dragonskater sur le forum
↓ |
Chant et voix
[quote='mickaelwilliams']Mais non faut pas le prendre comme ça
C'est pas méchant
Il existe des versions karaoke de certaine chanson que tu peux trouver sur internet, le problème, c'es...
Création d'un footswitch un peu spécial
[quote='Dreamslayer']Bonjour tout le monde,
Je pense prochainement, m'acheter quelques pédales d'effet pour mettre devant mon épiphone blues custom : un boost pour le canal saturé et une pédale de ...
Chant et voix
D'accord.
Eh bien ce morceau on le travail en groupe donc je ferais un enregistrement à l'appareil photo et je vous le posterai
Comme ça il y aura pas la voix du vilain chanteur.
URGENT J'hésite entre deux amplis: randall RG-50 TC et peavey valveking 212. merci d'avance
C'est vrai que 100W c'est beaucoup, mais si il veut exploser les vitres de chez lui? Il a le droit...
Chant et voix
Merci bien. Pour la justesse oui je l'entends sur l'extrait que c'est faux (pas tout le temps quand même, heureusement), ce que je voulais dire c'est que pendant l'enregistrement je ne m'entendais pas...
Paiement dans les bars
Okay !
Donc ne pas attendre trop du patron, et ensuite pour les gens c'est quoi le meilleur moyen de les inciter à nous donner de l'argent à la fin?
Sinon, il y a des trucs à savoir avant de jouer d...
Paiement dans les bars
[quote='louisferarri']Quand on faisait la tournée des rad du coin , on etait toujours payé entre 100 et 200 euros , rarement plus
Et on s'arrangeait toujours bien , certains ne paie pas grand chose ...
Paiement dans les bars
Ah donc si on fait la tournée des bars cet été on sera pas payé ou quasiment pas?
On engendre une consommation des gens qui viennent donc en principe on devrait gagner un peu quand même... Et commen...
Paiement dans les bars
Salut !
Je voudrais savoir svp, on est payé combien quand on va jouer dans un bar? sachant que mon groupe jai 15 ans et les 2 autres 16 ans?
Chant et voix
Bonjour,
j'aurais aimé que vous me disiez ce que vous pensez de mon chant, apparemment vous faites des remarques constructives même si c'est dure à encaisser desfois.
Je sais que ce n'est pas toujo...
Configuration optimale
Bonjour,
Avec des copains on commence à être équipés mais le problème qu'on se rend compte c'est que plus on en a plus il semble falloir en acheter
Nous sommmes 2 guitaristes et un bassiste,...
URGENT ! problème potentiomètre
Salut !
Quelques nouvelles : hier juste avant de me coucher j'ai regardé le bouton. Et grâce aux ombres qu'il y avait pas en plein jour j'ai remarqué que yavais qq chose sur le côté ou on pouvait met...
Hello !
voilà la vidéo, et j'ai appelé un type du magasin de guitare qui m'a dit que ça ne servait à rien de blinder comme ça sa guitare, que je ne ferais que du mal mais rien de bien et que ça ne se...
J'en ai mais c'est pour faire quoi? Ca sert pas seulement pour relier toutes les masses? je met la vidéo des que pos...
Citation
Il te faut tout de même un fer à souder et de l'étain au minimum... |
Ma 2eme question c'est pourquoi le potentiomètre de tone a 2 position (tiré-poussé)? Et comment je fais alors pour enlever les potards? je précise qu'ils sont chromés sur cette version mais s'il faut ...
URGENT ! problème potentiomètre [RESOLU]
Bonjour,
Hier j'ai démonté le pickguard et tous les caches plastics de ma yamaha pacifica 112 dans le but de la blinder. Le problème c'est que j'ai vu (forum) qu'il fallait tirer fort sur les potar...
Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) [Résolu]
ok merci. Ca me rassure. Pour Funkpunk ben j'étais pas au courant il aurait pu le dire! fin bref pas grave, maintenant je suis juste impatient qu'elle arrive
Excusez moi de relancer, mais je viens de voir ça :
http://www.proguitarshop.com/product.php?ProductID=261&CategoryID=15
C'est un site fiable et tout? Parce que si c'est le cas, la pédale elle est à...
Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom)
Hi people!
J'ai commandé la Fulltone -=FULLDRIVE-2=- chez thomann !
Voilà donc ben comment on dit?
Ah ! Merci ! A tous ceux qui ont participé et aux autres même allez(make love not war...
Comparée à la blackstar elle vaut quoi la fulltone full drive?
j'écoute des essais de cette pédale
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/fulltone_fulldrive_...
et je suis...bluffé
Ben la belcat jai demandé à tous les magasins de musique et ils l'ont pas, ils me disent que c'est pas normal et que pour 35€ c'est impossible que ce soit une bonne pédale.
Ben sinon comme budget la ...
[quote='k2r2']Le matos que vous proposez sonne probablement du tonnerre, mais c'est quand même super cher juste pour booster un ampli qui à la base est déjà excellent. A mon avis une petite pédale d'o...
Ce qui m'impressionne et qui me fait hésiter c'est le prix... J'ai payé moins cher ma guitare que certaines de ces pédales (yamaha pacifica 112).
J'ai cru comprendre qu'une boost de me serait pas de...
Ben voui j'écoute tous les samples du topic donné en lien plus haut.
Je crois que je vais opter pour une blackstar, mais c'est vrai que ça fait sérieusement un sacré budget ! c'est assez impressionna...
