viking666 sur le forum
↓ |
Marshall Mode Four ?
Je sait pas se que sa vos mais si tu veut du Marshall dans les 600€ c'est sa :
http://www.thomann.de/fr/marshall_ma50c.htm
A mon avis c'est pas top top et ya des trucs bien plus intéressants dan...
Essaie de têtes à lampe entrée/moyenne gamme.
Ouai c'est un sacré problème, après le dual terror est bon mais tu paye la marque quand même avec orange comme le tiny...
edit: j'aimerais bien tester le statesman mais c'est quand même supe...
Essaie de têtes à lampe entrée/moyenne gamme.
Moi aussi j'ai craqué pour blackstar mais j'ai pas encore acheté . J'ai pourtant tester un Vox AC15 (lampes) Peavey classic 30, orange Tiny terror, Ibanez TSA15h, Blackheart et d'autre truc moins bon....
Epiphone EJ- 200 ou Epiphone Hummingbird???
Aussi bien que la gibs ??? Eu désolé mais je crois qu'on a pas entendu la même gratte !
http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Super-Jumbo/Gibson-Acoustic...
Sa c'...
Une bonne guitare de bourrin .
[quote='london calling']Une bonne pelle taillé pour le Death-Metal/Hard-Core, le style va avec par contre donc faut aimer, les micros sont dantesques, les EMG font pal figure en face. En plus le rappo...
Quel Ampli pour le métal ?
Dans c'est prix ta l'embarras du choix ^^
Dans le typé métal par contre c'est un peu plus restreint, moi je penserais a bogner, bugera, blackstar... C'est tout en B ^^
Après tu préfère tête et c...
Sous le sapin...
le papa noël devrait me ramener une housse digne de se nom pour ma babasse avec soit une wahwah dunlop soit une fuzz MXR . Tout sa pour basse bien sur ^^ Se sera la surprise ! j'ai hâte :b...
Amplug AC30?
Nan pas autant qu'on pourrais le croire mais faut pas compter avoir un sont clean avec se truc.
Amplug AC30?
Pour l'autonomie ya pas trop de soucis à se faire sa tien au moins 15h heures, en sachant qu'on joue rarement aussi longtemps avec sa qu'avec un amplis car malgré tout au casque c'est pas la même écou...
Bien ou pas un : LINE6 SPIDER IV 75-112
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Normalement, même pas besoin de pédale: les seuls effets nécessaires sont la distortion, l'overdrive, le chorus, la reverb et peut-être le Delay. Ces effets sont...
micro triple bobinage
C'est la suite des micro double-bobinage... En gros simple bobinage= 1 micro embobiné dans du cuivre, double c'est 2 micro et triple c'est 3...
avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left
Et bien malheureusement les classic vibes n'existe pas en gaucher ni guitare ni basse
Upgrade squier telecaster!!!!
Je pense que c'est une meilleur idée les classic vibes sont de bonne gratte, la télé notamment est légère. Après tu pourra uprgradé la classic vibes (se qui vos beaucoup plus le coup)
avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left
pour moi Fender mex c'est un très bon choix, après en occasion ya moyen de trouver des trucs intéressant.
guitare electro acoustique
lag c'est pas mal mais dans sa gamme de prix je pencherais plus pour seagull, Guild ou taylor. Lag on vraiment un rapport qualité/prix extra sur leur "entré de gamme" et leurs finition des petits prix...
Upgrade squier telecaster!!!!
Pour les humbuckers c'est pas une bonne idée déjà pars qu'il faudra refaire des défonces et en plus changer de plaque etc, t'en aura pour plus de 100€
En revanche si tu veut du double bobinage il ...
guitare electro acoustique
Seagull c'est dans tes prix et sa vaut vraiment le coup, surtout si tu désire un manche "large" après il existe beaucoup de marque avec des modèle qui te corresponde plus ou moin, je pense a taylor, G...
AMPLI LÉGER A DOUBLE ENTRÉE (POUR COURS)
Oula sa c'est une question défis ! En amplis léger j'aurais tendance à penser Markbass mais c'est pas donné non plus :/
Faut dire que les amplis à 2 entrées sont très rare car souvent remplacer...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='link power'] [couleur='darkred'] [i] [b]Je voulais moi aussi la SG Custom, mais déjà qu'il m'a fallut débourser 1440 euros pour la Standard (non seulement je suis gaucher mais centrale guitars m'...
Quelle guitare folk ?
Lag c'est vraiment pas mal mais je sait pas je trouve leur guitare un peu cheap alors que Seagull même si la table est un peu fragile (elle marque très vite les petits coups) le son reste un n...
Vox vt50 ou vt40+ ?
[quote='predtech']le VT30 a un hp de 10 pouces, alors que le VT20+ en a un de 8 pouces.
La plupart du temps, les effets on s'amuse un peu avec au début, mais on se rend vite compte que les effets int...
Quelle guitare folk ?
+1 pour Seagull qui on un manche large sa rapprochant des manches de guitares classique ! Après 400€ sa fait peut-être un peu juste. a voir du côté de Lag :)
Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ?
