hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Conseil pour débutante ( le 26 septembre 2009 )
    [i]Que les vendeurs de chez Woodbrass sont malhonnête. Une raison de plus pour que je n'achète pas chez eux, une. Franchement, j'te dirais de laisser tomber c'te boutique.. Comme je l'ai dis, le to...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 25 septembre 2009 )
    [i]Après les cartes graphiques, les cartouches d'encres, les appareils photo.. Je sors la tronçonneuse ! J'vais t'scier la tronche ! [img]http://www.shindaiwa.com/usa/fr/_images/products/chainsaw...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 septembre 2009 )
    Trop de noir tue le noir.
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 25 septembre 2009 )
    [i]Solar, de Davis Miles. http://www.youtube.com/watch?v=7DNosnBXsps Car je n'ai que elle en tête qui me vient à l'esprit.. Mais en y réfléchissant, il y en a tellement.. Mais on peut égaler c...
  • Conseil pour débutante ( le 24 septembre 2009 )
    Oublie déjà le Stagg et les Marshall. Le Line6, j'aime pas, avis personnel. J'vais voire ce que je trouve dans ta région.
  • Aide de choix pour débutant. ( le 24 septembre 2009 )
    [i]Harley Benton, Stagg, Eagletone, etc, c'est du bois de cagette. Une vraie et bonne Les Paul, compte un bon 350€ neuf. :) Franchement, pour 250€, je vois mal ce que tu peux avoir de "bon".. Com...
    [i]Croque mort, ce n'est pas parce que toi tu as survécu aux pack qu'il faut croire que c'est la solution ultime. Comme quoi, Si jamais il peut se prendre la Cort G210, Et ça, http://www.lebonco...
    [i]Tu peux y aller, c'est du bon. Enfin, essaye l'instrument quand même, voir si il n'y a pas un problème ou autre, et si c'est du tout bon, achète. Tu peux même arranger un peu le prix (Gagner 10€-1...
    [i]C'est pas question de ça, mais le mieux à faire, c'est d'acheter une guitare que tu ne voudras pas changer par la suite. Un pack, 6mois après, tu en auras marre, c'est quasiment sûr et certain. ...
  • Aide de choix pour débutant. ( le 24 septembre 2009 )
    Euh, j'ai bien plus confiance en Thomann qu'en Woodbrass.. Thomann est sérieux. Tu peux aussi penser à DV247, Music Store, et encore pleins d'autres boutiques. :)
    [i]C'est sûr, mais l'excellente lutherie de la G-400 permet de lui coller deux nouveaux micros (Tu me diras, la Yamaha aussi, mais ce serait un peu bête) et d'en faire une bien meilleure guitare ! C'...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 24 septembre 2009 )
    [i]Pas forcément, je pense que la force de la Lite Ash réside dans ses micros et son frêne. Comme l'a dit Syle (Même si j'y connais rien, je pense avoir compris) le frêne blanc dont est composé la Ba...
    Le meilleur compromis reste la G-400 et le Vox Da5. 270€ la Gratte. 100€ l'ampli. 370€ FDP offert par Thomann après 200€ d'achat, donc 370€ TTC. icon_cheesygrin
  • Achat d'une nouvelle Ibanez ( le 24 septembre 2009 )
    Je parlais de celle-ci.. http://www.dv247.fr/invt/36892/
    [i]Tu essayes de pousser un peu, y en a dans les moins de 900€ en ce moment, je crois. Et j'ai jamais dis que tu avais dis que le son était mauvais. Juste confirmer ce que tu disais, en disant que tu...
  • Guitare mouillée... ( le 24 septembre 2009 )
    Tu peux toujours penser à ça pour la piscine,
    image du forum
    icon_cheesygrin
    [i]En même temps, on a jamais dis qu'une Les Paul été léger, avec une Table et un corps plein en acajou.. Mais dans les deux cas, tu peux pas dire que le son n'est pas énorme. Le manche de Les Paul ...
