geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• recherche tab pour l'été ( le 26 août 2009 )
    Oups icon_redface Sorry icon_cheesygrin
    Je le savais !!!! endesaccord1 smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Question ( le 26 août 2009 )
    Oui on est un peu extralucides sur Partoch smile_cool
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 26 août 2009 )
    Ouais mais on parle de livres wink
    Ouch Chipie va être vexée icon_cheesygrin Pour une tablature facile tu devrais trouver ce que tu cherches ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Ed...
    Ben j'avais bien compris finalement icon_cheesygrin
  • Reglage pedale de distortion pour jouer comme linkin park ou U2 ou Santana ( le 26 août 2009 )
    Salut, Tu peux aller vois dans le forum réglages, je crois qu'un topic a déjà été consacré à ça wink Ou attendre une réponse ici icon_cheesygrin smiley-guitar
    Euh ben je dirais que c'est un accord sous cette forme, mais je ne suis pas sur de bien comprendre la question donc c'est sous réserve de confirmation wink
  • Milow ayo technology ( le 26 août 2009 )
    Effectivement je serais preneur aussi, j'ai un petit problème la dessus icon_cheesygrin
    Bah si on faisait que des posts utiles le forum serait moins drôle icon_redface
  • Choisir un petit Ampli à transporter ( le 26 août 2009 )
    [quote='final sky']L'amplug dépanne, mais je suis pas fan du rendu sonore, même avec un très bon casque. On va dire que je jouerai pas par plaisir dessus, mais sa peu être sympa. Alors si en plus on ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 26 août 2009 )
    How to be dead - Snow Patrol
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 26 août 2009 )
    Ceux que j'approuve dans leur situation de fonkaskailveule icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 26 août 2009 )
    Ceux qui continuent le jeu pendant que les autres bossent icon_cheesygrin wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    vendre son matériel à un musée à la gloire des barbus
  • je comprends pas les tablatures !!!!! ( le 26 août 2009 )
    Jeguil !!!! Toi qui est une vraie mine de liens, tu n'en as pas pour ce problème ? Bon eh bien je vais en proposer un : http://www.musikmania.net/tablature/tutorial_batterie.php Voici un pet...
  • Besoin de conseil ( le 26 août 2009 )
    Tout a fait icon_cheesygrin En plus aujourd'hui on m'a dit que la livraison de fleurs à se jeter était gratuite en cas de transport par bateau, mais que si le bateau ne coule pas (ce qui est un exploit de nos j...
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 26 août 2009 )

aubcity a écrit :
    Pis fnac vient de m'envoyer un mail disant que sa va prendre du retard , pas très rapide sérieux !
    Moi je l'ai commandé direct sur le site de JJ Rébillard, expédition très ...
    Avis aux partochards, le topic change de titre : Recherche tab pour après les devs icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 25 août 2009 )
    l'oncle de scooby-doo
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 25 août 2009 )
    Celui qui va faire dodo
    a propulsion nucléaire
  • Choisir un petit Ampli à transporter ( le 25 août 2009 )
    Je n'oserais pas conseiller un jouet icon_cheesygrin Je parle de ça :
    image du forum
  • Choisir un petit Ampli à transporter ( le 25 août 2009 )
    Un micro ampli peut être ? Facile a transporter et tu peux jouer jusqu'à pas d'heure sans déranger personne wink
    et qui lui dit qu'il n'avait jamais vu une guitare pareille icon_cheesygrin
    la nettoya avec la peau de l'ours venant d'être tué
  • 1 an de gratte (mais je ne connais aucune lecon) ( le 25 août 2009 )
    Il faut privilégier la qualité à la quantité icon_cheesygrin
    Celui qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps icon_cheesygrin (ben tu dis qu'elle connaît la suite, donc tu en as marre de répeter remarque icon_cheesygrin )
    Celui qui en a marre des remarques.
  • Première Cover ! ( le 25 août 2009 )
    En général funkpunk vient et dit un truc du genre : Si tout le monde commence à poster ses vidéos le forum va être vite surchargé. Je verrouille. wink (loin de moi l'idée de te manquer de ...
  • 1 an de gratte (mais je ne connais aucune lecon) ( le 25 août 2009 )
    Salut, Voila pour toi : http://www.partoch.com/cours/ Tu peux chercher sur le net pour des cours, des vidéos d'explications ou une méthode carrément. Bonne gratte wink
  • remerciment ( le 25 août 2009 )
    Eh oui, que ferions-nous sans nos piliers de forum ! wink
  • Première Cover ! ( le 25 août 2009 )
    Ca sent le blocage par un modo icon_redface
    Celui qui observe les observateurs icon_cheesygrin
  • Help please ne comprends pas quelques signes d'une tab !! ( le 25 août 2009 )
    Ouep j'approuve le bend wink
  • remerciment ( le 25 août 2009 )
    Ben y'a pas de quoi, le forum est la pour ça wink
  • Guitarre Acoustique ( le 25 août 2009 )
    Bah je sais pas y'avait marqué "membre bloqué". Puis c'est bizarre, 0 messages sur 100 jours alors que le post date de dimanche hum
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 25 août 2009 )

aubcity a écrit :
    Ouf oui , mais une petite mise à jour peut pas faire de mal non ?
    J'ai jamais dit le contraire icon_cheesygrin Personnellement ce serait la version acoustique de Hotel California :...
  • demande de renseignement ( le 25 août 2009 )
    Je veux bien en adopter un s'ils sont de bonne qualité icon_cheesygrin
  • intro get around town ( le 25 août 2009 )
    Salut, On ne propose pas de partitions sur Partoch wink
  • Recherche Tab's "The Last Day On Earth" de Marilyn Manson!!! ( le 25 août 2009 )
    Euh mouais 2h de recherches icon_redface En 30 secondes j'ai trouvé ça : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/marilyn_manson/last_day_on_earth_ver2_tab.... Et voila ce que mon ami google m'a donné,...
  • Recherche Tab de antonio pinto "Lord of War" ( le 25 août 2009 )
    C'est celle que l'on peut entendre au début de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=IyHjy0mPi1g Donc apparemment et après des recherches sur Google, la chanson entendue est de cet artis...
  • aide pour tablature les petites choses de la vie ( le 25 août 2009 )
    Salut, Le truc c'est que, comme tu as pu le constater, ce genre de topic n'a que très rarement des réponses icon_redface
  • recherche tab pour l'été ( le 25 août 2009 )
    De toute façon l'été est bientôt fini icon_cheesygrin
  • Que jouer ?? ( le 25 août 2009 )
    Salut, Le forum ou tu es actuellement ne sert que pour apporter une aide sur les possibilités du forum proprement dit, si tu veux poster des questions plus précises il faut aller sur les différents...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 août 2009 )
    Antisocial - Trust
    celui qui a un bon esprit de déduction icon_cheesygrin
    Celui qui pense la même chose que moi à ce propos wink Edit : je répondais à Simon icon_cheesygrin

• '