geostras sur le forum
↓ |
Le jeu de la Phrase infinie !
aboli la peine de mort, mais ce bouddhiste était en fait le roi du Bouthan
YAQQ !! Edition 25 !!!
Hey j'en ai déterré que un !!! Bon ok il était de 2004, ça doit être un des records d...
chipie.foxtrot a écrit :
tiens ,geo sur le Yaqq , tu déterreras un peu moins de topics comme ça |
Cherche tab' simpa du genre milow
Salut,
C'est à dire du genre Milow ? Des tabs faciles, dans le même style musical ?
Justin Nosuka
Ben oui justement, c'est sur que la plupart du temps ce serait plus facile pour les gens de faire leur recherche eux mêmes mais s'ils postent alors autant leur répondre (avec peut être une petite rema...
Premier début en guitare
Salut,
Pour commencer à apprendre tu peux aller faire un tour sur Partoch tout simplement :
http://www.partoch.com/cours/
Puis te chercher une méthode pour débuter à la guitare, du genre de ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Hum juste une question au risque de paraître inculte, mais bon comme je veux essayer de faire partie de la grande famille des Partochards je ne peux pas me permettre d'ignorer vos sujets fétiches. Ma ...
Désespére sur les barrés...
Salut,
Comme tu dis tu es débutant, c'est normal que tu n'y arrives pas parfaitement. Il faut continuer à t'entraîner jusqu'à ce que tu y arrives.
Pour ton problème au niveau des articulations il ...
tab
Tu peux essayer Jeux Interdits, c'est la musique par laquelle commencent en général tout débutant à la guitare
mini fender
C'est marqué à la première ligne en plus :
Mais ça peut être sympa, je crois qu'il en existe aussi en plus petit et qu'ils font même des modèl...
Citation
deco-article - not for playing |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Ah moi c'était la notice de montage d'un meuble Ikéa
Amateurs de grande littérature, bonjour :bra...
hack a écrit :
J'ai lu les ingrédients d'une plaquette de beurre, ça compte ? |
Que représente votre guitare pour vous ?
Nan
Hey Bb Frange, elle est aussi rouge avec un gros M dessus ?
aubcity a écrit :
J'espère que t'as copine ne lit pas t'es post lol |
et cela pour le plus grand bonheur de Lex Luthor qui décide pour fêter ça de ...
soucis avec mes doigts
Et surtout un bon positionnement, parce que si tu passes ton temps à t'entraîner de la mauvaise façon ça ne sert à rien
En fait ce que tu peux faire c'est essayer de bouger tes doigts petit ...
entretien guitare, réponses rapides: ça presse
Et si déjà on en est aux produits de nettoyage et d'entretien, autant parler du Fast Fret, qui permet de nettoyer tes cordes avant et après le jeu pour les protéger et augmenter leur longévité. De plu...
soucis avec mes doigts
Ca ne change rien même en faisant comme on t'a dit ?
Si c'est ça j'ai une autre solution un peu plus radicale : te couper un bout de doigt
Que représente votre guitare pour vous ?
Ma deuxième copine, que je passe des fois plus de temps à câliner que la première
Justin Nosuka
Eviter de poster quoi sur un forum ?
rafiki64 a écrit :
Et sa évite de poster sur un forum. |
tab
Bah faut expliquer à ta copine que tu n'es pas encore Hendrix ou Santana, le moment viendra bien assez vite ou tu pourras lui jouer des jolies musiques, mais il faut commencer doucement sinon comme j'...
highway to hell (acdc)
@ ibanezz : Si tu as quelque chose à ajouter sur un post tu peux l'éditer, si tu fais plusieurs posts au lieu d'éditer tu risques de te faire taper sur les doigts par un modérateur
recherche tablature (guitare)
Salut,
Tout d'abord je te conseillerais de ne pas mettre ton adresse mail sur un forum, si on veut te répondre on peut le faire sur le forum, c'est bien à ça que ça sert
Donc voila ladite rép...
tab
Evite les multiposts Tu peux éditer tes posts pour ajouter quelque chose à un post.
C'est sur que Wonderwall n'est pas ce qu'il y a de plus facile, surtout si tu es débutant. Fais attention à ce...
tab
Salut,
Alors déjà tu n'es pas sur la bonne section, il y en a une spéciale pour les questions sur les tablatures Mais bon passons
En fait la tablature de Wonderwall (pas Wonderworld, la pe...
Tablature de Milow Ayo Technology
J'avais jamais fait gaffe
Pourtant j'ai regardé la vidéo pas mal de fois
Je n'arrive pas a changer d'image !!
Salut,
Une petite recherche sur le forum aurait pu t'aider
http://www.partoch.com/search/AVATAR.html
Reglage Guitare : petit soucis
Ouais mais pour que la guitare soit bien accordée dès le début il faudra un accordeur
Bon ok je sors
Oasis s'est séparé à Rock en Scène.
C'est con pour la guitare
Bon ok pour le groupe aussi, mais c'est pas leur première prise de tête donc bon ...
fixé sur sa guitare des médiators préalablement aiguisés comme des rasoirs pour faire encore plus de mal
↑ |