hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 07 novembre 2009 )
    [i]Je suis un peu du même avis.. Le perso de manga sur un fond réel, déjà, ça casse un peu tout.. Surtout si c'est mal fait. Mon conseil, vu que tu as l'air de vouloir y mettre un peu d'argent, tu ...
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 07 novembre 2009 )
    [i]Mon ordi m'a lâché, sinon je l'aurais fais rien que pour le plaisir. Avec brush, etc.. Tant que mon nom apparaît sur la jaquette, des fois que j'puisse prendre un peu de popularité. icon_cheesygrin Je ne p...
  • fair hurler sa guitarre ( le 06 novembre 2009 )
    [i]C'est sur la corde là où tu grattes qu'il faut faire ça, pas sur la tête. Quand tu appuies sur la corde sur la tête, ça te fait un genre de bend. (Écoutez le Solo de Heartbreaker, la partie en ...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 06 novembre 2009 )
    [i]C'était un peu de plaisanterie, bien sûr ! Le plus simple, c'est de jouer ce que l'on aime, ce qu'il nous vient ! J'aime beaucoup me faire des petites impros comme ça dans le vent.. Suivre des m...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 06 novembre 2009 )
    Trop compliqué vos histoires. Je préfère ne pas avoir d'amis.
  • pedale d'effet ( le 06 novembre 2009 )
    [i]
    x_mace a écrit :
    [quote='ayrton-man']sinon quesque vous pansez de c'ette amplis il et pa cher et il a l'air pa mal http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+LINE+6+SPIDER+IV+15
    Ca fait plaisir...
  • peavey vypyr ( le 06 novembre 2009 )
    [i]Hughes&Kettner Attax d'occasion. Un bon 80watts, pour pas cher d'occasion, et tu envoies. :) Cet ampli est excellent, c'est tout ce que j'ai à dire. J'en possède un (Des premières éditions, je...
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 06 novembre 2009 )
    J'aurais dû voir le sujet avant. J'aurais gagné 20€ en 10secondes.
  • Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ? ( le 05 novembre 2009 )
    Non. Celle de Fab, il me semble que c'est la 50' (Il me semble) Moi c'est la Reissue 1957 (R7.) Mais j'me tâte avec une R8. (Question d'esthétique, amour pour la table.) icon_cheesygrin
  • Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ? ( le 05 novembre 2009 )
    [i]Tu l'as branché dans quoi la Stagg ?.. L'ampli a aussi son importance.. Tu désires vraiment une forme LP ? Si c'est le cas, d'occasion, on trouve des Hohner (L59, je crois ?) parfois, j'en ai ...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 05 novembre 2009 )
    C'est dans ces genres de moment que ça ne me dérangerai pas d'être sourd.
  • IBANEZ ART120-WH ou EPIPHONE LP STANDARD EB ? ( le 04 novembre 2009 )
    Citation
    que les cordes sont trop espacer du manche !
    [i]Ça se règle, ça.. Pense déjà à faire régler ton Ibanez, ça doit pas être la joie une action super haute des cordes. Moi qui joue à l...
  • Tete d'ampli ( le 04 novembre 2009 )
    Pour 500€, tu peux avoir ça, http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.ht Avec ça, tu couvres à l'aise les scènes.
  • Tete d'ampli ( le 04 novembre 2009 )
    [i]As-tu vraiment besoin d'une Tête, déjà ? Et encore, as-tu besoin de 100watts ? Que fais-tu avec ton ampli ? (Scène, etc..) Là est plutôt la question. Pour 500€, on peut avoir un super combo à la...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 novembre 2009 )
    [i]J'te la laisse Spylee, toutes les Taka que j'ai entendu, j'arrive pas à m'y faire ! Je ne serais vraiment pas dire pourquoi, par contre.. J'ai l'impression que ça m'agresse les oreilles, que le so...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 novembre 2009 )
    Oh, si tu laisses l'ES, je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de la récupérer.. (J'bave devant, toujours aussi magnifique.)
