dragonskater sur le forum
↓ |
Epiphone Blues Custom 30w
D'accord... C'est peut être dû à la guitare aussi, il doit avoir une les paul là non? Ou un truc du genre. Moi j'ai ma yamaha pacifica . Mais d'ailleurs il y a 2 versions de la pacifica PA112V, une ...
comment alimenter en 18V (Fulltone)
D'accord merci. Au cas ou je reviendrais voir le poste mais pour l'instant ce n'est pas la peine, je n'ai que cette pédale... Mon alim de 9V fait 1200mA, je sais pas combien de pedale(s) je peux alime...
Bon eh bien pour finir ce topic, j'ai donc pris une alimentation 9V... En plus des 9V de la pile. Je sais toujours pas si c'est normal ou pas, mais en tout cas ça s'écoute ! En fait les 2 sons sont bi...
Epiphone Blues Custom 30w
La vache. Ya un problème là. Ou alors c'est que le lien fonctionne plus, enfin qu'il affiche autre chose que ce qu'a posté le gars d'audiofanzine, bref c'est pas la vraie chansons là qui s'affiche? Pa...
Chant et voix
[quote='fred03'] [quote='dragonskater']D'accord. Oui je l'entends je pense que c'est en grande partie grâce au fait que je fais du violon, qui demande beaucoup d'écoute. Sinon, désolé je sens que je va...
retour chant spécial
Ah j'ai peut être une idée, à voir si ça marche, dites moi si c'est riqué svp. Le signal à la base sur la table il est le même en sub et en main sachant qu'on utilise pas de séparateur, non? alors est...
retour chant spécial
[quote='mr. frizz']Essaye de tricher si il ya une boucle d'effets, tu branche le send au retour, et tu met la boucle à donf sur la piste du chant, et à zéro pour les autres (ou en mute si il ya). [/quo...
Chant et voix
D'accord. Oui je l'entends je pense que c'est en grande partie grâce au fait que je fais du violon, qui demande beaucoup d'écoute. Sinon, désolé je sens que je vais embêter, mais tu ne pourrais pas me...
retour chant spécial
Ben oui on met des micros devant les amplis. C'est plus uniforme pour le public. Et on peut gérer le volume direct sur la table, c'est plus pratique je pense.
Oui 2 enceintes passives,
mon ampli ...
Chant et voix
[quote='fred03'] [
Effectivement, Orosirian a raison pour ce qui est des fréquences captées par un camescope. Celui-ci ne reflète pas forcément la réalité de ce que l'on entendrait si on était dans la...
retour chant spécial
Bonjour, dans mon groupe on dispose de sono avec table de mixage ampli de puissance et enceintes passives, mais comme retour, on a un truc moyen qui bien que valant 400€ neuf, est à la base un ampli c...
Chant et voix
D'accord... L'autre guitariste je trouve ça marrant mais bon ^^
Pour le batteur il commence depuis pas longtemps, il progresse déjà super vite avec 2H de cours par semaine, vraiment il est motivé, m...
Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica
Oui en effet t'es assez dur. Je joue sur pacifica depuis 1 an bientôt. Je l'ai achetée neuve 300€ au magasin de guitare. Maintenant je COMMENCE à voir ses limites, à comprendre ce que c'est que la per...
Chant et voix
Hi depuis la dernière fois je me suis pas mal entraîné avec les cours gratuits de chanteur moderne et ce week end on a fait une répète ou j'étais presque au top de ma forme donc voilà pour savoir ce q...
Ben justement je sais pas si c'est ça qu'il fait donc si c'est possible ou pas d'alimenter en 9V plus 9V de pile = 18...
??? dsl si je soule mais je trouve aucun sujet qui réponde à mes questions...
Achat ampli contre vente d'un autre ou pas
Ok. Mais je trouve quand même ça bizarre que l'ampli que je possède soit affiché neuf à 400€ alors que les enceintes plus puissantes avec de vraies compressions (en même temps mon ampli est à la base ...
D'accord merci. Mais le gain il y a une différence de le baisser lui ou le volume général pour le larsen? Parce que c'est quand même bien pratique le gain pour avoir un peu plus de volume au cas ou......
Aussi est-ce que j'aurais moins de larsen avec une compression? Ou bien est-ce dû à la proximité de l'ampli lors de la répète?
Aigus criards
Ben... ça dépend^^ mais quand je suis passé au micro chevalet je les ai mis au minimum et ils étaient encore très présents. L'ampli était alors en mode EQ interractif (comme la majorité des amplis quo...
Bonjour, je possède un ampli peavey KB/A100 ( http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=peavey+KB%2FA100&type=web&pageN...
