geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 août 2009 )
    aboli la peine de mort, mais ce bouddhiste était en fait le roi du Bouthan icon_cheesygrin
  • SANGLE CUIR ( le 31 août 2009 )
    Salut, Peut être sur Google wink http://www.woodbrass.com/SANGLE+GUITARE smiley-guitar
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 31 août 2009 )
    Ouf Chipie rigole !!! Une Chipie amusée, un Partochard à moitié accepté icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 31 août 2009 )
    Best Of de U2
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 31 août 2009 )
    Celui qui doit être non fumeur
    tricotait un pull en

chipie.foxtrot a écrit :
    tiens ,geo sur le Yaqq , tu déterreras un peu moins de topics comme ça icon_cheesygrin
    Hey j'en ai déterré que un !!! Bon ok il était de 2004, ça doit être un des records d...
  • Cherche tab' simpa du genre milow ( le 31 août 2009 )
    Salut, C'est à dire du genre Milow ? Des tabs faciles, dans le même style musical ? smiley-guitar
  • Justin Nosuka ( le 31 août 2009 )
    Ben oui justement, c'est sur que la plupart du temps ce serait plus facile pour les gens de faire leur recherche eux mêmes mais s'ils postent alors autant leur répondre (avec peut être une petite rema...
  • Premier début en guitare ( le 31 août 2009 )
    Salut, Pour commencer à apprendre tu peux aller faire un tour sur Partoch tout simplement : http://www.partoch.com/cours/ Puis te chercher une méthode pour débuter à la guitare, du genre de ...
  • Je n'arrive pas a changer d'image !! ( le 31 août 2009 )
    Bah tu vois il suffit de chercher un peu wink
    Hum juste une question au risque de paraître inculte, mais bon comme je veux essayer de faire partie de la grande famille des Partochards je ne peux pas me permettre d'ignorer vos sujets fétiches. Ma ...
    Surement le Canard WC qui teste un nouveau produit pour
    Celle qui a dit un truc que j'ai pas compris hum
    Celle qui est envieuse icon_cheesygrin
    Celle qui constate mais qui n'en fait pas icon_cheesygrin
    Celui qui sait rester modeste malgré tous ses talents icon_cheesygrin
    Mais il voulait un steak haché bien précis ...
  • Désespére sur les barrés... ( le 31 août 2009 )
    Salut, Comme tu dis tu es débutant, c'est normal que tu n'y arrives pas parfaitement. Il faut continuer à t'entraîner jusqu'à ce que tu y arrives. Pour ton problème au niveau des articulations il ...
  • tab ( le 31 août 2009 )
    Tu peux essayer Jeux Interdits, c'est la musique par laquelle commencent en général tout débutant à la guitare wink
  • mini fender ( le 31 août 2009 )
    C'est marqué à la première ligne en plus :
    Citation
    deco-article - not for playing
    wink Mais ça peut être sympa, je crois qu'il en existe aussi en plus petit et qu'ils font même des modèl...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 août 2009 )

hack a écrit :
    J'ai lu les ingrédients d'une plaquette de beurre, ça compte ?
    Ah moi c'était la notice de montage d'un meuble Ikéa icon_cheesygrin Amateurs de grande littérature, bonjour :bra...
  • Que représente votre guitare pour vous ? ( le 31 août 2009 )