  • Guitare mouillée... ( le 24 septembre 2009 )
    [i]Montage ou guitare en plastique ? Lançons un sondage ! Honnêtement, l'évidence est là.. Rien qu'à la qualité du truc, on voit déjà le montage.. icon_cheesygrin Ils lui on foutu un seau d'eau, puis action ...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [i]Oui, je préfèrerai attendre 2ans. Si je veux, la R7, je l'ai dans 1an à tout péter, mais après, j'ai plus de vie, j'ai plus de loisir, j'profite plus. Je me jette pas corps et âme dans la guitare....
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 24 septembre 2009 )
    Je reste sur mon avis précédent, l'Attax. Une bombe. J'risque pas de vendre le mien ! chanteur Certains sur le forum l'on aussi (Les anciens, pas le nouveau Attax 100), peut-être qu'ils t'en diront ...
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )
    [i]En même temps c'est comme tout.. On peut pas tous se payer une Lotus, alors on prend une Renault. Bah là c'pareil, on peut pas tous se payer une Gibson, alors on prend une Epiphone. Et a moins...
  • Jeux vidéo avec les Beatles ( le 24 septembre 2009 )
    C'est Rock Band ça j'crois. =/ Enfin bref, pour dire que Metallica y était passé, Slash aussi me semble, après j'sais plus.. J'crois qu'on peut jouer avec Hendrix, non ?
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 23 septembre 2009 )
    Le 40 w gueule assez fort, voire même trop fort en disto. Mais pour les sons clairs, ce sera out. Donc ouais, mieux vaut un bon 60 / 80 en Attax. Voire le 100watts.
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 23 septembre 2009 )
    [i]Aussi bien l'un que l'autre, pour jouer en groupe, tu devras oublier les sons clairs, et pousser le son vraiment à fond en disto pour te faire entendre, ça va détériorer le son.. Bref, j'te consei...
  • gibson ou epiphone? ( le 23 septembre 2009 )
    [i]Je vais te dire mot pour mot ce que l'on m'a dit. Quand tu poseras les mains sur une Gibson, tu comprendras. Ça n'a plus rien à voir avec une Epiphone. (D'après que le jour où j'aurais la mienne...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 septembre 2009 )
    Nouveau projet en "Bois", http://www.boislandry.com/ *_*
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 22 septembre 2009 )
    J'tape Duesenberg sur google pour voir ce que ça donne, j'tombe sur des autos au look assez ancien.. J'aime ça. icon_cheesygrin
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 22 septembre 2009 )
    Gibson, PRS, Godin, Gretsch, MusicMan, Epiphone ? icon_cheesygrin
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 22 septembre 2009 )
    J'ai édité mon message précédent, ça devrait t'intéresser. Washburn, pas obligé d'acheter par internet.. Faut juste trouver.
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 22 septembre 2009 )
    [i]Si tu veux un son puissant, il faut pas forcément une Les Paul. Faut juste des micros doubles pour envoyer du lourd. Le reste.. C'est toi qui voit ! Si tu aimes la forme Strat, cherche une Strat...
    [i]+1 la X50, j'en entends vraiment que du bien. Sinon la G-400 de chez Epiphone pourrait le faire. Après je peux concevoir que tu n'aimes pas la forme. De plus, je pense que vu ce que tu veux joue...
    [i]Non, tu peux pas mettre un double comme ça. Je t'explique, tu as plusieurs configurations de Strat (Exemple HSS, SSS, HSH, etc..) H signifie Humbucker, donc micro double. S, signifie Single Coil...
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 22 septembre 2009 )
    [i]Franchement, ouais, y a mieux. En particulier la période Bon Scott. High Voltage, Let There Be Rock, T.N.T, Highway To Hell, Powerage, par exemple. Mais bon, un nouvel album d'AC/DC a toujou...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 22 septembre 2009 )
    En effet, ça peut augmenter la palette de son par contre. Tout dépend ce que l'on recherche.
