dragonskater sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonskater sur le forum

• Quel prix vendre d'occaz [Résolu] ( le 27 décembre 2014 )
    Merci beaucoup !
  • Quel prix vendre d'occaz [Résolu] ( le 27 décembre 2014 )
    Bonjour, J'ai acheté du matériel de sono il y a quelques années quand j'avais un groupe, pour qu'on puisse faire des répètes et quelques concerts. Aujourd'hui je l'ai toujours chez moi mais le gro...
  • Avoir le son de avec les boulles quies, mais sans ? ( le 28 mai 2011 )
    Oui en fait, c'est juste que quand on a les boules eh bien il y a des fréquences qui d'ordinaire pètent les oreilles, qui là disparaissent. Et puis tous les petits buggs du son en général quoi. Mais a...
  • Avoir le son de avec les boulles quies, mais sans ? ( le 22 mai 2011 )
    Bonjour, J'ai un ampli epiphone blues custom modifié, j'adore le son clair. Pour le saturé j'ai une pédale rothwell switchblade qui est excellente. Ce qui suit concerne le mode pédale enclenchée. ...
  • pédale disto ( le 25 février 2010 )
    Bon ! Ca y est, j'ai commandé la rothwell switchblade !
  • pédale disto ( le 17 février 2010 )
    Ah ben tu fais bien de me la montrer, ça me fait hésiter ! Pourtant la commande de la switchblade c'était qu'une question de temps icon_cheesygrin Mais c'est vrai que celle-ci elle a vraiment de bons sons bie...
  • pédale disto ( le 16 février 2010 )
    J'hésite à présent entre 2 pédales : la switchblade ou la hellbender (les 2 sont de rothwell)... La switchblade est plus moderne et a plus de gain, ça peux paraître mieux... Mais la hellbender à l'éc...
  • pédale disto ( le 13 février 2010 )
    Il y a le gt500 aussi, je sais que le son est plutôt vintage mais en gros j'adore le son à 6:12 http://www.youtube.com/watch?v=zF3H6xEsN9s Si une pédale pouvait avoir ce son sans en être à son rég...

lnafx a écrit :
    Citation
    Si la pédale avait un vrai nom ça aiderait aussi ^^
    C'est à dire?
    Ben les pédale ont des noms en général : satchurator, ocd, ht-dist... Elle c'est juste lna ...
    Elle est plutôt bien oui wink Si seulement il y avait un peu plus de samples sur le net... Si la pédale avait un vrai nom ça aiderait aussi ^^
  • plus de punch dans les basses ( le 12 février 2010 )
    D'accord. Merci pour le précisions, je vais continuer la discussion sur la pédale dans le sujet prévu à cet effet ^^.
  • plus de punch dans les basses ( le 04 février 2010 )
    Le mien : épiphone blues custom les autres : peavey KB/A 100 ou le randall rg50 tc de mon copain ou même un marshall mg 100 dfx (à chaque fois c'est en son saturé (de ma pédale ou de l'ampli), en son...
  • plus de punch dans les basses ( le 04 février 2010 )
    Ok. Mais elle dénature pas un peu (beaucoup ?) le signal de la guitare cette pédale ? Sinon ben je comprends pas quand même parce que j'ai joué sur plein d'amplis moins bons que le mien et ils avaient...
  • Amplis métal/punk budjet plus ou moin 600€ ( le 03 février 2010 )
    Dans ce style je te conseille le randall rg50 tc, j'ai un copain qui l'a et ça me semblerait être parfait. http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html
  • plus de punch dans les basses ( le 03 février 2010 )
    Merci pour ta réponse. C'est vrai que ça a l'air bien cet engin (vidéos youtube) mais tu pourrais préciser un peu comment ça marche, si ça marche aussi en branchement façade, l'effet que ça rend... C...
  • pédale disto ( le 02 février 2010 )
    Salut ! Pardon de remonter un petit peu mon post, mais j'ai continué de me renseigner, d'écouter... La ds1 sur mon ampli à la réputation de n'absolument pas donner. Mais pensez-vous qu'il en serai...