Woula. Euh... Faut que je comprenne quoi? Que ça sonne mieux? Qu'il faut que je prenne la Dual? la Dist?
Donc d'après toi ça vaut le coup avec mon ampli? Je crois avoir compris mais je suis pas sûr. Eh pis ben si il faut vraiment se résigner, va pour la blackstar ht dist! La lampe elle dure un peu quand ...
Eh ben en fait je m'étais fixé 140 max, mais si ça vaut VRAIMENT le coup je peux passer au dessus... Noël a remis un peu de sous dans ma poche, je sens que ça va servir
Juste une chose, je ne d...
Euh c'est quoi unplugged?
Edit : ah ok accoustique...
Euh c'est si saturé que ça today? C'est plus de la disto que de l'overdrive?
Ok eh bien merci, je vais donc me diriger vers la tube screamer. Merci beaucoup, je commençais à désespérer mais ça fait plaisir de voir que finalement quelqu'un répond à l'appel
On ne p...
Ah bon ben en fait ya toujours pas de réponse... SVP !!!
Je vous en supplie je me mets à genoux
Please !
Première Pédale .
Alors je ne peux pas te renseigner sur le choix de la pédale vu que j'en suis au même point et que je ne me fais pas beaucoup aider par les partochards, faut croire que c'est pas leur tasse de thé mai...
Salut(re)!
Vu l'embrouillage dans lequel j'étais tombé sur l'autre message, j'en refais un dans lequel je vais essayer de poser des questions claires (parce que là c'était normal que personne réponde...
Matos du groupe TELEPHONE?
Merci à tous pour ces infos d'abord, et ensuite svp juste encore ils utilisaient quoi comme pédale, à part la TC qui ne se fait plus?
Matos du groupe TELEPHONE? [RESOLU]
Bien le bonjour partochiens(ennes)!
J'en viens à vous pour savoir si vous savez le maériel que le fameux groupe TELEPHONE utilisait?
Doudou
Help choix ampli guitare électrique
Ca y est mon ampli est arrivé ! J'ai passé au moins 4 ou 5 coups de fil au SAV pour débloquer la situation, sois disant qu'il est resté dans l'entrepôt ils savent pas pourquoi. Mais je l'ai reçu il y...
Délais incroyables il se passe quoi?
Ca y est mon ampli est arrivé ! J'ai passé au moins 4 ou 5 coups de fil au SAV pour débloquer la situation, sois disant qu'il est resté dans l'entrepôt ils savent pas pourquoi. Mais je l'ai reçu il y...
Encore Help choix ampli guitare
Ah. Eh bien franchement j'en sais rien en fait je sais même pas ce qu'est un transfo . Mais sinon comme son ben j'aime beaucoup le son magique dans les clean du Fender blues junior que j'ai ess...
Help choix ampli guitare électrique [Résolu]
Bon alors comme je doute fortement d'être livré je vais relancer un sujet avec à peu près la même demande, j'aimerais bien un nouvel ampli pour guitare électrique, répondant aux critères suivants :
...
Délais incroyables il se passe quoi?
D'ac. Zut sont fermés au SAV, c'est du lundi au vendredi seulement. le pire c'est que j'ai déjà appelé, le type avait dit qu'il me laisserait un message lundi puisque j'étais pas là, aujourd'hui je r...
Délais incroyables il se passe quoi? [Résolu]
Bonjour à tous je sais pas si vous vous souvenez j'avais fait un sujet vous me conseilliyez le blues custom d'épiphone, mais là j'en ai marre j'ai commandé le 21 ou 22 et j'ai toujours rien reçu, et ...
Epiphone Blues Custom 30w
Understood. Et l'ampli faut attendre combien de temps pour qu'il soit plus chaud et pouvoir le déplacer?
euh c'est qui qui a raison entre allman et himta? parce que moi je sais plus là. allman tu pourrais préciser exactement la démarche à suivre stp?
Et j'ai cru comprendre que l'ampli est us donc si je...
Help choix ampli guitare environ 400€
Merci de ces infos, j'ai acheté le blues custom hier chez milonga.com donc !
Merci pour l'explication sur la pédale aussi.
Ah d'accord. GRANDE NOUVELLE : j'ai commandé le épiphone blues custom !!!
Sur le site de Milonga, je me suis dit vite tant que les prix ne sont pas montés là aussi. Et je suis trop heureux ! Maintena...
Ah d'accord. Sauf que ducoup ça fait encore des frais de ports supplémentaires. Ahala si seulement ils pouvaient avoir l'ampli chez Thomann.
edit : ouhla j'ai rien dit qu'est-ce qui se passe l'ampli ...
Alors moi j'ai trouvé ça avec le reste du topic (j'ai tout lu, ouf) :
http://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-10527-blues-custom-combo-class-a-epa-i...
Mais je trouve pas la pédal...
[quote='x_mace']avec l'argent "économisé", tu peux voir à t'acheter une bonne pédale d'overdrive ou de distorsion.
La distorsion permettrait d'avoir directement un effet de saturation.
L'overdrive...
Okay et euh pitit problème il est épuisé sur thomann vous savez pas où je peux le commander (quel site fiable) et au même prix svp?
D'accord !
Mon choix se porte sur le blues custom alors. Si tu es un bluesman et que tu dis qu'il t'a conquis, tu dois avoir raison ça doit être un bon empli. Ensuite je suppose que si on branche un...
↑ |