hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Besoin d'aide guitare et ampli(Important) ( le 02 septembre 2009 )
    [i]Là. http://www.youtube.com/watch?v=PfFMMmc91HY Je le préfère de un petit million de fois à un Peavey Vypyr.. De plus, cet ampli à l'air tellement compliqué à utiliser... La cata' quoi. Plug an...
    [i]Mon pote a réussi à changer son Roland Cube 20x contre un Vox VT15... Il en croyait pas ses yeux, et encore moins ses oreilles ! J'ai cru qu'il allait pleurer dans le magasin quand il a redécouve...
    Le Vypyr, j'le trouve meilleur dans les sons de gros bourrins, et j'ai pas spécialement aimé. Le ValveTronix, c'est une bombinette. Un pur son. Tu regretteras rien.
  • probleme de pouce!! ( le 02 septembre 2009 )
    J'ai repris cette faute parce que c'était tellement flagrant.. Et étonnant que personne n'ai fait la remarque, que je me devais de rendre service à la communauté. icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour une fender? ( le 02 septembre 2009 )
    N'empêche, l'Attax est peut-être le meilleur de ceux que tu cites, ça dépasse pas un tout lampes.. Sauf si tu trouves un des vieux Attax de la première génération, qui eux sont excellents !
  • Mini ampli ( le 02 septembre 2009 )
    Va voir des vidéos du Danelectro Honeytone, c'est autre chose.. wink
    [i]Pour l'ampli, je te dirais, Vox VT30 H&K 30r. Pour la guitare, sans Bigsby. Pourquoi ? Parce que c'est pas le genre de vibrato comme un floyd rose, tu vas vite désaccorder la guitare avec ça....
  • Micro d'occasion ( le 02 septembre 2009 )
    [i]On dit bien fait en une heure et mal fait en 5minutes, pas l'inverse, sinon c'est illogique. icon_cheesygrin Compte entre 30 et 50 € chez un Luthier. (ça doit être les prix) Tu devrais chercher quelqu'un qui ...
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 02 septembre 2009 )
    Oui, c'est possible. Un ampli à lampes se doit d'être utilisé avec précaution, sinon, tu peux dire adios à ta ton ampli. Il a dû l'allumer sans brancher à des HP...
  • probleme de pousse!! ( le 02 septembre 2009 )
    Comme disait mon prof de Français, Pouce avec un C. icon_cheesygrin
  • Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ? ( le 02 septembre 2009 )
    [i]Fais toi tes trucs sur Dailymotion. (Et non pas YouTube, là-bas tu n'auras quasiment rien.) Certains y sont arrivés à devenir un petit peu célèbre. icon_cheesygrin L'idée du CD est une bonne chose, mais tant ...
  • mini fender ( le 02 septembre 2009 )
    Yep' ! Le nom voulait plus sortir.
  • Quel ampli pour une fender? ( le 02 septembre 2009 )
    L'attax est une bombe. wink
  • mini fender ( le 02 septembre 2009 )
    [i]Euh, au lieu d'un de ces mini ampli, tournez vous vers le Danelectro HoneyTone. Il est vraiment fun et sympa. Et pour son 0,5w, il envoie. Ca reste un petit ampli avec une pile, mais franchement, ...
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 02 septembre 2009 )
    [i]Je pense que pour péter une lampe, faut y aller.. J'ai pas toujours été tende les rares déplacements de ma bête (30kg) bah rien, niet, pas bougé. Tant que tu joues pas au babyfoot avec, et que t'e...
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 31 août 2009 )
    Dragon Ball Evolution. Tellement à chier. Heureusement, je n'ai pas payé. icon_cheesygrin
  • bon matos pour débuter ? ( le 31 août 2009 )
    [i]En gros, à partir de la gueule de L'ibanez, faut qu'on trouve le modèle Kramer identique ? En format Strat ? Bonjour la recherche ! Donne-nous plutôt le modèle de la Kramer, et pour ce faire, va d...
  • Choix d'une guitare électrique. ( le 31 août 2009 )
    LP Studio c'est vraiment pas du bon.. Vu le prix, Epiphone G-400. Avec ça, si t'as pas beaucoup d'argent pour l'ampli, un petit Vox DA5. Ca le fait nickel.
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 31 août 2009 )
    Bah, Epiphone G-400. Je ne vois que ça. wink Plus tard, tu pourras investir dans un couple de micro SH1 / SH4, et faire sonner ta guitare comme jamais. :)
  • aider moi a choisir svp ( le 31 août 2009 )
    BC Rich, à ce prix, c'est d'la daube. Tourne toi vers Jackson. wink
  • Quel ampli avec un boss gt-pro, pour son de type " malmsteen" ? ( le 31 août 2009 )
    Ils ont tous piqués ma vanne de la table basse.. Remarque, superbe décoration pour un guitariste ! icon_cheesygrin
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 31 août 2009 )
    [i]La G-400 et la Standard se valent. Je dirais juste que les micros de la G-400 manque de tonus, mais si ce n'est que ça.. Ce qui fait surtout la différence, entre la Standard et la G-400, c'est l'...
  • highway to hell (acdc) ( le 31 août 2009 )
    Quelle patiente, Marshall ! Je t'admire, là tu fais fort. J'aurais déjà craqué.
  • entretien guitare, réponses rapides: ça presse ( le 31 août 2009 )
    Ah ces Bluesmen ! Que des types farfelus pour jouer avec une plus grande aisance ! chanteur
  • mini fender ( le 31 août 2009 )
    Sauf que les amplis sortent du son, eux.. chanteur
  • Son hard rock 80s ( le 31 août 2009 )

