geostras sur le forum
↓ |
Guitare qui fausse .
Ca ne sert à rien de vouloir apprendre sur une guitare qui a un manche tordu, ce que tu vas jouer ne ressemblera à rien. C'est plus motivant d'apprendre sur un instrument qui sort des sons corrects.
...
sangle en cuir large
+1
Faudrait peut être nous dire ce que tu veux savoir au lieu de mettre ton lien comme ça sans rien, on est pas devins encore sur Partoch
Quel livre prendre pour debuter en guitare !
Ben c'est à eux de pousser les fournisseurs, c'est pas aux clients d'en pâtir
Tablature de Milow Ayo Technology
Oula ça fait un petit moment que je ne l'ai plus essayée celle la. Et je vois à peu près comment il fait sur la vidéo, faudra que j'essaie ça la prochaine fois.
Je connais pas du tout, j'ai jamais bossé sur la collection "pour les nuls".
Et pour la commande tu peux toujours leur envoyer un mail bien senti pour leur faire comprendre que c'est honteux que ça...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Bonne soirée
D'ailleurs, est-ce que vous passez une bonne soirée ?
Tablature de Milow Ayo Technology
Nan j'ai pas encore regardé la vidéo depuis, faudra que je jette un oeil quand je serais plus réveillé
indication jazz manouche syouplé!!
Je pense que depuis 2005 il a trouvé ce qu'il cherchait
Pense à regarder les dates du dernier post la prochaine fois pour ne pas remonter de topic trop anciens
Toujours pas
Mais gueule un coup avec eux, c'est pas possible, ou alors demande leur de te rembourser et tu vas le prendre sur le site de Rébillard directement
chti nouveau
Pour les gens qui n'ont pas envie de rester bloqués toute leur vie sur les tablatures et p...
vinch66 a écrit :
pourquoi apprendre le solfege alors qu il y a les tablature pour faciliter la vie |
Guitare qui fausse .
Sauf si c'est du vraiment bas de gamme, dans ce cas autant investir dans une autre, neuve et pas trop trop chère (genre cort earth 70).
Guitare qui fausse .
Eh bien je dirais qu'il faut l'accorder
Ou alors c'est un problème de manche tordu, j'avais ça sur ma première guitare.
Alors je crois qu'il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée
YAtoujoursQQ
Bonsoir à tous !
Omp t'as tout prévu à portée de main j'espère ? Ca serait con que tu sois obligé de te relever pour chercher quelque ...
benny in da place a écrit :
YAQQ? |
Question sur les accords .
Il existe aussi des tablatures avec des suites d'accords. Une rythmique par exemple est dans la plupart des cas une suite d'accords.
Pour imager, et je réutiliserais l'exemple d'un Partochard :
...
Ce que les guitariste doit connaitre ...
Ouch effectivement, je n'avais même pas relevé
Je me protège
Ce que les guitariste doit connaitre ...
Pour les 1/2 caisses et 3/4 ça correspond à la taille de la guitare par rapport à une guitare adulte normale. Les tailles en dessous seront pour les enfants ou les gens qui se sentent plus à l'aise su...
tablatures
J'ai répondu sur l'autre topic, si un modérateur passe par la et voit le double post il y a de grandes chances que celui-ci soit clôturé
tablatures
Voila :
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/bobby_hebb/sunny_crd.htm
Je réponds sur ce topic au cas ou un modérateur voit l'autre et le clôture
chti nouveau
Pas de quoi Antony44
Mais rendons à César ce qui appartient à César, le lien m'a été donné par Jeguil, un autre Partochard Je ne fais que le transmettre
tablatures
Tu es sûr de tes infos ?
Parce que je n'ai pas trouvé de chansons de Ray Charles de ce nom.
Par contre il y a un album d'un certain Martin Fontaine dont le titre est Sunny, qui reprend des chanso...
Et bien elle a un nouvel avis positif.
Le plus étant le CD qui reprend les exercices du bouquin au ralenti, parfois en playback.
Mais aussi que les exercices soient faits avec des musiques d'artis...
Méthode débutant acoustique de JJ Rébillard.
Conseillé par Sandinista
chipie.foxtrot a écrit :
c'est quoi? |
Merci
Ce qui est bien c'est que c'est bien expliqué, donc tu progresses bien, donc ça donne envie de continuer.
Dark paradise
Ca serait aussi bien si c'était demandé avec un peu de politesse, un bonjour ou un s'il vous plaît peut encourager les gens à apporter leur aide
Mais de toute façon ce genre de post ne rencontre...
De mon côté je suis en train de potasser la méthode d'apprentissage que je me suis offert il y a peu
Hey Chemical, les grands esprits se rencontrent, j'y ai eu droit ce matin
Et pour l'apéro je suis partant, je viens tout juste de remonter du panaché pour le mettre au frais
Recherche partitions
Tu aurais du poster sur l'autre post, ça évite d'avoir deux fois des réponses différentes !
Et juju dès que tu repasses ici supprime ce topic
tablatures
Et si tu pouvais tourner ta phrase de façon compréhensible
Je comprends même pas ce que tu cherches
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Behind blue eyes - The Who ou Limp Bizkit, au choix
Ben en fait on lui avait livré pour l'hiver et il fallait le rentrer dans un hangar pour qu'il reste sec.
Et en fait je suis de Moselle, je ne suis à Strasbourg que pendant l'année universitaire :-...
↑ |