zedwarf sur le forum
↓ |
Comment regler ma guitar electrique ?
tes volumes et basses/aigue, c'est des potards.
un potentiometre, c'est le truc que tu tourne pour regler un machin. clair nan?^^
et si sa gresille, soit, tu enleve l'od, soit tu baisse le volume ju...
Comment regler ma guitar electrique ?
ya pas de gain sur le sp 10... essaye de mettre le volume de la guitare a fond. et le tone, tu test, et c'est comme tu le sens.
Question sur un numéro de série LP Standard
le cordier super haut, par hasard, elle etait pas accorder en open de Ré ?
(re la re fa# la re, un truc comme sa..)
parce que ya moyen que se soit une guitare de slide, c'est la seul raison pour la ...
Autocollant pour pickguard
il est banni car il ne respectait pas les regles du forum.
et c'est un gros troll.
Nouvelle guitare et ampli, mais aucun son.
essaye ta gratte sur un autre ampli, genre va dans un mag de musique^^
cela dit, tu a dit que quand tu touche le jack sans la guitare, il n'y a pas de son, donc potentiellement, c'est la le souci, no...
Pas cher sur Ebay
finalement, pour en revenir au topic, hello13, tu a le beurre et l'argent du beurre ?
(enfin la gratte et l'argent de la gratte ?)
Question sur un numéro de série LP Standard
j'ai une question du meme genre, j'ai lu (sur partoch) que le tuneo-matic devait etre estampiller epiphone; sur le mien, ya "jin ah". mais apparement, jin ah a fait des cordier pour epiphone en coree....
Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ?
c'est marrant, je connais pas ce modele de SG...le pickguard ressemeble a un epiphone, ya que 3 bouton, et le cache trussroad est etrange^^
peut etre que elle a ete pas mal modifier, vue que les meca...
Le Les Paul User's Club
c'est yves des fatals picards, qui a quasiment la meme, mais de 71.
des superbes guitare!
Le Les Paul User's Club
bin de rien^^
enfin, je l'ai jamais vue en vrai, mais je trouve que sa donne un peu rose.
et la standart de ma signature, je l'ai eu a 230 euro.(oui, je sais, je le repette beaucoup trop..)
ensuite...
Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers
j'ai rater un wagon la, je croit? j'en etait rester au "pas disponible avant le 24 decembre"
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ouaip.
comme les allemend on voter pour hitler, et ils l'on eu. (je compare pas hitler a la situation en france, me faite pas dire ce que j'ai pas dit.)
mais je trouve vraiment la situation de plus ...
la marque harley benton
pas la peine d'etaler la science, tu avait parfaitement compris ce que je voulais dire
et pour info, il n'y a non plus aucune difference entre un HP de basse et un de guitare...a part les freq...
la marque harley benton
branche jamais une basse sur un ampli guitare, tu va tuer le hp.
et harley benton, c'eylemal.
OH NON.....j'ai déjà explosé une corde!
je sais pas si vous avez remarquez comme les gens peuvent se prendre la tete pour...rien?
elle veut juste changer une corde, pas un cours de physique quantique
et votre vie ne depent pas de vo...
Harley Benton ou Ibanez ???
encore une fois, chui pas vraiment d'accord avec toi, dasn la mesure ou j'attend sans doute pas la meme chose que toi de ma guitare. moi entre l'ibanez a 1000e et la g400, je prend la g400. mais c'est...
OH NON.....j'ai déjà explosé une corde!
tu parle de quoi la ? ...
agc a écrit :
surtout la pour la 1 er fois ) prend bien ton temps et met toi dans une piece au calme. le plus dur c est la 1 er fois |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
et ouai, dire que j'ai failli avoir cette fameuse jekill'n'hide a 60 euro..
Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro
par contre, clement, ya une touche super utile sur ton clavier, pense a l'utiliser genre une fois par ligne. ou une fois par idee. cette touche, c'est la touche "." elle permet de pas eccrire un bloc ...
nan, mais remarque etait basé sur le fait que justement, il avait supprimer le micro manche car il ne s'en servait que pour de la rythmique. le fait de revoir une autre micro sur cette pelle m'a surpr...
Conseils pour une guitare Polyvalente
une strat en hhh splittable ? avec 3 humbucker format simple ?