metallicam a écrit :
    marshall63 a écrit :
    metallicam a écrit :
    Pour moi une gratte ca peux pas porter un nom masculin smiley-guitar
    c'est vrai que "Jackson" ça sonne feminin icon_cheesygrin wink
    ...
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 31 août 2009 )
    [i]C'est une très bonne guitare, et tu pourras taper dans la variété française avec ça. C'est rare, d'ailleurs que quelqu'un recherche à jouer tout ça ! icon_cheesygrin Edit : Jorfait, tu peux jouer de la vari...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 août 2009 )
    J'ai lu les ingrédients d'une plaquette de beurre, ça compte ?
  • mini fender ( le 31 août 2009 )
    Non. J'en ai deux. (Une Télécaster et une Strat', qu'on m'a offert un jour pour le fun.) Celle à la Hendrix, et l'autre en je sais pas quoi. Thème du Japon..
  • Ampli pour concert ( le 30 août 2009 )
    Naze. wink
  • Ampli pour concert ( le 30 août 2009 )
    Vox VT15 repiqué par la sono. wink Pas cher, largement mieux que ton Marshall. Puis, vu que tu as la sono, tu as pas besoin d'un ampli puissant. La sono s'occupera de ton son.
  • Son hard rock 80s ( le 30 août 2009 )
    La Slash Signature, faut la trouver...
  • CORT ( le 30 août 2009 )
    Alors, elle est comment c'te Cort ? On attend ton avis ! icon_cheesygrin
  • Quelle Pédale D'éffet Acheter????????? ( le 30 août 2009 )
    [i]Pour ton ampli, vu que tu l'as acheté d'occasion, bah revend le au même prix.. Ou un peu moins. De toute façon, ça doit pas voler bien haut. Pour le prochain ampli, comme j'ai dis, un bon Hughes&...
  • QUEL EST LE MORCEAU IDEAL POUR DEBUTER ?HELP MI. ( le 30 août 2009 )
    [i]Ou comment apprendre des trucs qui ne feront jamais progresser ? Smoke on The Water, c'est quoi ? Pas grand chose, surtout si tu parles rien que du riff de base. Seven Nation Army, pareil, ça s'j...
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 30 août 2009 )
    Non plus, Jorfait. Ça sonne pas comme une Télé..
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 30 août 2009 )
    [quote='prado']bonjour a tous je gratouille la guitare seche et je voudrais messayer a l'electrique et j'hesite entre gibson melody maker et epiphone les paul standard .donnez moi vos avis svp m...
  • MMORPG gratuit (ou payant) ( le 30 août 2009 )
    Counter Strike : Source ? icon_cheesygrin
  • Guitare (300e) ( le 30 août 2009 )
    +1. Y a que ça que j'peux voir dans c'te tranche de prix.. De plus, tu veux une guitare polyvalente, mais il me semble que le Super Champ XD excelle plutôt dans les sons clairs, non ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 août 2009 )
    [i]Oui, tu as l'option de contre-remboursement sur Thomann. wink Faut juste prévoir un peu plus d'argent pour le frais de port et les trucs de LaPoste (Environ 10€ les frais de port, 6 ou 7 € les trucs...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 août 2009 )
    L'organisation des Geek's, qui voulaient rentre leur ordinateur plus léger pour les transports qu'ils faisaient de leur chaise aux toilettes.
  • Changer d'ampli : lequel choisir selon mes critères ? ( le 30 août 2009 )
    [i]Avec un micro placé devant l'ampli. Après c'est la sono qui gère ton son. wink Tous les concerts (Les gros) que tu as pu écouter, ce sont tous avec des amplis repiqué. Tu peux pas faire autrement ...
    Certes, mais sur scène, c'est foutu ! chanteur
  • cherch modèle gibson les paul ( le 30 août 2009 )
    Oh c'est du jolie ça. De la part de quelqu'un qui a dépassé les 18ans, ça m'sidère. icon_cheesygrin On peut rien faire ?!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 août 2009 )
    Vicious Cicle - Lynyrd Skynyrd. (Dans la bagnole :p)
    [i]Y a pas vraiment de son clair sur le Orange Tiny Terror.. Donc... De plus, si il recherche un son clean correct, il faut taper dans le 30watts pour la scène. J'pense au Blues Custom de chez Epip...
  • Quelle Pédale D'éffet Acheter????????? ( le 30 août 2009 )
    [i]Je te dirais pas de changer d'ampli, vu que le budget est trop limite.. (Quoi qu'avec autant d'argent, on peut trouver une Hughes&Kettner Attax d'occasion..) Sinon, tout de suite, je pense à la B...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 30 août 2009 )

monoboule a écrit :
    J'ai toujours rêvé de jouer du blues en impro dans un bar bien enfumé love
    [i] Ce genre de bar m'a toujours fait rêver. Introuvable par contre.. C'qui qui parla...
  • soucis avec mes doigts ( le 30 août 2009 )
    Ouvre ta main, décolle ton coude de ton corps, pose ton pouce perpendiculairement par rapport au manche... Faut pas s'dise "J'pose mes doigts à la n'imp' et j'gratte". Ça viendra.
  • gibson ou epiphone? ( le 30 août 2009 )
    Je crois qu'à la fin il voulait dire Gibson. Mais bon, pas très argumenté tout ça. icon_cheesygrin

• '