hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• kelle ibanez choisir?? ( le 21 septembre 2009 )
    Déterrage, certes, mais avis constructif. :) C'pas le genre de déterrage à la "Moi jte conseille 1 Marhal MG15DFX"
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 21 septembre 2009 )
    [i]Je peux pas te dire pour ce que tu joues principalement, c'pas du tout mon truc ça. Mais j'aime le côté claquant d'une télécaster, très brut, c'est ce qui fait son charme. La simplicité même. ...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 21 septembre 2009 )
    La Lite Ash n'est plus fabriquée, donc difficile de la trouver.. Occasion ? Il me semble que Belarion en a trouvé une dans un petit magasin.
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock ( le 21 septembre 2009 )
    [i]Et tu files aussi ton Fender 15r ? wink Euh, sinon, y a mieux, franchement.. Si tu veux vraiment taper dans l'électrique, une Yamaha Pacifica 112 et un p'tit Vox DA5 le fait amplement ! Ca te r...
  • Fabriquer un capodastre ( le 20 septembre 2009 )
    [i]Fabriquer un vrai capodastre, sinon ? Attends, j'examine le mien. Euh, un espèce de caoutchouc, deux morceaux ferraille, un ressort "A dent" (Ouais, je sais pas comment expliquer),Une tige en fe...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 septembre 2009 )

wolakota a écrit :
    hum tu "lave" tes guitares hack???, quelle idée icon_cheesygrin
    [i]Ouaip' ! Au karcher ! icon_cheesygrin Plus sérieusement, j'voulais me mettre tranquille au soleil et passer un bon coup d...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 19 septembre 2009 )
    [i]M'ouais, pour les prix, j'me fierais plutôt à ceux de DV247 (pour les moins cher) De plus, Ultimate Guitar n'est pas un magasin de vente. Back Alley, je connais pas. Ils livrent en France ? S...
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock ( le 19 septembre 2009 )
    [i]Acheter une guitare electrique sans ampli, c'est un peu bête. Sans compter que tu ne peux pas savoir dans combien de temps tu auras ton ampli. Tu as non pas deux mais trois solutions. La prem...
  • Fabriquer un capot d'astre ( le 19 septembre 2009 )
    [i]Oh mon dieu..
    image du forum
    (Quoi ? Ça change du Bescherelle !) Au passage, des capodastres, t'en trouves à moins de 10€.. T...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 19 septembre 2009 )
    [i]Tu devrais commencer par lire ça, http://www.partoch.com/guide/281,283,Lampes++Hybrides+ou+Transistors+ou+modelisa... Ça t'expliquerait clairement les différents types d'ampli. Sinon, ...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 19 septembre 2009 )
    [i]Bah maintenant que tu les as acheté, c'est à toi de nous dire si ça te convient ou pas.. C'est un peu tard de demander un avis APRES la commande. La Les Paul Standard est une bonne guitare, là ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 septembre 2009 )
    Punaise.. J'sors ms guitares dehors pour les laver, bim, orage. La faute à pas d'chance. =/
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 septembre 2009 )
    Et ils ont raison.. icon_cheesygrin
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 16 septembre 2009 )
    [i]J't'avoue qu'en 20moinutes, j'ai pas vraiment eu le temps de trifouiller tous les potards aussi.. J'l'essayerais de nouveau quand j'descendrais au magasin alors. :) Ça fait 6 ou 7 mois aussi mon ...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 16 septembre 2009 )
    [i]J'ai eu l'occasion de tester le Vibr*, et franchement.. (Une vingtaine de minutes avec une Télé Classic 60' je crois.) J'ai bien aimé le clean, bien que trop cristallin à mon goût. Mais il est trè...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 15 septembre 2009 )
    Ça je sais que Offspring et Green Day c'pas vraiment du lourd. Par contre, je préfère de loin un VT à un Super Champ.. Après ce n'est qu'un avis.
    [i]Bah quoi ?
    Citation
    sa serai plus pour faire du gro son rock genre the offspring, green day, new found glory ...
    Dis-moi pas quand même que le Super Champ irait mieux qu'un Vypyr là-de...
    Ouais.. Bah ne suit surtout pas le conseil de Jorfait. Le Super Champ, ça ira pas. Sinon, vu que c'est pour du lourd, je verrais plus le Vypyr. :) Il s'en sort très bien pour ça.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 septembre 2009 )
    Together Through Life - Bob Dylan
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 15 septembre 2009 )
    [i]Maxxouf.. Pour 350€, tu peux trouver du bon matos neuf. De toute façon, je doute que tu aies besoin d'un gros ampli, donc.. Penses à ça, Vox VT15 Et en guitare, une Yamaha Pacifica 112. Ave...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 septembre 2009 )
    Ah c'te p'tite impro de Blues.. icon_cheesygrin
  • Gros Dilemme - Gibson fender ( le 15 septembre 2009 )
    Oups, en effet, j'ai mélangé avec Borthers In Arms. Excusez-moi. '^^ Mais ceci dit, je reste sur mon avis de la SG.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 septembre 2009 )
    Reprise des cours ! icon_cheesygrin School ? Non, guitare. ;D
  • Gros Dilemme - Gibson fender ( le 15 septembre 2009 )
    [i]J'ai découvert que deux humbucker était plus polyvalent que 3simples ou 2simples/1double.. Puis, Knopfler a joué à plusieur reprises sur des Les Paul, sur scène. Y compris pour Sultan Of Swing ! ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 septembre 2009 )
    Terminator, qui buvait d'la Bibine..
