dd44s sur le forum
↓ |
un groupe ?
Si tu veux mettre 300/400 € dans un ampli, tu peux rester chez Marshall en montant dans les puissances 50/100 W
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Pourtant quand on regarde ton image...
Mais même s'ils ne font pas le même style et n'appartiennent pas à la même époque... On peut avoir une préférence. D'ailleurs tout le monde à voter
Des morceau au effet psychédélique
Bah morceaux psychés ça veut pas forcément dire pleins d'effets, mais fouilles ches les Floyds (Pink) tu devrais trouver des morceau avec pas mal d'effets.
Sion éclates et improvise et testes tes eff...
Ange ca vous dit quelquechose ?
Tout ce que je sais, c'est que mon père avait été les voir en concert...
Dans sa jeunesse ila fait :
- Ange
- Supertramp
- Dire Straits...
Ca dégoûte ^^
recherche tapping facile
Quand c'est Angus qui le joue comme ça, c'est pareil, moi personellement je préfère le jouer en normal.
Sinon je vienx de repenser à un autre morceau, peu connu d'ACDC qui possède un solo en tapping ...
recherche tapping facile
Ben pas totalement, ça n'empêche pas que Thunderstruck puisse être joué en tapping (D'ailleurs de mémoire y'a une vidéo qui traine sur le site et qui le montre !)
recherche tapping facile
Thunderstruck c'est ni du tapping ni du legato... C'est juste une succession de Pull Off
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
j'aime pas ce qu'il fait, mais je dois reconnaitre qu'il a su utiliser son image à des fins commerciales
Et pour ceux qui pensent que c'est un grand méchant... Je l'ai vu sans maquillage e...
Quel Matos (Amplis, Pédales) Possède Indochine
Oui ça m'aide un peu ^^. Et tu lui a acheté quel modèle ??
recherche tapping facile
J'ai eu beaucoup de mal au début et j'ai commencé avec Aerodynamic de Daft Punk, c'est assez simple au niveau des positions
Après je suis passé sur Eruption, et là c'est autre chose...
Sinon en p...
Quel Matos (Amplis, Pédales) Possède Indochine
Je les ai vu en concert mardi soir au tout nouveau Zénith, et j'adore le son des guitares qui possèdent un gain très particulier, à la limite d'un fuzz...
Niveau guitare j'ai tout bien vu : Les Paul,...
Tablatures du Donjon de Naheulbeuk
Oui trop, surtout quand t'es avec des potes qui connaissent les paroles et les airs par coeur, une accoustique et ça sonne
Ahhh Zoug Amag Zlong trop canon ce morceau, malheureusement y'a aucune tab existante , mais pour vous consolez on trouve Lady Fae, Les Elfes de Green Elven... Sur www.abctabs.com
Sympa le double post
Non sérieusement tu peux la trouver ici, mais faut s'enregistrer : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_10298.htm
En effet Dream Theatre est terrible aussi (mais je ne conaissais pas à l'époque ou j'ai rédigé ce post)
et puis ils évoluent plus dans le Prog-métal quand dans le métal
Rammstein est un groupe poétique !
Ok Rammstein est un groupe poétique... mais vous conaissez Weißes Fleisch ???
C'est une poésie un peu... spéciale tout comme Spiel Mit Mir
Mais ça reste un groupe génial
On m'a souvent fait la remarque mais c'est pas parce que ce sont 4 groupes évoluant dans 4 styles de metal différent qu'on ne peut pas avoir de préférence pour l'un ou l'autre...
La preuve, pleins de...
Vu ton avatar c'est pas étonnant
La ESP RZK-1 est trop trop belle mais... inachetable lol
Clips de Rammstein
Merci de défendre Rammstein, et Arrêtez une fois pour toute de faire un amalgame Rammstein = nazis....
C'est pas vrai, prenez le temps de lire TOUTES leurs paroles avant de juger
Avis sur une Pédale Wah-Wah Behringer
Bah Ok, je vais la tester le plus rapidement et me faire mon propre avis. J'ai lu que l'absence de switch était handicapant, mais pour 45 euros... il ne faut peut-être pas trop en demander, non ?
