dragonskater sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonskater sur le forum

• Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 20 décembre 2008 )
    Et tu joues quoi comme style de musique? Parce que vu que tu allais prendre le blues custom savoir pk tu l'aurais pris? et pourquoi finalement tu a pris le fender hot rod?
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 20 décembre 2008 )
    Ben moi je te dis, mon but c'est de pouvoir avoir un bon son scène, mais quand même pouvoir répéter dans des conditions normales sans avoir besoin de monter trop le son pour avoir la qualité. Après e...
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 19 décembre 2008 )
    Merci beaucoup à toi, beaucou beauoucoup !!! Le vendeur il connaissait pas cet ampli, c'est sûr que ya pas photo, pour quoi payer plus cher pour un truc moins bien et moins puissant. Mon coeur balan...
    Ah ben okay. Tu pourrais m'induquer un site ou acheter le blues custom 30 stp? sinon ce que tu veux dire c'est que c'est le blues custom 30 épiphone qui sonne plus rock que le blues junior fender?
    okok, et c'est quoi qui change (tu dis question de goûts), sinon ça veut dire quoi qu'il était à 800€ après tout il a ptet baissé pour s'écouler (je dis pas que c'est ça hein).
    ^^ L'ampli micro spider si tu commences la guitare et que tu comptes travailler chez toi, pas en concert c'est le must il te permet de commencer directement avec des effets plutôt bons je trouve, aprè...
    Hi tout le monde alors compte rendu : J'ai été au magasin de guitare pas loin de chez moi et j'ai aussi vu mon prof de guitare. Il faut savoir que pour Gibson la France c'est des petits joueurs, ça...
    okay donc si je comprend : -très bon ampli des sons clean aux sons crunch -pas de pédale multi-effets dessus(je n'en avais pas) -ne pas chanter dessus Questions : -et avec des pédales simples,...
    Ah c'est embêtant. Par ce que après ça doit être encore un prix suppmémentaire pour le chant. Là par exemple j'avais une prise "mic in" sur le micro spider. Et pis ben ça donnait pas si mal mais pour...
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 18 décembre 2008 )
    Eh bien là au concert on a fait holiday (green day) et de l'impro sur la rythmique de paranoïd (black sabbath). PS je vais manger je re après, ça fait plaisir de trouver quelqun pour répondre :)
  • Help choix ampli guitare environ 400€ [Résolu] ( le 18 décembre 2008 )
    Bonjour, J'ai acheté cet été une guitare yamaha pacifica et un ampli line 6 microspider qui jusque aujourd'hui m'allait très bien. Alors voilà avec des copains on a formé un groupe avec 1 basse ...

• '