coquinou sur le forum
↓ |
Guitare sx
je veux juste des avis c'est tout. Et si on me dit qu'elle est nul elle sera toujours bien pour moi
quel instrument tu joue ?
Ouai meme si ils sont de la meme forme ca se joue avec un mediator mais malcom young cliff william... ils jouent avec les doigts
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Moi ca va j'ai la peche et BONJOUR TOUT LE MONDE meme si a 7h j'estais deja sur le forum
Pas cher sur Ebay
Tu peux l'amener au commisseriat la gitare. Comme ca ils savent qui fait les grattes et tu te fait rmboursé par le gars qui est en prison apres
Pas cher sur Ebay
[quote='lucensen72']Je pense que je ferais comme toi
Puis l'avantage, c'est qu'on ou aura toujours donner une gratte pour décorer notre chambre, et on pourra aussi se vanter d'avoir deux epiph...
Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100
Deja que dans 5 ans il t'aura peut etre laché
Pas cher sur Ebay
Deja attends de l'avoir et verifie attentivement et puis si c'est une contrefacon, et qu'il ne te rembourse pas et que tu lui a renvoyé la tu peux porter plainte. Et tu devra la recevoir quand ?
ampli line 6 qui grésille
Bon ben tant mieux si il est garanti mais regade si c'est pas autre chose que l'ampli parce que une erreur est vite arrivé
[quote='bardonj']oh m**** le jack je l'ai changer y'a 2 mois et le mec m'a dit que c'est un solide bon ben apres je vais essayer avec l'epiphone que je vais voir a noel pour voir si c'est pas ma gratt...
Moi aussi j'y joue avec les doigts mais de temps en temps car je me suis coupé en jouant avec les doigts
Ca peut venir soit du jack soit de l'ampli et si c'est l'ampli il faut que tu l'amene le faire reparer
La guitare electrique se joue avec un mediator alors que la basse se joue avec les doigts et d'autre differences
↑ |