Voilà plusieurs avis sur la pédales, ils sont plutôts bons
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=54883&ref=nlh_avisproduit_29...
Je voulais savoir si vous conaissiez les effets Behringer, et plus précisément la "BEHRINGER HELLBABE HB01", c'est une pédale wah-wah assez fonctionnelle pour pas trop cher...
Je ne l'ai pas encore e...
C'est pas parce que tu n'aime pas System et Rammstein qu'ils ne font pas de la musique, s'il te plait revois ton jugement ; il en faut pour tous les goûts...
Les Médiators en Bois ou Minéraux
Ok, bah Merci à tous pour vos avis, et ça vaut le coup que j'utilise un médiator bois (olivier par exemple) sur une folk ???
packe pour mon électrrique g joue ac un dunlop 1mm et ça me convient parfa...
Les Médiators en Bois ou Minéraux
J'ai entendu parler et vu depuis quelque temps des médiators en bois ou en pierre, et je voulais savoir quel était l'interêt (à part le fait que c'est joli ) ?????
Et les solos de batterie ! :D
LE Solo de batterie le meilleur est incontestablement (c'est mon avis ) Moby Dick de Led Zeppelin ou plûtot de John Bonham !!!
Meilleur batteur ...
Pour moi le meilleur Batteur ets malheureusement mort puisque c'était John Bonham .................
Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre
Quelle surprise !
Sarah !!!!
Pour l'instant je suis le seul sucéen...
Michenaud c'est près du CHU, tu descends à Hotel Dieu ac le tram et c'est juste à côté, et c'est pas plus cher qu ça, Violin (le truc derrière la FNAC ) est plus cher !!
http://www.michenaud....
C'est cool mais à Nantes ya du monde alors que sucé c'est pas génial
Bah perso je trouve Rammstein moins lourd, peut-être à cause des claviers....
bastila a écrit :
alors c'est que tu n'a pas écouter Metallica.... en tout cas, c'est moin lourd que Rammstein.. |
Bah Perso j'écoute beaucoup plus de SOAD, Rammstein ou Nightwish que de Metallica, je trouve leur métal trop lourd...
C'est quoi l'aghatis
J'ai un copain qui veut se mettre à la basse et qui a choisi une Cort Earth, qui ne pèse pas lourd, je me suis renseigné sur sa composition et j'ai vu que le corps est an aghatis.
l'aghatis c'est quo...
C'est vrais que Rammstein c'est scéniquement qu'ils sont doués, ce ne sont pas des musiciens exeptionnels mais ils se demmerdent pas mal, Kruspe (le guitariste) manie super bien les harmoniques, et le...
forum dedié a rammstein
Rammstein c'est du METAL INDUSTRIEL, c'est vrai que Benzin sonne un peu punk, mais je pense que c'est le seul sur l'album
forum dedié a rammstein
T as le droit de pas aimer, mais juste une question :
T'as déjà écouté tous les Rammstein ???
Comment régler un ampli pour avoir le son rammstein
Bah n'ayant pas les moyens de changer mes micros (j'ai 16ans) j'arrive quand même à me tirer avec un bon son mais merci à tous
forum dedié a rammstein
Ouais ! Pas avant 2007
Va voir sur le meilleur site francophone sur Rammstein : http://www.planetrammstein.com/fr/
Comment régler un ampli pour avoir le son rammstein
Je sais pas, jai jamais essayé le son Amour
mais essaye avec pas mal de Médium et de Basse pour le son clean
Et tu met pas mal de gain pour le son disto en baissant les médiums
J'espère que t'as de...
Clips de Rammstein
Entièrement d'accord avec toi !
Le clip de Min Teil est comme lr groupe (non ! pas gore !!! )
Mais il choque plus ou moins, mais c'est vrai qu'il est Terrible
Surt...
Matos de Rêve
Au fait... ton image c'est pas affichée, c'était koi la guitare ??
et pr l'ESP c'est une image de LTD que t'a mis ...
↑ |