coquinou sur le forum
↓ |
choix basse pour du metal
J'ai entendu parler des guitares basses sx et a ce qu'on m'a dit c'est du tonner pour le metal
Des partitions de batterie disponibles ici
C'est illegal sauf bien sur si elles sont payantes. Mais si elles sont gratuit il faudra suprimer le lien.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Au 3eme etage de la tour eifel il y a un francais, un allemand, et un chinois.
L'allemand dit: Je vais sauter du 3eme etage et laisser mon porte monnaie ici. Le chinois fait pareil, et le francais ...
Quelle est votre style de musique ?
J'aurais pu metre autre style mais j'ai oublié
useyourillusion a écrit :
3 genres ... C'est Peu ... très peu ... très très peu ... J'ai mis sans opinion . |
Comment avez vous commencer la guitare ?
On te demande comment on a commencé par la guitare, pas sur partoch
Quelle est votre style de musique ?
Mon style de musique a moi c'est le metal ou hard rock. Et pour vous ?
Tablature MANO SOLO : Titre : Y'A MALDONNE
[quote='escoubille']salut Coquinou et merci pour la rapidité de la réponse
Je cherche effectivement désespérement cette tab ( Melodie + accords , voire le petit solo )
Je me débrouille a peu pres ...
Ancienne version du site
Moi je suis pour qu'on revienne sur l'ancienne version meme si j'aime bien cette version mais apres c'est aux modos de choisir
choix d'une guitare
Oui c'est ce que je vois mais tu peux l'essayer dans un magasin qui auraient cette gratte
Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros
Ben on m'avais dis qu'elle etait pas mal. C'est pour ca que je te l'ai fait voir. Mais j'...
strat osfer a écrit :
On m'avais dit que les telecaster était pas très polyvalente t'en pense quoi ? |
Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros
Les gibsons sont pas mal pourtant mais celle ci est peut etre ton futur choix.
http://www.guitar-legend.fr/pages/produit-fender,fender_telecaster_usa_american_...
...
choix d'une guitare
Je pense qu'elle est pas mal pour le hard rock essaie de voir des avis de cette gratte sur les sites
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
C'est combiien d'euros une fote d'orthographe ?
Yamaha ou pas?
Un ampli marshall fera l'affaire et je trouve pour le metal c'est pas mal pour debuter. Tu peux faire metallica et autres et ca sort un bon son cette gratte.
Tablature MANO SOLO : Titre : Y'A MALDONNE
mp veut dire message personnel je crois et tu peux m'envoyer un message si tu veux
Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death)
Les chansons sont enormes ! Du pure metal !!!
Partoch User's SX Club
Tu peux mettre des photos de google car je n'ai plus d'appareil photo. Ma guitare est bleue avec des oiseaux nacrés sur le manche.
Partoch User's SX Club
Il n'y a pas encore de sujets sur les guiitares SX donc comme j'en ai une, j'inaugure
↑ |