geostras sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geostras sur le forum

• Guitare qui fausse . ( le 06 septembre 2009 )
    Ca ne sert à rien de vouloir apprendre sur une guitare qui a un manche tordu, ce que tu vas jouer ne ressemblera à rien. C'est plus motivant d'apprendre sur un instrument qui sort des sons corrects. ...
  • sangle en cuir large ( le 06 septembre 2009 )
    +1 Faudrait peut être nous dire ce que tu veux savoir au lieu de mettre ton lien comme ça sans rien, on est pas devins encore sur Partoch icon_redface
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 06 septembre 2009 )
    Bah c'est ton prochain vendeur qui sera content icon_cheesygrin
    Ben c'est à eux de pousser les fournisseurs, c'est pas aux clients d'en pâtir icon_redface
    Effectivement, mais qui ne tente rien n'a rien icon_cheesygrin
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 06 septembre 2009 )
    Oula ça fait un petit moment que je ne l'ai plus essayée celle la. Et je vois à peu près comment il fait sur la vidéo, faudra que j'essaie ça la prochaine fois.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 06 septembre 2009 )
    image du forum
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 05 septembre 2009 )
    Je connais pas du tout, j'ai jamais bossé sur la collection "pour les nuls". Et pour la commande tu peux toujours leur envoyer un mail bien senti pour leur faire comprendre que c'est honteux que ça...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 05 septembre 2009 )
    Bonne soirée wink D'ailleurs, est-ce que vous passez une bonne soirée ?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 septembre 2009 )
    des hommes bleus du blue man group
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 05 septembre 2009 )
    Celui qui constate une constatation
  • Tablature de Milow Ayo Technology ( le 05 septembre 2009 )
    Nan j'ai pas encore regardé la vidéo depuis, faudra que je jette un oeil quand je serais plus réveillé icon_cheesygrin
  • indication jazz manouche syouplé!! ( le 05 septembre 2009 )
    Je pense que depuis 2005 il a trouvé ce qu'il cherchait wink Pense à regarder les dates du dernier post la prochaine fois pour ne pas remonter de topic trop anciens wink
  • Quel livre prendre pour debuter en guitare ! ( le 05 septembre 2009 )
    Toujours pas hum Mais gueule un coup avec eux, c'est pas possible, ou alors demande leur de te rembourser et tu vas le prendre sur le site de Rébillard directement wink
  • chti nouveau ( le 05 septembre 2009 )

vinch66 a écrit :
    pourquoi apprendre le solfege alors qu il y a les tablature pour faciliter la vie
    Pour les gens qui n'ont pas envie de rester bloqués toute leur vie sur les tablatures et p...
  • Guitare qui fausse . ( le 05 septembre 2009 )
    Sauf si c'est du vraiment bas de gamme, dans ce cas autant investir dans une autre, neuve et pas trop trop chère (genre cort earth 70).
  • Guitare qui fausse . ( le 05 septembre 2009 )
    Eh bien je dirais qu'il faut l'accorder icon_redface Ou alors c'est un problème de manche tordu, j'avais ça sur ma première guitare.
    Celui qui sait faire des compliments qui font plaisir icon_cheesygrin
    Alors je crois qu'il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 05 septembre 2009 )
    belgique

benny in da place a écrit :
    YAQQ?
    YAtoujoursQQ icon_cheesygrin Bonsoir à tous ! Omp t'as tout prévu à portée de main j'espère ? Ca serait con que tu sois obligé de te relever pour chercher quelque ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 septembre 2009 )
    qu'il voulait vendre des produit Apple pour devenir
    ténébreux
  • Question sur les accords . ( le 05 septembre 2009 )
    Il existe aussi des tablatures avec des suites d'accords. Une rythmique par exemple est dans la plupart des cas une suite d'accords. Pour imager, et je réutiliserais l'exemple d'un Partochard : ...
    D'ailleurs on ne le voit plus tellement sur le forum ces derniers temps Jeguil icon_redface
    tupperware icon_cheesygrin
  • Ce que les guitariste doit connaitre ... ( le 05 septembre 2009 )
    Ouch effectivement, je n'avais même pas relevé icon_redface Je me protège smile_cool icon_cheesygrin
  • Ce que les guitariste doit connaitre ... ( le 05 septembre 2009 )
    Pour les 1/2 caisses et 3/4 ça correspond à la taille de la guitare par rapport à une guitare adulte normale. Les tailles en dessous seront pour les enfants ou les gens qui se sentent plus à l'aise su...
  • tablatures ( le 05 septembre 2009 )
    J'ai répondu sur l'autre topic, si un modérateur passe par la et voit le double post il y a de grandes chances que celui-ci soit clôturé wink
    Voila : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/bobby_hebb/sunny_crd.htm Je réponds sur ce topic au cas ou un modérateur voit l'autre et le clôture wink
    Celui qui a un objectif en terme de ventes
    Pas de quoi Antony44 wink Mais rendons à César ce qui appartient à César, le lien m'a été donné par Jeguil, un autre Partochard wink Je ne fais que le transmettre icon_cheesygrin
    Celui qui doit avoir des actions chez un fabricant de glaces icon_cheesygrin
    Tu es sûr de tes infos ? Parce que je n'ai pas trouvé de chansons de Ray Charles de ce nom. Par contre il y a un album d'un certain Martin Fontaine dont le titre est Sunny, qui reprend des chanso...
    Salut toi tout seul icon_cheesygrin
    Et bien elle a un nouvel avis positif. Le plus étant le CD qui reprend les exercices du bouquin au ralenti, parfois en playback. Mais aussi que les exercices soient faits avec des musiques d'artis...

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est quoi?
    Méthode débutant acoustique de JJ Rébillard. Conseillé par Sandinista smile
    Merci smile Ce qui est bien c'est que c'est bien expliqué, donc tu progresses bien, donc ça donne envie de continuer.
  • Dark paradise ( le 05 septembre 2009 )
    Ca serait aussi bien si c'était demandé avec un peu de politesse, un bonjour ou un s'il vous plaît peut encourager les gens à apporter leur aide wink Mais de toute façon ce genre de post ne rencontre...
    Dis donc tu es une sacré Chipie toi icon_redface icon_cheesygrin
    De mon côté je suis en train de potasser la méthode d'apprentissage que je me suis offert il y a peu icon_redface
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 05 septembre 2009 )
    Pas mal le stylo oro icon_cheesygrin
    image du forum
    Hey Chemical, les grands esprits se rencontrent, j'y ai eu droit ce matin icon_cheesygrin Et pour l'apéro je suis partant, je viens tout juste de remonter du panaché pour le mettre au frais wink
    faméliques cela nous rendra icon_cheesygrin
  • Recherche partitions ( le 05 septembre 2009 )
    Tu aurais du poster sur l'autre post, ça évite d'avoir deux fois des réponses différentes ! Et juju dès que tu repasses ici supprime ce topic wink
  • Recherche partitions ( le 05 septembre 2009 )
    Je vais l'entendre longtemps celle la, je le sens icon_cheesygrin
    Et si tu pouvais tourner ta phrase de façon compréhensible icon_cheesygrin Je comprends même pas ce que tu cherches icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 septembre 2009 )
    Behind blue eyes - The Who ou Limp Bizkit, au choix icon_cheesygrin
    si tu manges tu n'auras plus faim icon_cheesygrin
    Ben en fait on lui avait livré pour l'hiver et il fallait le rentrer dans un hangar pour qu'il reste sec. Et en fait je suis de Moselle, je ne suis à Strasbourg que pendant l'année universitaire :-...

• '