Aigus criards
D'accord. Donc à ne pas utiliser en clean sauf si je retouche à la tonalité. Et pour la disto j'y retouche pas forcément par contre?
Aigus criards [RESOLU]
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je trouve les aigus de mon épiphone blues custom trop criards. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum j'hésitais avec matos... au pire un modo déplacera ça.
...
Alim fulltone
SVP ! Sinon jai vu sur une vidéo de proguitarshop que le gars mettait et enlevait l'alim, et ça marchait toujours... Alors ça existe les adaptateurs 18V ou alors il faut mettre une pile plus un adapta...
Alim fulltone
hey dsl mais euh à la fnac en fait tout ce qu'ils ont c'est des alims multitension à 70€ c'est très cher ya de quoi en acheter des piles et je me demandais si il n'y avait pas des alims spécifiques fu...
Alim fulltone
d'accord, merci de ta réponse, je vais maintenant voir ou en acheter. Je crois avoir vu un adaptateur qui peut faire tte les tensions à la fnac mais à 20€ quand même...
Bonjour,
j'aimerais être informé d'une chose, les fulltone comme ma fulldrive 2 mosfet peuvent s'alimenter en 18 volts. Est-ce mieux que le 9 volt?
et ensuite (et surtout), si je veux la passer ...
Les Jacks
Ah? Je crois qu'il faut que j'essaie pour comprendre. Et le mieux c'est ça ou le système du scratch?
http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tutorial-rangez-vos-cables...
Les Jacks
Je suis désolé je comprends pas comment ça marche, enfin je veux dire quel intérêt par rapport à un simple élastique?
comment ça marche? explications please
clip? késako?
euh sinon il y a 2 leds peak au dessus du bouton pour monter le volume du canal A ou B (1 par canal) et un led protect... ça veut dire quoi si une d'elles s'allume?
Ok ! et sinon euh les boutons de l'ampli de puissance je les tourne à fond et je gère par la table de mix ou je les met pas à fond? Par ce que à fond il y a un risque je crois
Merci !
Si je l'ai déjà achetée, c'est un gars qui vendait tout ça d'occasion j'ai donc pris le tout.
Et alors vaut mieux faire un fil vers chaque enceinte qui part de l'ampli de puissance ou l'am...
comment ça marche? explications please [RESOLU]
Bonjour, je voudrais savoir comment il marche cet ampli de puissance (ross mega amp 400) svp je pige pas le système de bridge ou pas :
http://www.thatoldretrostore.com/pages/amps.html ou http://cg...
bien ou pas bien?
Ok je comprend.
Et sinon avec un micro pour le repiquage de l'ampli alors, on peut quand même monter le son? Ca va pas saturer le micro? Ni l'abîmer?
bien ou pas bien?
Ben, la batter...
paul personne a écrit :
Bon regarde: Un prise micro, deux prises guitares si vous êtes deux, au moins 4 prises pour la batterie, une prise basse... Et encore c'est pas tout... |
bien ou pas bien?
ah bon? ben je vois pas pour quoi mais bon... Et au pire si tout le reste du matos tient la route sachant que le prix qu'il a payé le tout au départ était plus de 2 fois celui-ci...
petit problème ampli
Eh ben euh... Déjà Behringer est pas très réputé dans le domaine de la musique, et ensuite ça peut venir de plusieurs choses, c'est peut-être dû au rendement de ton haut parleur (le heut parleur joue ...
bien ou pas bien?
Salut!
Je reviens de mon magasin de musique ou je cherchais un ampli chant, parce que là avec un batteur ça va plus être possible même en répète de chanter sur mon vieux (et pourtant jeune) micro s...
mettre roues sur ampli
Ah désolé vous 2, je sais pas jvous assure tout à l'heure j'ai tapé roues et roulettes il trouvait rien et là ça marche... croyez moi ou pas, c'est vrai !
Et si j'étais fainéant je n'aurais pas rafai...
mettre roues sur ampli
Il faut mettre quoi comme mot sur thomann? Parce que je trouve rien avec roues ou roulettes
mettre roues sur ampli
Bonjour!
Je suis possesseur d'un épiphone blues custom, ampli plutôt lourd !
Les question que je me posais :
c'est possible d'y mettre des roues/roulettes? Si oui lesquelles?
Ca va pas abîmer le...
Configuration optimale
Et autrement dit il nous faut quoi comme ampli chant, pas cher mais avec une qualité de son quand même raisonnable? Pour l'instant on chante sur chaine hifi ou prise micro du micro spider. Mais c'est ...
URGENT J'hésite entre deux amplis: randall RG-50 TC et peavey valveking 212. merci d'avance
Et si je mentionne le blues custom? Il est pas mal dans ce genre, il envoie bien...
Le lanay semble pas mal en effet
↑ |