J'avais déjà vue la firebird X mais ya rien a faire je trouve sa horrible :/ qui peut acheter sa ? Oo" j'espère au moins que sa sonne bien...
Moi je vois pas le problème du matos en gaucher ?!? Ah mais peut être que le faite d'en voir tout les jours chez moi sa joue :p
Je met bientôt mes photos... dès que je trouve un appareil photo dign...
[Amplification guitare] Choix Amplification polyvalente et légère
Bas perso je dirait Obiwan kenobi ^^
Amplificateur à Lampes
+1 pour orange. Cette marque a un grain qui passe bien pour le punk je pense.
A la recherche d'accord
jouer des accords à la basse ? Perso quand j'en fait sa reviens à un powerchrod (accord de puissance) sur les deux dernières cordes D et G sinon je trouve que sa sonne pas top top :/ Sinon je sait q...
Amplificateur à Lampes
Enfin le débat n'est pas combo ou pas combo faudrait déjà trouver un ampli qui lui corresponde...
avis sur une Duesenberg Starplayer Special
Duesenberg c'est vraiment bien Après pour du Rolling Stones généralement c'est télécaster et pour Deep Purple sa dépend de quel guitariste on est fan ^^
Pour moi je pense que entre les PRS ...
Aide dans le choix d'un basse!
bon c'est vrai qu'avec un budget de 250 pour basse + Ampli c'est un peu juste.
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_jbass_set_mb.htm
c'est a peu près le même pack mais la basse est p...
Choix de première guitare et ampli
un Floyd Rose c'est quand même une grosse galère surtout pour un débutant. Donc pour sa -1 a la cort ^^
Recherche bassiste
je suis pas d'accord ya des groupes très intéressant, Led Zep et The Who on de sacré ligne de basse !
J'ai besoin de vos conseil et de vos avis pour :Guitare Electro-acoustique Demi caisse .
c'est une marque française (qui produit tout en chine ^^ ) qui est en train de monter en puissance notamment au US. Il faut dire qu'elle sont jolie et sonne bien !
PS: celle que je t'ai mis est vr...
Recherche bassiste
Influence AC/DC à la basse... Mon dieu comme disait boby c'est une ligne de plink et un ligne de plonk... AC/DC c'est chiant à en mourir.
PS: j'aime ces post qui sont vite blocké ^^
J'ai besoin de vos conseil et de vos avis pour :Guitare Electro-acoustique Demi caisse .
bas c'est difficile se que tu cherche. D'abord pourquoi tu cherche une guitare avec peu de caisse ? par rapport au confort ? (c'est vrai que moi j'ai une Seagull et c'est une caisse très profonde et c...
Cut = Cutaway c'est à dit que le corps est "coupé" au niveau du manche à la base pour un meilleur accès au notes aigues mais c'est plus pour la beauté de la forme ^^
Recherche Ampli lampe
bas passer du blues au métal sans pédale je vois que le Line6 Spider Valve en occasion on le trouve a 500€
Aide dans le choix d'un basse!
Salut a toi fait très attention car MB et MR c'est pour le couleur de la basse !!! MB= metallic Blue et MR = metallic RED le photo est trompeuse car sur les deux la basse est présenté en bleu La tr...
Recherche Tablature !
bas il te reste plus que tes oreilles et un peu de temps pour retrouver sa tout seul ^^ bonne chance (c'est un exercice très utile pour travailler ton oreille )
Euuu moi je l'ai déjà vue en magasin... c'est même un potes à moi qui l'a acheté ^^ Après c'est vrai qu'il cour pa...
london calling a écrit :
Par contre le H&K ne se trouve pas en France ... |
guitare a customiser
Customisage totale ou partiel ? Tu veut faire quoi genre l'électronique, la peinture ou un peu tout ?
Nouvelle Guitare + Ampli ( gibson junior 1958 )
Salut salut tu peu nous en dire un peu plus pour l'amplis ? Budget et tes influences
Nom de guitare
C'est vrai que pour se que j'en ai entendu c'est assez polyvalent comme guitare bien que le micro soit des EMG la possibilité de passer de simple à double sa doit être utile. Mais faut aimer le design...
Nom de guitare
j'en ai jamais croisé en magasin généralement ils ont des Roxanne... Et épiphone c'est pas non plus extra-ordinaire... (enfin je vais me taire ya beaucoup de fan içi ^^ et je connais pas se mod...
Nom de guitare
Salut salut ! Lag jet a 400€ (prix neuf je suppose) yen a qu'une ^^ c'est la Jet 200 Matt design
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20JM20...
Que pensez vous des basse harley benton ?
+1 ^^
Par contre pour le basse harley benton eu... Un très bon pote en à eu une et vraiment c'était pas terrible... Toujours beso...
sakatrapo a écrit :
je connais! les Wo ling stong! |
j'adore le monde de la guitare car on découvre tout le temps de nouvelle chose ! Merci Final pour se magnifique tableau
Questions ampli
[quote='zedwarf'] [quote='hobbit-49']Une tête d'ampli 450W !
Enfin oui, tu peut la brancher sur un cab de 600W. Il faut toujours que la puissance admissible du cab soit égale ou plus grand a ...
↑ |