hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 11 juillet 2010 )
    On était arrivé au même jugement. Mais impossible de trouver ne serai-ce qu'une information dessus. Merci . wink
  • Les plus belles pochettes de cd? ( le 10 juillet 2010 )
    Virgin Killer, de Scorpions. Blackout, encore de Scorpions. Get A Grip, d'Aerosmith. Long Road Out Of Eden, d'Eagles.
  • homestudio ? :§ ( le 10 juillet 2010 )
    Le must, ça reste quand même le micro pose devant l'ampli. Un bon ampli, un bon micro, une bonne carte son.. Ça gère quoi. Avec 1600€, y a pas de problème.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2010 )
    [i]Hey, Spyler, ta G400, elle aurait pas un insigne avec "Custom" ou je ne sais quoi, derrière ? Des mécaniques à tulipe ? Elle me fait penser à celle de mon pote. Impossible de la trouver en G400 n...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 09 juillet 2010 )
    Ce que j'aime beaucoup, c'est que tu as que trois à quatres titres en réserves. Et le reste ? [i]Quitte à écouter ton morceau, je préfère Master Of Puppets, de Metallica, alors. C'est un peu le même ...
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    [i]La Ultra, je vois pas l'intérêt. Ca consiste à sonner en acoustique, je crois me souvenir, enfin, à sonner comme une acoustique. Si tu n'en as pas besoin... Pour la PRS, c'est bien beau, mais s...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 09 juillet 2010 )
    [i]Non, mais vous savez que la technique du type, j'm'en balance complètement ? J'écoute la musique pour ce qu'elle est. La musique qui me donne envie d'être écoutée, etc.. Malmsteen, ça me chante p...
  • Guitare pour débutant ( le 09 juillet 2010 )
    [i] [quote='c0mpaq']Si tu te prends une Les Paul ou une SG je te conseille de plutôt aller voir chez Marhall pour l'ampli. La série MG est assez bien pour débuter et ne coûte pas excessivement cher. Pu...
  • Chuck Norris ( le 09 juillet 2010 )
    Chuck Norris ne change pas de chaîne quand il entend le générique des feux de l'amour. C'est la chaîne qui se change.* (By Moi. ;D)
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    [i]La Tribute ! Ca dépend de ce que l'on recherche, aussi. Si on veut des Brustbucker, ou des Classic 57. Ma préférence va pour les C57. La Tribute peut se rapprocher, d'après certains, au niveau d...
  • choix d'un Ampli max 130 euros ( le 08 juillet 2010 )
  • problème de solo ( le 08 juillet 2010 )
    [i]Mil38, mets toi à l'improvisation et aux gammes, c'est mieux que ça. Commence par apprendre la Pentatonique mineur en LA, ça devrait être pas mal. Je te laisse chercher sur internet pour les info...
  • Je hais ... ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='slasherr']je hais les gens immatures, les gens pas serieux je hais les aimaux en general je hais quand g plus de charge sur le pc je hais quand g plus de mediators sous la main [b]je hais...
  • Quelle est la marque de cette basse ? ( le 08 juillet 2010 )
    Vu la style de la tête, et la façon dont c'est écrit, je dirais Lag.
  • Choix Stratocaster !!! A l'aide !!!! ( le 08 juillet 2010 )
    [i]13 - 70, et pas du 11-52... Et pourquoi mettre le même tirant ? Si tu veux une signature SRV, c'est pour avoir la SRV, mais personne t'oblige à avoir les mêmes cordes. Tu mets c'que tu veux. ...
  • Un des meilleurs groupes Live au monde ( le 08 juillet 2010 )
    [i]Je pense qu'aussi, chacun apprécie le show de l'artiste qui lui convient. Un show de Lady Gaga, j'vais m'ennuyer profond.. Un truc tout simple de Phil Collins, me voilà les deux bras en l'air. o/...