  • Pedale BOSS DS1 ( le 14 septembre 2009 )
    [i]Je trouve que la DS-1 sonne trop moderne.. Je la voulais, mais quand j'ai essayé, j'me suis dis "Ouah, j'ai failli faire une belle connerie." Faut savoir ce qu'on l'on veut. Sinon, sur un Da5,...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 14 septembre 2009 )
    Rien à voir ce que tu conseil, Jorfait. Rhum, ça dépend ce que tu veux en faire. Mais je préfère de loin le Vox VT30.
  • Strat neuve; prob d'accordage ( le 14 septembre 2009 )
    Pas forcément.. Surtout qu'une guitare est faite de bois. Le bois ça se travail tout seul.. Pense à faire un petit réglage tous les ans.
    Pas forcément.. On a reçu une Epiphone Dove complètement déréglée.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    Le site y a pas grand chose. Mise à part les 14nouveaux modèles pour 2010. Passe par le site de Gibson. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    [i]Original ? Je trouve qu'en ce moment, Epiphone fait beaucoup de choses originales. Notament la série "Flake" Mais une que je trouve encore plus original, http://www.thomann.de/fr/epiphone_twi...
  • cherche guitare polyvalente !! ( le 14 septembre 2009 )
    [i]Les amplis hybrides sont pas forcément à jeter.. Le Vypyr, je trouve qu'il est surtout fait pour envoyer du lourd.. Sinon, entre le Marshall et le H&K, le H&K l'emporte et de LOIN ! Tu peux auss...
    [i]Action des cordes, manche.. Y a des tas de réglages.. A voir dans un magasin de guitare, luthier, pour ça. Ou toi même, mais je ne serais pas trop t'aider là-dessus. Mais change les cordes. Les...
    [i]Pas de SMS s'il te plaît. Bah écoute.. La G-400 en guitare, je vois que ça. Polyvalent en gardant les bases du Hard-Rock comme tu dis. Avec un look qui tue avec ses deux cornes ! Pour l'ampli...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 septembre 2009 )
    La brosse à dent ou le ciseau ? Savoir si j'le dis ou pas. icon_cheesygrin
    Epiphone G-400. Mais c'est l'ampli aussi qui te donnera la polyvalence.. Hughes&Kettner Edition Blue ?
    C'est quoi comme Strat, déjà ? Squier ? Fender ? Harley Benton ? Peut-être que rien n'est réglé si tu l'as acheté par internet. Ou alors les cordes, tout simplement. Change les pour voir.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 septembre 2009 )
    La seconde est excellente icon_cheesygrin
  • Morceau debutant a 2 guitares ( le 14 septembre 2009 )
    Allez voir un live.. Vous verrez qu'ils le font. Certes, très mal, mais ils arrivent à s'en sortir.. Assez mal. icon_cheesygrin
  • guitare débutantE ( le 14 septembre 2009 )
    [i]http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm Les autres Earth 70 (Oui, y en a que 3) Ce sont une 12cordes, et ensuite une Electro-acoustique. Pour la Harley Benton, c'est une guitare.. J'ai...
    Harley Benton, laisse tomber. Franchement, si t'as pas beaucoup d'argent à mettre, Cort Earth 70.
  • upgrade matos - epiphone les paul standard et roland cube 20x ( le 14 septembre 2009 )
    [i]Le Super Champ XD possède surtout un bon son clair, mais sinon.. Mais ça reste un bon ampli ! Mais ne vaut pas un Classic 30... Tu peux aussi chercher un Classic 20 si tu trouves. D'occasion. ...
    [i]Universal fait des guitars ? Je savais même pas ! Ca doit pas être grandiose.. http://www.thomann.de/fr/cort_jade_series_pale_pink_metalic.htm Excuse pour tout à l'heure, j'ai eu un problème...
    [i]Bah voilà on est okay ! Sinon, excuse pour ma petite dose d'humour, je pouvais pas m'en empêcher. La guitare dont je parlais, c'était celle-ci. http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46...
  • upgrade matos - epiphone les paul standard et roland cube 20x ( le 14 septembre 2009 )
    [i]Euh, ton 20watts à transo tenait face à un batteur ? Il joue avec des Mikados ?... Le peavey classic 30 est un ampli tout lampes.. Niveau qualité, tu peux pas faire au dessus d'un tout lampes (...
    [i]Je parle de la guitare présentée par Universalr. Elle est rose, ce que je trouve doucement ridicule.. Et pour la morphologie, oui, j'en ai parlé, un peu plus bas. Pour dire que tu peux jouer a...
  • Ce que les guitaristes doivent connaitre ... ( le 14 septembre 2009 )
    Tu l'apprendras au fur et a mesure je pense. Du moins, j'ai appris grosso merdo comme ça. icon_cheesygrin
    On est du même avis alors !
    Et en ampli, un Peavey Classic 30 d'occasion ? Ce serait idéal.. 450€ + l'argent du Roland = de quoi faire les deux p't'ets ? (Micros + amplis)
    [i]
    Citation
    wolakota, est-ce que tu veux dire que c'est mieux pour les femmes que la guitare ait un pan coupé ?
    J'ai répondu à ça par une autre question, en fait. :p Je sais très bien qu'un...

• '