  • Gibson Les Paul Studio Limited Worn Cherry ( le 03 novembre 2009 )
    [i]Nemesis > A 480€, ça devient intéressant par contre ! icon_cheesygrin Là je ne dis pas ! Merci Bouboutz pour les précisions, aussi. Quant aux Custom.. Je reste à dire que c'est cher pour des méca dorées e...
  • Partoch Vox user's club ( le 01 novembre 2009 )
    Branche un autre Hp sur le DA-5, tu vas même plus le reconnaitre ! On a fait ça avec un pote, énorme ! Ca sonnait vraiment mieux sur son 10" !
  • partoch ibanez user's club ( le 01 novembre 2009 )
    Exact ! Bah, court en acheter une.. Tu prends l'autre vis, tu vas dans un magasin, tu demandes le même, et voilà.
  • Gibson Les Paul Studio Limited Worn Cherry ( le 01 novembre 2009 )
    [i]La Prophecy, c'pas celle en Dirty Finger ? Si c'est le cas, autant prendre une Standard (350€) et lui coller deux micros. ça reviendra au même. =/ Après je sais pas plus que ça.. Lucensen72,...
  • partoch ibanez user's club ( le 01 novembre 2009 )
    Bah ? Pourquoi il est aussi bas ton micro chevalet ? Remonte le ! =/
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )
    Je connaissais pas, c'est sympathique ! :) Mais ça sent l'genre de groupe qui va vite me lasser.. J'm'écouterai ça plus tranquillement demain ! Merci. smile_cool
  • Est-ce du bon matériel ? ( le 01 novembre 2009 )
    [i]Vox AC15. Y a même pas à comparer pour moi.. =/ Entre un ampli à lampes à modélisation, et un ampli dit de légende (J'abuse un peu.) je pense même pas. Surtout s'il est équipé d'Alnico Blue ! icon_cheesygrin[...
  • Cherche guitare type gibson ( le 01 novembre 2009 )
    [i]Je crois que les Traditional sont emmentallisées. (Trou partout pour alléger la guitare) Tandis que la Standard est "Chambred", c'est-à-dire avec des chambres creusées. Corrigez-moi si j'me tromp...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )
    [i]Il est où, ce jeu ? icon_cheesygrin Qu'on tente tous notre chance ! (Même si, je dois avouer, je la trouve assez laide, mais ça reste toujours une guitare, et ça se joue !) Edit : Raison de plus pour la v...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    Attention tout de même, faut se brancher sur l'ampli qu'on veut aussi.. Si j'te branche une G400 dans un Orange TT, et qu'à la maison tu joues sur un Marshall MG10, tu vas pleurer.
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 28 octobre 2009 )
    Là je dirais que la question est un peu bête.. Oui, la puissance change. Le taille du HP aussi je pense.
  • Conseils pour ampli ( le 27 octobre 2009 )
    [i]Que 30watts ça suffira pas forcément pour jouer en groupe. Leboncoin, tu connais ? Ou Ebay ? Puis, parfois, certains magasins revendent du matos d'occasion. C'là que j'ai chopé le mien. ...
  • Conseils pour ampli ( le 27 octobre 2009 )
    [i]Pour 200€, je ne peux que ton conseiller de te trouver un Hughes&Kettner Attax d'occasion. Un bon 80 / 100watts, ça se trouve pour 200€. Et là tu auras du top qualité. (Le mien a 8ans, il s'en po...
  • Choix De Guitare électrique ( le 27 octobre 2009 )
    [i]J'allais proposer la même chose que Sugar Mountain. Même si je trouve que le Valveking manque cruellement de patate (Faute au HP ?) avec la SG, ça pourrait faire un bon duo pour pas trop chère. ...
  • Ampli sur dv247 : prise anglaise ? ( le 26 octobre 2009 )
    [i]La même que David. Adaptateur livré avec le Blues Custom, dans le colis mais emballé à côté. On voyait bien qu'il n'était de base pas fourni avec l'ampli ! Au pire, trouves toi un adaptateur ! Ça...
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 26 octobre 2009 )
    Le Peavey Vypyr est pas mal pour taper dans les gros sons, alors.
    Euh, y a mieux, dans les deux cas.. Donne nous ton budget ampli. Et aussi l'utilisation que tu vas en faire.