  • choix d'un Ampli max 130 euros ( le 07 juillet 2010 )
    On voit ça par mail, si tu es intéressé. Envoie moi un message privé.
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 07 juillet 2010 )
    [i]Mise à part, le côté odieux du personnage. Sa musique ne me touche pas. C'est tout, pas chercher plus loin. Je préfère de loin écouter un blues d'un pauv' type que personne connait, mais qui m'fa...
  • choix d'un Ampli max 130 euros ( le 07 juillet 2010 )
    [i]Suffit de chercher les topics qui parlent de l'Attax en général, pour voir que la première génération (Moquette bleue) est excellente, que j'en possède un, dont je suis très satisfait, et que je ch...
  • Un des meilleurs groupes Live au monde ( le 07 juillet 2010 )
    [i]Tout dépend ce que l'on recherche par "Grand live" si c'est de la grande musique, un grand show, etc... Pour ma part, j'aime bien un mix de tout ça. Pas les shows sans musique, par contre ! Je ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 juillet 2010 )
    [i]Toby, t'inquiètes, j'ai pesé le pour et le contre dans tous les sens. Mon choix s'est arrêté sur 3 amplis possibles. (Vox AC4, Blackheart 5w, Marshall Class5.) Le Class5, en plus de disposer d'un...
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 07 juillet 2010 )
    [i]
    slasherr a écrit :
    tappe dans le transistor a ce prix :s
    Ouah, alors ça, c'est utile ! T'as des amplis cher qui valent rien (Marshall MG 102FX) Et des amplis à lampes excellent, sans fo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 juillet 2010 )
    Ouaip, x_Mace. Un Class 5 !
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 07 juillet 2010 )
    Seth Lover !
    image du forum
    Review à venir une fois posé sur la Les Paul !
    [i]La famille !
    image du forum
    Alors, on commence. Guitare, comme d'hab', ça n'a pas changé. Epiphone STD +. Epiphone Hummingbird. Ant...
  • It Might Get Loud ( le 04 juillet 2010 )
    [i]Guitare Killer, tu loupes quelque chose.. Si tu utilises les logiciels fourni avec le Mac, tu seras restreint sur la quantité de format audio / vidéo lisible. ( et j'te parle pas de celui de Windo...
  • It Might Get Loud ( le 02 juillet 2010 )
    [i]Geek ou pas, tant que le résultat est là, le bonheur peut suivre ! Heureux pour toi, Brown. C'était d'une simplicité extrême, en même temps. PC ou Mac, ton problème aurait été exactement le même. ...
  • Donnez votre avis sur aerosmith! ( le 02 juillet 2010 )
    [i]Franchement, Paul, je vois bien que c'est avec humour, mais pour ma part, je voyais Bercy beaucoup plus "grand". Je suis pas du genre de ceux qui se lèvent et gueulent sans arrêt, par contre. J'...
  • It Might Get Loud ( le 01 juillet 2010 )

macksim44 a écrit :
    j'suis désolé les riches, je m'y connais pas en pomme ... icon_redface
    [i]Nul besoin d'être riche. Quand on voit à quel point on peut être productif, et la durée de vie moyenne ...
  • Donnez votre avis sur aerosmith! ( le 01 juillet 2010 )
    [i]Ah, on a dû se croiser, Wild Horse.
    image du forum
    Bon, j'étais loin, et sans appareil photo, par contre. Téléphone. Et trop occupé à en pren...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juin 2010 )
    Qu'est-ce que dit un citron, lorsqu'il entre dans une banque pour y faire un casse ? ... Plus un zeste, 'suis pressé !
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 21 juin 2010 )
    [i]Déterrage ! Le cauchemar est terminé. Je me suis arrêté sur les Seth Lover. J'ai joué un peu à pile ou face. Mon kit est là, à côté de moi. J'attends de changer d'ampli, et après, je fais monte...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 juin 2010 )
    [i]Yes, j'ai enfin mes micros et mon électronique ! Nom du Site : GuitarPartsRessource Adresse du Site : Google.fr icon_cheesygrin Date/Période du dernier achat : 15 Juin. Société qui a livré : C Produit ...
