coquinou sur le forum
↓ |
Je hais ...
Et qu est ce que ca peut vous ...
ludo256 a écrit :
petzooille a écrit :
|
Pas cher sur Ebay
[quote='ludo256']P*tain Coquinou t'as viré ton topic c'est ça !! t'es vraiment un gamin ,tu troll ! ben assume au moins ! !
non là tu fais le lâche , bon allez retourne jouer aux lapins crétins sur ...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Ouai parce que ca doit pas etre facile. Vu les trucs qu'on me dit sur moi dans le sujet ampli marshall.
Partoch User's SX Club
Bon on va tous se calmer et tout ira bien. C'est pas le moment de s'ernever pendant les vacances.
Vous croyez pas ?
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
J'aime bien les pizzas des italiens aussi. Il y a les tomates qui sont pas mal non plus
Et 2 kilos en plus. Ton poids va etre un gros chiffre apres les fetes.
Moi je mange de la dinde. Je sais c'est encore un peu trop tot car c'est pas encore les fetes mais bon.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Il dit qu'il n'y a pas assez de modos car certain sont pas la depuis un certains temps. Donc en conclusion c'est l'heure des recrutements. Moi je veux bien etre modo meme si ca va pas etre possib...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Si parce que les morceaux se ressemble. Mais j'en ai pas marre.
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Non mais 10 cds pour etre precis.
useyourillusion a écrit :
coquinou a écrit :
|
aide pour lire une tablature !
Pourquoi tu dis que je suis trop marant ?
david270281 a écrit :
coquinou a écrit :
|
MODTONE ! ! !
Franchement a ce prix, ca vaut le coup mais est ce que c'est pas une arnaque ou que c'est de la daube ? La on est dans le doute.
Prendre des cours ??
Je pense que prendre des cours n'est pas obligatoire mais preferable. Ca fait 3 ans que je prends des cours. Par contre les cours de solfege sert a vous ennuyer mais ils servent a rien pour quelque pa...
↑ |