  • plus de punch dans les basses ( le 01 février 2010 )
    Salut, voilà je possède un épiphone blues custom (avec une yamaha pacifica 112 mais faut pas le dire icon_redface ). Le truc est que quand j'entend l'ampli d'un copain (bon d'accord c'est un randall rg...
  • pédale disto ( le 17 décembre 2009 )
    plutôt bien la disto zakk wylde
  • pédale disto ( le 13 décembre 2009 )

dragonskater a écrit :
    Voilà une disto comme il obtient à 3:45 ou 4:27 ou 5:10 ou 5:34. En gros j'aime plutôt bien les distos de cet ampli quoi.
    Lol j'ai oublié de donner le lien : http://w...
  • pédale disto ( le 12 décembre 2009 )
    La jekyll and hyde ne m'intéresse à priori pas trop. La satchurator j'aime moyennement, son son de solo je le trouve un peu canard désolé, pour le terme il mais n'y a rien d'autre qui me vienne à l'es...
  • pédale disto ( le 11 décembre 2009 )
    Voilà une disto comme il obtient à 3:45 ou 4:27 ou 5:10 ou 5:34. En gros j'aime plutôt bien les distos de cet ampli quoi.
  • pédale disto ( le 11 décembre 2009 )
    Hi, les 2 pédales que tu sites sont bien, mais il n'y a pas beaucoup de samples de la nos'box (surprenant pour une pédale de ce prix), j'ai vu que ses meilleures utilisations étaient le métal et le gr...
  • pédale disto ( le 08 décembre 2009 )
    Sinon cette pédale est pas mal mais dans son style... Le canal 1 est trop gras pour moi, et le canal 2 est sympa en solo, en rythmique je suis moins sûr que ça le fasse on ne trouve pas beaucoup de ...
    J'ai changé les 2 hp pour des trucs avec plus de punch (des eminence the wizzard pour l'info), et certaines lampes : les 2 tubes de puissance (d'origine des 5881) je les ai changés pour des 6l6 gc de ...
    Bonjour, Si je vous demande une pédale avec une saturation de qualité, moderne, mais pas obligatoirement typée métal (c'est pas non plus gênant si elle y accède), qu'est-ce que vous pourriez me pr...
  • diminuer volume de sortie après étage d'amplification ( le 26 septembre 2009 )
    merci ! désolé je ne connaissais pas les termes.
  • diminuer volume de sortie après étage d'amplification ( le 25 septembre 2009 )
    Bonjour, je me demandais s'il était possible de mettre un dispositif permettant sur un ampli à lampes(autrement il n'y a pas d'intérêt) de baisser le volume sortant de l'étage d'amplification et allan...
  • => Epiphone SG/Gibson SG <= ( le 13 août 2009 )
    salut tout le monde, je vais ptet me faire des ennemis mais j'ai déjà essayé une gibson lespaul special faded... ben franchement venant d'une marque de légende, j'ai été déçu. Je ne connais pas la é...
  • Problème embase lampe HELP ! ( le 25 juin 2009 )
    Ah. Et on peut toucher les lampes mais une par une sinon 2 en même temps c'est bzzz ou pas?
  • Problème embase lampe HELP ! ( le 25 juin 2009 )
    Ah oui d'accord. Et une fois l'ampli débranché ya encore des risques ou pas (condensateurs?). Sinon donc il faut pas toucher les lampes quand l'ampli est relié au secteur donc?
  • Problème embase lampe HELP ! ( le 24 juin 2009 )
    Non le cuivre n'a pas cassé, mais les lampes rentrent de justesse maintenant. Au moins elles rentrent. Sinon ben je crois que j'ai changé les lampes quand l'ampli était débranché mais je suis même pa...
  • Problème embase lampe HELP ! ( le 24 juin 2009 )
    Bonjour, Hier j'ai eu une occasion, un type m'a prêté des lampes à essayer pour voir le changement de sonorités de l'ampli (je possède un épiphone blues custom). J'ai à peu près tout de suite ...
  • Accordeur chromatique tu 2 ( le 22 juin 2009 )
    Bon allez je crois que je vais prendre la boss, parce que même si la korg est plus classe, toutes les autres pédales ont des défauts. C'est aussi celle qu'utilise mon prof, il en est très content (la ...