  • achat ampli débutant ( le 04 juin 2010 )
    Marshall MG, à éviter à tout prix. Je te laisse regarder sur le forum. Moi, j'aime bien le Vox DA5. Pas cher, très bon... Nickel quoi.
  • partoch Pignose User's club ( le 21 mai 2010 )
    [i]Héhé, bravo ! Tu vois, c'pas des voleurs de canards, chez Exquisite. :p J'imagine que tu n'es vraiment pas déçu icon_cheesygrin Pour l'adaptateur, j'ai celui-ci, pour ma part, http://www.thomann.de/...
  • Choix de guitare ( le 14 mai 2010 )
    J'l'ai déjà essayé celle-là ! Excellente, mais très, très nerveuse. On été loin de la Télécaster habituelle, ça envoyait sévère !
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 14 mai 2010 )
    [i]Je crois que vous avez pas compris. Ce mec, c'est un débutant. Sa copine veut qu'il lui joue une chanson d'amour pour lui montrer qu'il est capable de tout pour elle (Même si je trouve ça ridicul...
  • Micro sur une Hagstrom Cream ( le 14 mai 2010 )
    Oups, j'avais cru que la Cream c'tait une des demi-caisse que je trouve superbe. '^^
  • Micro sur une Hagstrom Cream ( le 14 mai 2010 )
    Des EMG sur une demi-caisse ? C'est encore pire que sur une Les Paul ! Au secours, des ogres ! Franchement, c'est pas une guitare que je conseillerai pour le metal...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 12 mai 2010 )
    [i]Merci pour l'info. De toute façon, le changement de tirant se fera en même temps que mes micros. Pour les harmoniques, etc, je sais faire, c'est juste le manche. J'aurais trop peur d'faire une bo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mai 2010 )
    Ca me fait penser à la Strat' de Buddy ! Sublime la Télécaster, sinon. wink
  • Guitare ( le 12 mai 2010 )
    [i]Sauf que dans un magasin, donc pas sur internet, tu en as pour plus de 300€.. Certes, mon calcul n'est pas justifier. Mais c'est au niveau de l'ampli que tout change. Car au maximum, on arrive à...
    Bon bah j'te donne ma combinaison ultime pour débuter. Epiphone G-400 + Vox DA5 icon_cheesygrin
  • Achat matériel guitare électrique ( le 12 mai 2010 )
    [i]Vu que tu as l'air d'êtyre bien calé niveau tirant, Darth Rizzen, tu penses que si j'passe du 10 - 46 au 11 - 50, j'ai besoin d'un réglage ? =/ En y pensant, sur ma Folk, je suis en 12 - 54, et ...
  • Euh question stupide ( le 12 mai 2010 )
    ça s'applique sur le manche, aussi ? Et la touche elle apprécie ?...
    [i]300€, c'est light. Si tu comptes mettre aussi un peu dans une housse pour te déplacer, un accordeur, un jack, etc, la nomme monte vite à coup de 10 / 20€. wink Un bon 400, pour être tranquille. ...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 12 mai 2010 )
    Cabrel : Je l'aime à mourrir. Bizarre que ça ne soit pas encore sorti. En plus c'est assez simple. M'enfin, moi c'ta copine que j'trouve extrême. Si il y avait besoin de ça..
  • Achat au US ( le 11 mai 2010 )
    6kg de C4, ça passe ? icon_cheesygrin
  • tablature ( le 11 mai 2010 )
    Ton oreille. C'est ton seul repère dans ce monde de brute !
  • tablature ( le 11 mai 2010 )
    [i]Ce sont des accords. Tout simplement. Am = La mineur. Etc. Tu n'as pas appris les accords ?... Si tu ne les connais pas, parle en à ton prof, car je trouve pas ça normal si c'est le cas.. ...

• '