geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 septembre 2009 )
    Bon courage à ceux qui ont leur rentrée et bonjour aux Partochards présents smile
  • probleme de pousse!! ( le 02 septembre 2009 )
    Salut, Alors déjà il faut faire attention, dès que tu commences à avoir mal il faut t'arrêter, il ne faut pas forcer et continuer wink Ensuite c'est peut être à cause du temps de jeu. Ca fait comb...
  • Cherche tablature guitare de la chanson Ayo technology de Milow ( le 02 septembre 2009 )

artapen a écrit :
    c kwa de ce site hum
    Tu pourrais être plus explicite ? Et pas d'écriture sms s'il te plaît !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 septembre 2009 )
    A demain wink
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 01 septembre 2009 )
    Celui qui inspire les gens
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 01 septembre 2009 )
    @chemical boy : faut pas te faire de soucis, c'est moins impressionnant que ça en a l'air wink
    Bonne nuitée wink
  • URGENT!!!!!!! ( le 01 septembre 2009 )
    Si je peux me permettre un conseil, il vaut mieux mettre un titre qui expliquera plus ta requête que "urgent" wink Pour répondre à ta demande il y a Wonderwall d'Oasis, Lucky Man de The Verve, Knocki...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 septembre 2009 )
    Aucun problème je ne l'avais pas mal pris wink En tout cas merci !
    [quote='chipie.foxtrot'] hum y en a qui ne se refusent rien icon_cheesygrin mais c'est vrai que si tu as la chance d'être dans un cadre agréable ,c'est toujours ça de gagné ,ça a son importance smile_cool [/q...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 01 septembre 2009 )
    Mais l'école n'est pas finie, elle recommence icon_cheesygrin
  • A la recherche de chansons ( le 01 septembre 2009 )
    Ah ben c'est le but de ce forum icon_cheesygrin
    Elle était facile celle la Chipie icon_cheesygrin Mais tu as raison, je vais toujours bien, toujours la patate, quoi qu'il arrive smile
    Impec, dans la plus belle résidence de Strasbourg en plus icon_cheesygrin
    Content, je viens d'avoir les clés de ma chambre d'étudiant, ça sent la rentrée icon_redface
    Celui qui a pensé avant moi ce qui m'a traversé l'esprit en lisant le message d'orosirian icon_cheesygrin
    qui voguait sur le Black Pearl
    Eh bien quelle bonne surprise, un nouveau petit YAQQ tout neuf !!! Bienvenue à lui dans la vie Partocharde et surtout enfin un que j'aurais suivi depuis le début icon_cheesygrin
  • A la recherche de chansons ( le 01 septembre 2009 )
    Salut, Tu peux peut être trouver ce qui t'interesse la dedans : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... smiley-guitar
  • bombtrack by ratm ( le 01 septembre 2009 )
    Salut, Voila pour toi wink http://www.911tabs.com/tabs/r/rage_against_the_machine/bombtrack_tab.htm Au passage, évite les doubles posts icon_cheesygrin smiley-guitar
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 01 septembre 2009 )
    Sacré Scapin icon_cheesygrin
  • Prb nettoyage guitare ( le 01 septembre 2009 )
    Ils utilisent ce qu'ils peuvent pour faire du commerce icon_cheesygrin Mais ça m'étonne d'une marque comme Gibson hum Encore une marque bas de gamme je dirais pas, mais Gibson ...
  • regler son emplie ( le 01 septembre 2009 )
    Hello, Tu peux aller faire un tour ici sur le forum réglages : http://www.partoch.com/forum/4.html Tu trouveras certainement une réponse à ta question wink smiley-guitar
    On t'attendra icon_cheesygrin
    Il n'y avait pas de doute possible icon_cheesygrin Prends en bien soin wink La mienne va avoir droit à de nouvelles cordes cet aprem normalement love
    Virtuel pour certains, réel pour d'autres. En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on peut discuter avec des personnes qui partagent la même passion que nous et qui peuvent nous aider à n'importe qu...
  • Prb nettoyage guitare ( le 01 septembre 2009 )
    Surtout pour le prix qu'elle coûte icon_redface Ils pourraient quand même réfléchir et mettre une protection plus adaptée.
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 01 septembre 2009 )
    Si l'image est comme ça à la base il faut couper la partie qui te dérange avant de la charger sur le site. Si ça ne se met que sur le site alors la je ne sais pas trop icon_redface
    Partochard un jour, Partochard toujours !!! Et solidaires avec ça icon_cheesygrin
  • probleme de force dans la main gauche. ( le 01 septembre 2009 )
    Par contre si tu pouvais éviter d'écrire en sms ça serait bien wink
  • probleme de force dans la main gauche. ( le 01 septembre 2009 )
    Salut, Je pense que cet objet pourrait t'aider, je me le suis pris pour voir ce que ça donnait et ça fonctionne plutôt pas mal. Tu trouves ça sur le net mais aussi dans les magasins de sport en gén...
    Ah la guitare va me suivre même si les cours recommencent icon_cheesygrin
    Celui qui semble connaître Pen Of Chaos
    qui voulait passer dans Pimp My Ride
    Le plus dur ça va être de devoir abandonner un peu le forum pendant l'année sad
    Moi c'est pareil, c'est pour dans 15 jours icon_cheesygrin
  • arpège debutant ( le 01 septembre 2009 )
    Tu peux aussi prendre le même arpège en alternant la basse entre Mi et La wink Il me semble que ça a un nom spécial mais je suis plus sur icon_redface
  • bon matos pour débuter ? ( le 31 août 2009 )

final sky a écrit :
    En plus, j'ai jamais compris l'intéret de demander si ce matos est bien après avoir acheté ce dit matos. Et pour 100€ tout compris, j'ai des doutes...
    Moi aussi ça me fa...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 31 août 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ceux à qui je dis bonne nuit...
    Celle à qui je me permets de répondre merci et à toi aussi même si ce n'est pas la personne directement au dessus icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 août 2009 )
    C'est PROMetteur tout ça icon_redface
    Celle dont le silence pourrait peut être être acheté icon_redface Edit : grillé icon_cheesygrin
    Celui qui solutionne un gros problème : clopes à volonté pour tous !!!!! icon_cheesygrin
    (Vous tournez à quoi tous les deux ? icon_cheesygrin)
  • sangle en cuir large ( le 31 août 2009 )
    Regarde peut être le sujet que tu fais et sur lequel tu as des réponses avant de remonter des topics de 2006 icon_redface Et si tu pouvais arrêter d'écrire en majuscules ce serait bien wink
  • Fender Telecaster pour du metal ? ( le 31 août 2009 )

hupo15 a écrit :
    17 minutes, 17... smyleybleu
    +1 Le Up le plus rapide et inutile de l'histoire du forum icon_cheesygrin
    On va essayer d'arrêter, c'est PROMis icon_cheesygrin
    elle en fit la PROMesse
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 31 août 2009 )
    Avec les temps qui courent, les connaissances peuvent devenir une véritable richesse icon_redface
    car il était en fait un Bouthanais déguisé
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 31 août 2009 )
    La Partochardie va bien et te retourne le bonsoir wink [quote] tu m'en fais une de ces réputations c'est pas grave,je suis une chipie et tant qu'il y a de la bonne humeur ça me va bien [/...

• '