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 26 octobre 2009 )
    Non. Celle du LC15 non plus, d'ailleurs. Pédale oblige !
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 26 octobre 2009 )
    Oui c'est suffisant alors. Testé et approuvé. (Avec une G-400, un DA5, une Les Paul et un Pignose. icon_cheesygrin)
    [i]M'ouais.. Pour jouer sur un Cube X, c'est moyen.. (Je te parle de l'ampli) Je l'aime pas du tout celui-là. Enfin après c'est ton choix. Pour ma part, la Jackson que je t'ai montré, elle déchire...
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 25 octobre 2009 )
    [i]Pour avoir testé les deux, j'te dirais que c'est franchement kif kif. Mise à part la finition que j'ai un peu plus apprécié la finition sur la Vintage, mais rien de spectaculaire. (En même temps, ...
  • Choix difficile ( le 25 octobre 2009 )
    Je trouve franchement que ESP/LTD c'est chère pour ce que c'est.. A mon goût, mieux vaut se tourner vers Jackson ou Washburn..
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 25 octobre 2009 )
    [i]Useyourillusion, tu pourrais aussi donner la réponse, ça l'aiderait encore plus. Rien ne change entre la G-400 et la G-400 Vintage, juste la finition. :) (Couleur.) C'est toi qui voit laquelle tu...
  • avril lavigne morte? ( le 25 octobre 2009 )
    C'est un poisson d'Avril. icon_cheesygrin J'aurais bien ouvert une canette de cacolac pour fêter ça.. J'la remets au frais, tiens.
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 25 octobre 2009 )
    [i]Ça ! http://www.dv247.fr/invt/54472/ Mais est-ce que tu auras un ampli qui peut suivre aussi derrière ? Brancher une belle pelle dans un ampli à 50€ chopé d'occasion qui sent l'cramer quand il...
  • Guitare accoustique "Roundback" ( le 24 octobre 2009 )
    Rare ? Un trussroad sur une folk ? Sur une classique, je dis pas, mais sur mes deux folks, je l'ai..
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 octobre 2009 )
    Pour une touche de féminité, je dirais Chrissie Hynde, qui je trouve à un joli timbre. Sinon, dans le rock, pour les gars, Mark Knopfler. Une sublime émotion dans sa voix.
  • Votre Gibson Les Paul préférée? ( le 24 octobre 2009 )
    Et la 56 ? La 57 ? Ou la 58 ? Pire encore, où est la 59 ?! Obligé de voter pour une Custom, sans savoir laquelle. Mais elle sortira du CS. icon_cheesygrin
  • Avis sur ma nouvelle gratte + ampli ( le 24 octobre 2009 )
    J'pense quand même qu'il faudrait un meilleur ampli à ce niveau là..
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 24 octobre 2009 )
    [i]La finition, c'toi qui gère suivant tes goûts. t'aimes ou t'aimes pas ! Ne pas trop se fier aux photos, passe sur Youtube pour regarder la tête que pourrait avoir la guitare. A savoir qu'une guit...
  • Stagg?? Est-ce si mauvais?? ( le 16 octobre 2009 )
    [i]Jeffvsmja, Attends de voir sous tes doigts une p'tite Guild, tu verras;, c'est autre chose. Je pari que ta Stagg est ta première guitare. Normal que tu trouves le son "Bon", puis c'est une Folk....
  • Aide pour l' achat d'un ukulélé. ( le 15 octobre 2009 )
    Le Brüko 6 est énorme ! J'te le conseil vraiment ! Un pote se l'est prit, il dépote sévère !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 octobre 2009 )
    [quote='marshall63']Ma dernière acquisition
    image du forum
    PRS SE Single cut micro chevalet Di marzio DP 161 troquer contre ma Cort evlk2 icon_cheesygrin [...
  • windows 7 ( le 15 octobre 2009 )
    J'trouverais bien le moyen d'me faire ça, tien.. Sans l'ergonomie de Vista ! icon_cheesygrin En Dual-Boot avec Ubuntu, j'vais déchirer.

• '