009 )
    nan, c'est pas contre toi wink je suis le premier a faire balle de pub (pour epiphone et H&k, faut vraiment qu'il me sponsorisent^^) mais je suis pas sur que se soit legal, sur ce forum, stagg et j...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 septembre 2009 )
    tu prends des points au test de pureté ?

• '