berzin sur le forum
↓ |
Mais c'est quoi cette epiphone ???
Effectivement ce n'est pas une standard. Quant à l'inscription Gibson sur le cache, Epi l'a longtemps fait, ça a la même fonction que l'autocollant "Equiped with GIBSON strings" : do...
Avis : les paul 100 r ou ibanez SA 120 ?
Il peut négocier un peu. Encore que s'il n'est pas client depuis longtemps...
[Guide] Choisir un Ampli pour Guitare Electrique
[quote='oduesp']Désolé mais une impédance trop faible sur un transfo de sortie n'abîme pas celui-ci et ne détruit pas non-plus l'étage de puissance.
L'absence de charge peut, par contre, entrainer un...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Le seul soucis: c'est l'age Il a mon age cet ampli
Tous l...
tonton_yo-yo a écrit :
[quote='berzin']Une demi-heure de préchauffage ? Il a un soucis ton ampli. |
besoin d'aide sur un choix d'ampli
Prendre le Vox ou le Line6 pour changer de marque d'ampli n'a pas vraiment de sens. Ce ne sont pas des amplis qui ont leur propre son, mais qui imitent le son des amplis mythiques. Si tu joues avec un...
En fait le fonctionnement du Valvetronix c'est ça :
Préamp à modélisation à transistor ->ampli de puissance "Valvetronix à lampes-> ampli de puissance normal à transistors.
En fait, la lampe q...
Ben non, désolé, tu savais pas :
[quote]That it would require top-notch digital technology plus a valve power amp capable of modeling the power amp sections of a ton of classic an...
C'est pas le préampli qui est à lampe sur le Vox. C'est un ampli de puissance situé avant l'ampli de puissance à transistors. Et il n'y a qu'une seule lampe.
Une demi-heure de préchauffage ? Il a un soucis ton ampli.
Prix de revente
Oui, Tenson... c'est dommage parce qu'à trois lettres près, tu aurais pu en tirer un bon prix.
gibson d'occasion
Les mêmes qu'une standard normal, Burstbucker, je crois.
the piks a écrit :
c'est quoi les micro de la standard gold top deja? |
gibson d'occasion
Oui, 56 VOS.
Merci.
f@b © a écrit :
C'est une 56 çà |
charlorider a écrit :
Très belle guitare berzin |
gibson d'occasion
1400, ça n'a rien d'étonnant, on en trouve à 1800 neuve. C'est pas une 57 Gold Top non plus.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il écrit "hardcase". Encore heureux, la guitare est vendue avec.
Quel matos pour groupe ?
Et la sono, les retours, tu as tout ça ?
La moindre des choses serait quand même de préciser :
-le style de musique (parce qu'un Bassman pour faire du heavy metal, bof.)
-le budget (je peux te pr...
Avis pédale
Essayer avant d'acheter c'est valable pour tout matériel.
100 euros de plus, c'est une somme quand même.
La 808 (j'ai une Maxon, elle est moins chère que l'Ibanez et c'est la vraie !), je trouve ç...
partoch gibson user's club...
Les miennes ont le point au bon endroit. J'ai jamais vu ça. Mais ça ne me paraît pas alarmant.
Ah oui ! Le hp est made in USA. Mais un Hp n'est qu'une pièce. C'est pas parce que ma Toyota a des pneus Michelin que c'est une voiture fabriquée en France. Eminence, comme Jensen et Celestion est un ...
Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales....
La Ciok Baby marche très bien. Pour ceux qui craignent le fait d'alimenter 5 ou 6 pédales avec une alim à 300 mA, pas de soucis :
-songez que les pédales standard fonctionnent sur pile (très faible c...
Disons que quand tu vois que de nos jours, presque pas un ampli à moins de 1000 euros n'échappe à la Chine et à la Corée, ça paraît louche, surtout en entrée de gamme comme ça. Pour info, les Orange T...
Drive, fabriqué aux US ? Tu en es certain ? Ca paraît gros quand même.
Marshall User Club
Je n'ai plus de Marshall, mais j'ai eu naguère un JCM900DR (Pouih caca !) en combo 2x12 avec le baffle 1922 et un JTM 30 en combo avec son baffle aussi (un peu mieux). J'ai bien aimé le dernier JVM. C...
Différence entre un manche en C , V
Un 60 ? C'est un peu plus gros, pas plus large, mais avec un radius un peu plus prononcé.
tête d'amplis
On ne le dira jamais assez, mais dans l'entrée de gamme, il vaut mieux prendre un combo moyen qu'un mauvais stack. A tarif équivalent, un combo est toujours de meilleure facture.
Confort, ça veut pas dire grand chose, j'ai une LP 56, le manche est épais comme celui d'une pioche, et pourtant c'est très confortable à jouer.
Que pensez vous du Marshall AVT50XT
On dit "je le suis".
mnemosyneiii a écrit :
Citation
|
partoch gibson user's club...
Mouais. Les faded que j'ai testé ne sonnaient pas comme les originaux. En tout cas branchées dans un vrai bon ampli. Et la lutherie n'est pas la même non plus, faut pas rêver. L'absence de filet le lo...
[quote='charlorider']Je déterre le sujet
J'envisage de m'acheter un custom 77 london's burning CS3 très prochainement (surement avant la fin de la semaine)
et j'aimerai avoir des précisions ...
Amplis polyvalent
[quote='pyro_24']moi j'ai demandé au vendeur du mag si il pourrait me trouver un peavey valveking d'occaze mais il avait pas l'air de trouver l'idée terrible alors dès qu'il aura un marshall à lampes ...
Batterie Acoustique ou Electronique ?
+1 c'est bien utile. Mon batteur a une batterie acoustique, mais souvent dans les café, il faut jouer à faible volume. Il prend souvent la batterie électronique. C'est mieux que de prendre l'autre et ...
Deux effets pour un son psychédélique
"sans acheter le multi effet"
Surtout que les mutli effets, c'est du numérique. Tu parlais de delay analogique.
Que pensez vous du Marshall AVT50XT
Pas facile de dire ce qu'on pense de cet ampli sans être vulgaire. Mais comme j'ai lu la charte...
partoch ibanez user's club
C'est sûr que la RG, niveau facilité de jeu, c'est un autre monde que la LP.
Par contre, à mon sens, la LP a un son moins neutre, avec beaucoup plus de grain. D'ailleurs, sur un disque tu re...
partoch ibanez user's club
J'ai les deux, c'est vraiment pas des guitares pour faire la même chose. La RG prestige, c'est grosse saturation sinon rien. En crunch et pire en clair, c'est passe partout, neutre, sans âme comparé à...
Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai)
Oui, très bon AER. Mais c'est plsu pour l'acoustique et le jazz.
LA couleur exacte de la les paul de Page
Pas évident. J'aurais tendance à dire Gibson 57 ou Burstbucker, mais c'est cher. L'autre caractéristique de la guitare de Page, c'est que le cablage n'est pas d'origine. On trouve des schémas sur le n...
Quelle alternative au Peavy Valve King?
Il y a aussi le Randall RG50, mais peut être un poil plus cher. Sinon, Bugera.
LA couleur exacte de la les paul de Page
Oui, mais tu n'auras pas vraiment la même couleur. En effet, les LP de Page ont près de 60 ans. Avec le temps, les couleurs s'estompent et jaunissent. Pour avoir une couleur vraiment similaire, il fau...
↑ |