dd44s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s sur le forum

• Matos de Rêve ( le 25 août 2005 )
    La croix c'est parce que c'est la guitare du guitariste de Rammstein, et leur symbole c'est la croix (regard mon image icon_cheesygrin ) d'ailleurs si tu regarde bien elle est aussi présente sur les repère de t...
  • Forum Défouloir ( le 25 août 2005 )
    Citation
    Par,ce n'est rien du tout,mais je suis "franc" (pas tout le temps par contre...) icon_cheesygrin
    Dsl pour le franche !
  • forum dedié a rammstein ( le 25 août 2005 )
    On peut récupérer Benzin sur un lien sur Planetrammstein, il est terrible. ouais le DVD peut-être la vidéos de nîmes mais bon... on verra.
    C'est par pour insulter les artistes, c'est juste pour que chacun puisse réagir quand ils (les artistes) dérapent, soit en racontant des conneries, soit en faisant des conneries. Et si ce sujet venai...
    J'ouvre le bal en poussant un petit coup de gueule contre Dave Grohl qui est plus fier des Foo fighters que de Nirvana, sauf qu'il oublie que sans Nirvana il n'y aurait probablement jamais eu les Foo ...
    Si votre Artiste, ou votre groupe préféré(e) à fait une (grosse) connerie VENEZ VOUS DEFOULER ICI !!
  • forum dedié a rammstein ( le 25 août 2005 )
    Le nouvel album de Rammstein sort bientôt, ne manquez Rosenröt ainsi que (peut-être) un DVD de la tournée Reise, reise. www.planetrammstein.com/fr
  • le p'ti t qu' a le son! ( le 25 août 2005 )
    Pour le son jazz essaies les médiums vers 7, les aigus idem et les basses a 4 ou 5. et met le micro manche a fond avec la tonalité vers 6-7.
  • accordage ( le 25 août 2005 )
    Sinon après tu descends en tunning de C, attention il faut avoir des hauts tirants de cordes l'accordage c'est CGCFAD (du grave a l'aigu)
  • accordage ( le 25 août 2005 )
    je crois qu'ilks utilisent un open en A mais je suis pas sur. a vérifié
  • Que choisir entre 1 Epiphone Les Paul et G400 ( le 25 août 2005 )
    Ok je pense que je vais donc prendre la G400.
  • Comment avoir les sons clean de System (réglages de l'ampli) ( le 25 août 2005 )
    Je vais essayé en drop D, j'aurai du y penser tt seul mais des fois.. En plus je l'utilise souvent.
    C'est vrai que la Les Paul et plus lourde mais avec 1 bonne sangle sa doit passer, non? sinon je vais peut être trancher au niveau du prix, la G400 est moind cher que la LP.
    J'ai essayé les deux et les deux me bottent, alors laquelle est la plus polyvalente ?
  • Comment avoir les sons clean de System (réglages de l'ampli) ( le 25 août 2005 )
    J'ai récupéré les tabs de Aerials et Toxicity qui commence par des guitares cleans, et j'ai du mal a trouver le bon sons. J'ai essayé pa ma l de truc mais la corde grave (accordée en C) sonne mal
  • Matos de Rêve ( le 24 août 2005 )
    Pour la Parker Fly Classic, le corps est en bois, c'est de l'acajou ! le prix moyen décourage un peu (environ 3200 €)
  • Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ] ( le 23 août 2005 )
    T'a plein de groupe pour plus de choix va sur le sirte du label punk par exellence : http://epitaph.com/
  • Led Zeppelin !!! ( le 23 août 2005 )
    Moi c'est partagé entre Starway to heaven, babe i'm gonna leave you, et Whole lotta love
  • groupe préf ( le 23 août 2005 )
    Moi ce serait - Rammstein - Pink Floyd - Nivana
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 23 août 2005 )
    [quote] POUR!!! surtout quand on connait vraiment bien l'histoire de Vilnius... là, on se rend compte que la vie est vraiment trop injuste... Noir désir, c'est la base, l'apogée du rock français.. que...
  • Comment régler un ampli pour avoir le son rammstein ( le 23 août 2005 )
    L'accordage de Rammstein est plutot standard - Accordage normal - En drop D - Et en CGCFAD Donc c'est plutot au niveau de l'ampli et en creusant les médiums ça rend pa trop mal
  • Matos de Rêve ( le 23 août 2005 )
    Personne n'a choisi la Strat avec la feuille d'or sous le vernis hum , c'est vrai quelle manque d'originalité mais...
    La Parker est pas mal, mais j'aime pas trop la forme de la tête, sinon tu la voudrais en quelle couleur ?
    C'est vrai qu'elle est pas mal c'est celle du gratteux de Rammstein, elle existe aussi en doré mais j'ai pas trouvé de photo
    Parmis ces guitares de rêves, laquelle trouve grâce à vos yeux ? (Juste sur le point esthétique parce qu'elles sonnent toutes bien, normal les prix vont de 4500 € à plus de 20000 € pour la dragon) ...
  • Quelle est la chanson des Who que vous préférez ??? ( le 20 août 2005 )
    C'est vrai que Behind Blue Eyes assure au niveau de la ballade.
  • Quelle est la chanson des Who que vous préférez ??? ( le 20 août 2005 )
    Difficile comme choix, mais pour la chanson emblématique des Who est Won't get fooled again, ce morceau résume les Who.
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 20 août 2005 )
    Bon Scott avait (paix à son ame) une super voix, Brian Johnson n'est pas mal mais je préfère Whole lotta rosie, Let there be rock, Highway to hell... chanté par Bon
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 20 août 2005 )
    Les avis son super partatgé mais Metallica est toujours en tête. AVEC 1 TRES LARGE AVANCE, alors les fans de Rammstein, SOAD, et de Nightwish, qu'attendez-vous pour voter ??? hum
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 10 août 2005 )
    Après 1 jour de sondage, le classement est : Metallica : 13 voix : SOAD : 4 voix : Rammstein : 3 voix ...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 10 août 2005 )
    Le siège est peut-être aux States, la fabrication aussi, n'empêche que les premières ESP ont été fabriqué au japon en 1975, et que le premier magasin était au Japon. Le siège et la marque n'on migré ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 09 août 2005 )
    Excusez pour le "é" sur Metallica, une vieille habitude française et merci à funkpunk d'avoir relevé la faute
  • Votre avis sur qques tabs ( le 09 août 2005 )
    Heureux d'avoir pu te conseiller, c'est ce que je faisai à mes débuts, quand j'avais mal aux doigt avec les barrés
  • Meilleur marque de grattes US ( le 09 août 2005 )
    J'aurai voter ESP mais ce sont des grattes japonaises ! http://www.espguitars.com/timeline.htm
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 09 août 2005 )
    Désolé je dois vous quitter, je pars demain en vac, alors ya des préparatifs, Ciao Maialuna et Skoop
    Moi j'écoute vraiment de tout du moment qu'ilo ya des gratt dedans, j'adore Pink Floyd, même si certains de leur morceaux durent plus de 20 min (comme Atom heart mother ou Echoes), et j'écoute du bon ...
    tu écoute de la giutare classique, t'en joue ? et tu connais Asturias de Issac Albeniz ? Coldplay c'est pas mal, ta le deernier album X&Y