Monter un ancien corps Fender : relique
attention, je disais pas que tu est mauvais, ou quoi, mais que finalement, les question de composant, de cable, etc, ne compte pas enormement. (enfin beaucoup moin que l'ampli.)
je croyait que cette guitare etait prevu uniquement pour les rythmiques ?
et que pour cette raison, tu avait supprimé le micro manche ? (et toute les galere de pickguard qui on suivi^^)
et comme mac...
Monter un ancien corps Fender : relique
bon, bin griller sur le potard.
comme dit l'ancetre, le potards est pas mort, il est juste sale.
et les condo interviennent directement dans le son de la guitare, mais pas premier. ils sont vers la ...
Conseil pour gratte Punk/Hardcore .
c'est pas une evidence pour moi. a choisir, je prendrait plutot la epiphone lespaul.
Changer la geule d'une flying
rentable, non, vue que la couleur sert a rien. (a part, a se faire plaisir, et alors la, c'est forcement rentable.) abimer les micros, non plus, normalement, tu les enleve avant de faire de la peintur...
Revernir et monter un ancien corps Fender
ouaip, tu ferai mieu de le laisser en l'etat, pour un joli aspect reliqué. et bouffe aussi l'accastillage au coca pour coordonner^^.
ahhh, alors, oui, sa se fait sans probleme!
par contre, c'est cher. mais si tu fait faire par luthier, pourquoi tu nous demande a nous, et pas a un luthier ?
bin, c'est possible, mais c'est pas simple, tu risque de la bousiller (au niveau de la peinture. bin oui, sa se fait pas en 2 couche au pinceau a tapisser.) et je trouve pas le rendu super beau^^
per...
Explication sur les Epiphone Les Paul.
rapport a la page d'avant, et aux potards pas droit: oui, c'est normal, car contrairement a la squier, comme tu a put le remarquer, la table est bombée, et les potards sont vissé a la table. donc, ils...
Nouvelle blague Gibson
je sais que jusque ici, j'ai pas vraiment parler dans ce sens, mais je pense qu'il serait l'heure de dépassionner le debat.
on est pas dans un combat GIBSON VS FENDER, d'ailleur on est pas dans un co...
Nouvelle blague Gibson
tu lui reproche quoi a la flying V renverser ?
et je suis desolé, mais tout le monde n'est pas Vai ou Satriani (meme si on peut aimer) et donc tout le monde n'a pas besoin d'une guitare confortable, ...
Nouvelle blague Gibson
voila, c'est sa le probleme quand gibson innove, on aime pas^^
(et encore, c'est pas vraiment de la ...
ludo256 a écrit :
Mon projet de Fuzz Factory
tu t'est fait cambrioller par un partochard marshall ? j'espere que c'etait pas en aout
Nouvelle blague Gibson
pour moi, le (un des)seul probleme de gibson, c'est leur prix prohibitif et leur rapport avec les clients europeen
Nouvelle blague Gibson
euh, la steve morse a 11 sons different ?
et celle la, elle en a combien ?
parce que la guitare qui s'accorde toute seule, c'est repris de la robot, et la robot propose aussi une dizaine d'accordag...
Marshall MG 100 DFX ou FenderFM121R
15W=....15W
c'est au niveau du rendu sonore que quelque chose va changer.
SG FADED VIBROLA MAESTRO et P90
poue passer de gibson faded a gibson custom.
(d'ailleurs, c'est un faux mensonge, vu qu'elle a ete customisé^^)
moi je la trouve tres bien ta pelle. j'ai pas compris ce qu'a fait le luthier, il a fa...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
ouaip vdm...
enfin, je vais rien dire..hier concert des ultravomit ou tout mes amis etait et ce soir, soirée avec tout les meme amis.
hier soir, j'etait au lit a 19h30, et se soir, c'est la meme.
s...
partoch gibson user's club...
pour acheter un 2eme dobro je croit
(enfin il vous le dira mieux que moi)
Harley Benton ou Ibanez ???
cela dit, pour pawned, j'ai une gax30 gio, et c'est une bonne tite gratte, elle est bien fini, et pour les 100euro qu'elle vaut, elle est loin au dessus des stagg et autres harley benton
↑ |