  • Accordeur chromatique tu 2 ( le 22 juin 2009 )
    Ben oui il a l'air pas mal, classe en plus. Mais il a la réputation de provoquer un bruit de fond? Ca m'embêterait (désolé de jouer au gars chiant, mais c'est vrai quoi icon_cheesygrin )
  • Accordeur chromatique tu 2 ( le 21 juin 2009 )
    Ah ben merci... J'ai juste 2 question, le boitier de la behringer il est en plastique non? Et l'alim artec, elle permet d'alimenter une pédale en 18V? PS : là ya un gars qui a pas l'air content....
  • Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ? ( le 21 juin 2009 )
    Oui je pense que ça fonctionne comme ça. Après j'ai jamais regardé les shémas mais je pense.
  • Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ? ( le 21 juin 2009 )
    Le gain, pour être clair bref et précis, c'est le coefficient d'amplification du signal. En gros ton signal arrive et est amplifié si tu rajoutes du gain, le coefficient d'amplification est donné pa...
  • Accordeur chromatique tu 2 ( le 21 juin 2009 )
    Bonjour ! Voilà je vais m'acheter ce petit truc qui permet de s'accorder avec précision et rapidité (et silence) http://www.thomann.de/fr/boss_tu2.htm [couleur='red'] et je voudrais savoir svp [/...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 juin 2009 )
    Oui je suis d'accord. Enfin, c'est à partir d'un moment, ça fait comme une coupure et le son devient bien (coupure inaudible bien-sûr, c'est quand on monte le volume je veux dire)
    okay. Donc en gros le drive du blues custom c'est la préamplification. En effet je le mets pas à fond, je sais pas pourquoi mais c'est moins bien, il reste toujours vers 14-15H. Ce qui m'embête c'es...
    Ah, c'est pas sur le blues custom ça alors. En gros tu parles d'un master là, non?
    ^^ si mais ce que je veux dire c'est pour aller chercher l'overdrive naturel des lampes. Et puis ça faisait trop cher déjà 400€ pour le blues custom c'est beaucoup alors l'autre... Dans quelques anné...
    D'accord merci. Non c'était de la pure curiosité j'ai le blues custom, mais c'est vrai qu'entre les 2 la socal m'aurait plus convenu finalement... Mais c'est pas le même prx non plus. Et la socal est ...
    Sinon j'ai une question, la socal est livrée avec les hp ou pas?
  • Problème bruit de fond avec alimentation externe (pédale fulltone) ( le 18 juin 2009 )
    Ah la vache c'est pas vrai. C'est vraiment déguelasse que les gars vendent des alims qui soient mauvaises. Même si on les paye pas si cher, 20€ c'est quand même pas rien ! Et il faut y mettre combi...
  • Problème bruit de fond avec alimentation externe (pédale fulltone) ( le 17 juin 2009 )
    Ah, ben c'est pas marqué ! Mais mon alim fait 1200mA, ça devrait être suffsant non? Il y a juste marqué "use 9 to 18 volt DC power". Mais merci de ta réponse quand même.
  • Problème bruit de fond avec alimentation externe (pédale fulltone) ( le 17 juin 2009 )
    Bonjour, J'ai un problème de buit de fond lorsque j'alimente ma fd2m de fulltone par une alimentation externe. En fait ça fait un bruit qui provient de la pédale et indépendant de la guitare car ...
  • Guitariste sans matos décide enfin à acheter, aidez moi à choisir ( le 17 juin 2009 )
    Lol c'est exactement mon matos yamaha pacifica 112 et blues custom. T'attends pas à avoir un son de métal sur le blues custom. Par contre il gère carrément du clean au punk californien style green day...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 juin 2009 )
    Tiens, hier on a fait une répète, alors forcément volume modéré, mais quand tout le monde a débranché j'ai poussé le volume à la moitié sur le canal 2 avec le gain à 14 ou 15h et les middle du canal e...
  • comment alimenter en 18V (Fulltone) ( le 15 juin 2009 )
    Ah. Je sais pas ce que c'est une guirlande mais bon je crois que je devine. Sinon après contrôle de l'adaptateur au voltmètre il délivre 12V en étant réglé sur 9 et 8,6 en étant réglé sur 6 je croi...

• '