aubcity a écrit :
    J'espère que t'as copine ne lit pas t'es post lol
    Nan icon_cheesygrin Hey Bb Frange, elle est aussi rouge avec un gros M dessus ? icon_redface
    Celle qui nous a dépassé depuis longtemps en nombre de messages
    et cela pour le plus grand bonheur de Lex Luthor qui décide pour fêter ça de ...
  • soucis avec mes doigts ( le 31 août 2009 )
    Et surtout un bon positionnement, parce que si tu passes ton temps à t'entraîner de la mauvaise façon ça ne sert à rien icon_redface En fait ce que tu peux faire c'est essayer de bouger tes doigts petit ...
  • entretien guitare, réponses rapides: ça presse ( le 31 août 2009 )
    Et si déjà on en est aux produits de nettoyage et d'entretien, autant parler du Fast Fret, qui permet de nettoyer tes cordes avant et après le jeu pour les protéger et augmenter leur longévité. De plu...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 août 2009 )
    on peut supposer qu'il a été fumé comme un jambon icon_cheesygrin
  • soucis avec mes doigts ( le 30 août 2009 )
    Et nos conseils ont servis à quelque chose ?
  • soucis avec mes doigts ( le 30 août 2009 )
    Ca ne change rien même en faisant comme on t'a dit ? Si c'est ça j'ai une autre solution un peu plus radicale : te couper un bout de doigt icon_cheesygrin
  • Que représente votre guitare pour vous ? ( le 30 août 2009 )
    Ma deuxième copine, que je passe des fois plus de temps à câliner que la première icon_cheesygrin icon_redface
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 août 2009 )
    le radis rouge de pluton
  • Justin Nosuka ( le 30 août 2009 )

rafiki64 a écrit :
    Et sa évite de poster sur un forum.
    Eviter de poster quoi sur un forum ? hum
  • tab ( le 30 août 2009 )
    Bah faut expliquer à ta copine que tu n'es pas encore Hendrix ou Santana, le moment viendra bien assez vite ou tu pourras lui jouer des jolies musiques, mais il faut commencer doucement sinon comme j'...
  • highway to hell (acdc) ( le 30 août 2009 )
    @ ibanezz : Si tu as quelque chose à ajouter sur un post tu peux l'éditer, si tu fais plusieurs posts au lieu d'éditer tu risques de te faire taper sur les doigts par un modérateur wink
  • recherche tablature (guitare) ( le 30 août 2009 )
    Salut, Tout d'abord je te conseillerais de ne pas mettre ton adresse mail sur un forum, si on veut te répondre on peut le faire sur le forum, c'est bien à ça que ça sert wink Donc voila ladite rép...
    Evite les multiposts wink Tu peux éditer tes posts pour ajouter quelque chose à un post. C'est sur que Wonderwall n'est pas ce qu'il y a de plus facile, surtout si tu es débutant. Fais attention à ce...
    Salut, Alors déjà tu n'es pas sur la bonne section, il y en a une spéciale pour les questions sur les tablatures wink Mais bon passons icon_cheesygrin En fait la tablature de Wonderwall (pas Wonderworld, la pe...
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 30 août 2009 )
    J'avais jamais fait gaffe hum Pourtant j'ai regardé la vidéo pas mal de fois icon_redface
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 30 août 2009 )
    Ah bon ? Je savais même pas icon_redface
  • Paint it black des Rolling Stones ( le 30 août 2009 )
    Toi tu dois pas lire les messages précédents dans un topic icon_redface
  • Je n'arrive pas a changer d'image !! ( le 30 août 2009 )
    Salut, Une petite recherche sur le forum aurait pu t'aider wink http://www.partoch.com/search/AVATAR.html
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 29 août 2009 )
    image du forum
  • RECHERCHE ( le 29 août 2009 )
    Pas de quoi wink Bye.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 29 août 2009 )
    image du forum
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 août 2009 )
    se protéger des chutes et sauta sur son lezard domestique
  • Reglage Guitare : petit soucis ( le 29 août 2009 )
    Ouais mais pour que la guitare soit bien accordée dès le début il faudra un accordeur icon_cheesygrin Bon ok je sors icon_redface
  • Oasis s'est séparé à Rock en Scène. ( le 29 août 2009 )
    C'est con pour la guitare smyleybleu Bon ok pour le groupe aussi, mais c'est pas leur première prise de tête donc bon ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 août 2009 )
    fixé sur sa guitare des médiators préalablement aiguisés comme des rasoirs pour faire encore plus de mal
  • Paint it black des Rolling Stones ( le 29 août 2009 )
    Bah ça arrive, j'ai bien remonté un topic de 2004 icon_cheesygrin

• '