coquinou sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Moi je ressent le bonheur et le malheur en meme temps
quel instrument tu joue ?
Je joue de la flute de temps en temps mais je me debouille pas tres bien par rapport a la guitare
Pas cher sur Ebay
Par exemple les sites officiel, comme fander, gibson, ibanez ... ne sont pas des contrefacons et vous avez ce que vous voulez et vous payez en toutes securité.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Je me leve pas a 6h pour aller uniquement sur partoch. C'est juste que je suis un leve tot
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Et a son age, je ne sais pas comment il fait pour avoir une tel energie sur scene.
Qu'elle est votre Gibson préfèré ???
Celui la ?
http://www.partoch.com/forum/post_316277,sondage.html?var=2
guitare killer a écrit :
moi j'ai mis les paul (ou est la SG? ) Ps: auriez-vous vu que le topic date de 2006? |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
acdc live et c'est for tose about to rock que je suis en train d'ecouter
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Bonjour tout le monde ! Dites moi il n'y a personne sur le forum a 6h du matin ?
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
Sauf que il y a des limitations pour les sondages. C'est dommage car on n'aimerais bien plus de choix.
Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^
Va l'essayer dans un magasin. Honnetement, je ne connais pas cette gratte.
Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ?
Mais arretter de dire du mal de moi alors si vous vouller que je sois moins agressif.
http://www.forum-guitare.fr/avis-sur-gretsch-g5120-t1421.html
J'ai trouve quelques avis ici
Tu peut arréter de raconter des conneries un sujet sur deu...
zerosiris a écrit :
[quote='coquinou']Une gibson sg surtout si c'est pour du rock ou du blues et en ampli un marchal fera l'affaire |
T'es content maintenant ? J'ai decidé de plus conseiller quelqu'un parce que vous dites que je conseille mal et que vous m'abboyer dessus comme des chiens
Bpn je vais coseiller plus personne parce ...
ritondu61 a écrit :
attends sur tout les topics on voit " prends un marshall (et pas marchal) Evite de radoter ...t es paye par marshall ou quoi ? |
Ben moi j'en ai marre que je me fasse facher a...
le cramerle a écrit :
Toi tu m'énerves à conseiller des 'marshal' à foison alors que t'as jamais joué sur autre chose que ton line 6 pourri ! |
Pas cher sur Ebay
ok mais c'est pas la peine de m'aboyer dessus. Et puis je n'ai jamais postes genre up, +1, en plus je sais meme pas ce que ca veut dire .
↑ |