    [i]Je l'ai entendu en vrai deux fois.. J'ai pas vraiment apprécié. Maintenant je l'ai pas testé, donc.. Mais j'te conseil vraiment de la tester celle-là, c'est particulier. (A mon goût.) Elle est p...
    Je dirais des micros doubles, donc une Les Paul. Mais d'autres formes peuvent le faire, même une Strat avec un double. Ça dépend surtout de tes goûts après.
    Ouaip'. Une Blackstar ? Tu devrais essayer.. J'trouve que ça sonne trop moderne.. Donc si t'aimes les sons bien vintage.. A toi de tester.
  • bon micro pour débutant ( le 22 septembre 2009 )
    Ouais. Franchement, si tu veux un bon micro, c'pas chez Carfour que tu vas le trouver.. C'comme les guitares, tu les achètes dans un magasin de musique, pas au rayon surgelé de ton Super U.
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 22 septembre 2009 )
    Comment ça, le manche ?
  • Epiphone Les Paul Standard? ( le 22 septembre 2009 )
    [i]Je te trouve un petit peu trop méchant envers Epiphone sur le coup, là, x_Mace. Puis dire que Custom77 font des supers trucs, j'veux bien, mais faut voir dans le temps si ça vieillit bien.. Je tr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 septembre 2009 )
    C'est quoi un grain de riz dans un seau en Somalie ? Un Somalien qui a vomi toute la nuit ! icon_cheesygrin
  • Ma basse sonne mal ( le 22 septembre 2009 )
    [i]On démonte pas des cordes pour le plaisir.. Tu les as passé au lave-vaisselle ? Tu utilises Sun ? Alors c'est foutu. Va dans un magasin de musique, demande à te faire changer les cordes et à ...
    J'y ai commandé un ampli.. Il est sous mes yeux, j'crois que c'est bon. Faut juste commander quand le produit est "disponible" et non pas sous "3-12jours" sous peine d'attendre plus d'un mois.
  • Ma basse sonne mal ( le 22 septembre 2009 )
    [i]Je suppose que les cordes d'une basse, c'est un peu comme celles d'une guitare.. Donc, déjà, tu as changé tes cordes quand, dernièrement ? Car si ça fait trop longtemps que tu ne les as pas chang...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 21 septembre 2009 )
    [i]Epiphone Les Paul Standard. 350€ ~ Après, tu as plus cher, mais ce n'est QUE la finition qui change. Epiphone Les Paul Plain-Top (Ajout d'un table) 400€ ~ Epiphone Les Paul Plus-Top (Ajout d...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 21 septembre 2009 )
    [i]J'vois être un des seuls à trouver les Marshall du type MG / JCM moche.. (Le Plexi et le JTM45 par contre.. Miam.) J'adore le côté vintage du VC30. :p Mais pas autant que mon BC.. Et encore moins...
  • Cherche un bon ampli , mais je suis un peu perdu XD ( le 21 septembre 2009 )
    Le Classic est un ampli à lampes. Le Vypyr, un ampli à modélisation. Pour ma part, comme l'a dit x_Mace, j'te conseil un Laney VC30 ou un Peavey Classic 30. :)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 septembre 2009 )
    Montre moi ton histoire sur les micros.. Ça m'intéresse ! icon_cheesygrin J'avais pas entendu parler de ça sur la 1966.. (Ceci dit, je doute qu'ils sonnent trop "Metal" comme tu le dis.)
    C'est la plaque qui protège ta guitare de tes violents coup de médiator ! icon_cheesygrin Epi G-400 1966,
    image du forum
    Epi G-400, [img]http:/...
    Parce que c'est la version 1966. Parait que chez Gibson, y a aussi une différence dans la taille du manche.. A voir sur l'Epiphone.

• '