maialuna a écrit :
    moi j'ai voté SOAD, meme si c'est pas mon style de zik
    et c'est plutot koi tn style, j'écoute à peu près toutes les ziques alors ?
    Perso je vote Rammstein, Nightwish est pas mal non plus musicalement, avec des synthés bien présents, mais Rammstein passent en tête parce qu'ils chantent ds leur langue d'origine. bravo :br...
  • Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein ( le 09 août 2005 )
    C vrai que jè jamais réussie à l'essayer, et comme les ESP, je suppose qu'elle sonne bien en gros son branchée sur un Mesa boogie ou autre ampli du même type. Mais comme elle est pas super répandue en...
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 07 août 2005 )
    C pour 1 petit rescencement des guitaristes du 44 ki viennet sur se site soyez nombreux a répondre
  • Comment régler un ampli pour avoir le son rammstein ( le 25 juillet 2005 )
    Merci pour ta réponse je vais essayer.
  • Votre avis sur qques tabs ( le 20 juillet 2005 )
    Pour jouer capt'aine Naimo le mieux c'est de mettre unh capodastre en 3e position et de transposer les accords ce qui te donne : Am - Dm - E au lieu de Cm - Fm - G
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 19 juillet 2005 )
    Je vais te filer les réglages Guitares + Amplis pour une dizaines de morceaux : Back in Black : Volume 4, Gain 3, Bass 4, Middle 8, Trebble 8, Contour 8, Reverbe 0/Mic manche + chevalet Whole L...
  • Prix et côte pour ube guitare Suzuki W-200S ( le 17 juillet 2005 )
    J'ai donc une W-200S qui sonne bien. Et je voulais savoir si d'autres personnes avait entendu parler des guitares suzuki. Comment sont-elles côtées ?
  • Piti sondage ( le 13 juillet 2005 )
    A haute dose c'est super lourd, musicalement ça manque d'immagination, toujours les mêmes riffs qui se répètent en boucle. POur se réveiller le matin, c'est bien mais sinon...
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 13 juillet 2005 )
    Elle dur comme question y'en tellement, entre Pink Floyd, AC/DC, Led Zep, Dire Straits, Les Stones, Les Beatles, Nirvana ... Et en plus chacun a son avis propre. bump

• '