dd44s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s sur le forum

• Jouer "Metallica - Nothing else matters" ( le 20 août 2007 )
    C'est tout à fait ça wink Tu joues la corde sur la 7ème case, puis la 8ème. Ensuite tu rejoue à la 7ème tu fait un hammer-on en 8ème, un pulling-off pour revenir à la 7ème et tu termines par un slide...
  • Présentation & Musique ( le 19 août 2007 )
    Oui donc : -3- -3- --- --- -2- -2- Parce que ce que tu as mis, la base est en Sol... 3 ème case de la corde de E = Sol icon_cheesygrin
  • Metal Symphonique ( le 19 août 2007 )
    C'est vrai que Children, Dream Theater (et je crois même avoir vu cité Metallica) ne sont pas des groupes de metal symphonique... Par contre, Epica, Raphsody, Edguy, Nightwish oui.
  • Metal Symphonique ( le 18 août 2007 )
    Perso je vote Children Of Bodom, et Nightwish (même si certains vont critiquer ce choix...). Mais je ne place pas Dream Theater en métal symphonique, pour moi ils font du métal progressif avant tou...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 10 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='kamisol'] Ca me fait penser à ce que j'ai entendu à la télé tout à l'heure, un mec aurait porté plainte contre un album de Tintin ( Tintin au Congo ) car il trouvait ça raciste ...
  • Besoin de conseilles a propos des magazines de guitare... ( le 06 août 2007 )
    Personellement ça doit faire un an et demi que je suis abonné à Guitar Part, et j'en suis pas déçu. Pas mal d'exos, des morceaux complets chaque mois, avec CD wink Mais attends d'autres avis, et le m...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 04 août 2007 )
    N'ayant pas entendu la chanson... on pense a un déballage de vulgarité. C'est la première impression, qui à l'air mauvaise ! Donc je vais écouter la chanson avant de redonner un avis (Ca m'apprendra à...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )

pumpkins a écrit :
    Mai Lan c'est asser pathétique, c'est quoi comme genre de musique ?
    Entièrement d'accord avec toi. Je penche pour du rap, mais je n'en ai aucune idée.
    Gentillemnt je t'immole, je trouve ça vulgaire, mais pas spécalement violent. Ca ne m'atteint pas autant que le Pink Floyd ou le Thiéfaine. Syle t'inquiètes pas, j'ai déjà préciser quelques règles ...
    A lionel39, ton lien est pas bon... Apparement les topics sont jugés trop violents... Je sais qu'il y a des jeunes qui peuvent lire ceci et je comprends. Dans ces cas là, les chansons trop explicit...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 02 août 2007 )
    Depuis pas mal de temps j'ai envie de lancer ce petit topic à propos de la violence de certaines paroles. Quand je parle de "violence", bien sûr vous pouvez parler des groupes de Blak et Death metal.....
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 02 août 2007 )
    Okay icon_cheesygrin Dans ce cas là... Mon Coeur Balance entre le Led Zep IV et Houses Of Holy ^^
  • Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!! ( le 01 août 2007 )
    Je vais sans doute aller chercher mon Valveking demain, je te fais un résumé s'tu veux wink. Sinon pour 600 euros je pense à du VOX ou le Peavy Classic 30 que Syle affectionne ^^
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 01 août 2007 )
    Je vais passer pour un abruti indécis... J'arrive pas à choisir alors je vote : The Song Remains The Same, le live de 1973. Avec un Dazed and Confused de 26 min à en frémir, Moby Dick hallucinant et (...
  • Pédalier créant des bass.... ( le 01 août 2007 )
    Je vois de quoi tu parles, Ritchie BLackmore en utilise une sur le live de Rainbow à Donington. Il ne s'agit ni plus ni moins d'un synthétiseur géant, souvent un seul octave wink http://fr.youtube....
  • Clips de Rammstein ( le 28 juillet 2007 )
    Hmm c'est possible, mais je vois ce que les juifs feraient dans la chanson qui parle plus de l'opposition droite/gauche : Links = Gauche wink "Peut-on briser des coeurs Les coeurs peuvent-ils parler...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    Ouaip' et de mémoire FunkPunk est un habitué icon_cheesygrin . Si je me souviens bien tu déclares pas et pour ne pas se faire prendre avec la facture, tu l'envoies par la poste chez toi wink. Ils seront inca...
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 26 juillet 2007 )

miaa a écrit :
    Et bien dimitri, tu devrais plutôt être fier de découvrire une si belle musique et de savoir l'aprécier wink Sinon dd44s super post bravo
    Merci icon_redface Mais il n'est pa...
  • prob petites cases ( le 26 juillet 2007 )
    Pour répondre à Syle, je sais pas si c'est du au sutsain de la G-400 ou pas... Mais même sur la 22ème case, ça sonne icon_cheesygrin
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 24 juillet 2007 )
    J'ai déjà une autre électrique :p Et au final c'est ce que je vais faire... Une commande à 51 euros ^^
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 24 juillet 2007 )
    Ouais, mais comme le straplock est composé de deux pièces... :s Je vais en commander un et tant pis je repairai les frais de port s'il faut en commmander un deuxième.
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 23 juillet 2007 )
    Please help me ! icon_cheesygrin
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 23 juillet 2007 )
    Ahhh Correy icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui connait les albums du Floyd les plus Psychés ! Atom Heart Mother, Summer 68 terribles commes chansons ! J'ai voté the wall parce que c'est celui que j'a...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 21 juillet 2007 )
    Ca y est, j'ai ma G400... icon_cheesygrin Elle déchire (même sur mon petit Kustom 20 W). Au magasin on me l'a fait essayé sur un MG100, je confirme : pourri comme ampli ! Mon 20 W est plus expressif, moins fro...
  • La Firebird ( le 19 juillet 2007 )
    Merci ! Je me doutais qu'il y avait une histoire de micros icon_cheesygrin En tout cas, très belle guitare, bien typée... et hors de prix sad
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 18 juillet 2007 )
    Quand je dis tout de suite c'est 2 semaines/un mois, le temps de commander chez Thomann et d'essayer "brute" sur mon ampli. Mais c'est suffisant pour se rendre compte de la modification ?
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 18 juillet 2007 )
    Encore une rentrée d'argent... Vive les 18 ans ^^ Donc je pensais changer les micros par le kit SH1/SH4. Deux questions : - Me recommandez-vous de les changer dès le début où d'attendre un p...
  • La Firebird ( le 18 juillet 2007 )
    Très jolie guitare, mais j'ai jamais compris la différence entre la Firebird V et VII, elle se situe où ?
  • Montez des DELs dans un manche de basse (ou guitare)? Comment? ( le 16 juillet 2007 )
    A part en enlevant la touche pour monter les leds et l'électronique dans le manche puis remplacer les repères par des pastilles transparantes... Je vois pas smyleybleu Mais c'est du GROS travail, et c'...
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 11 juillet 2007 )
    J'aaadore le Donjon, aussi bien les aventures que les CDs icon_cheesygrin Le mélange Fantasy/Humour, et les musiques des Cds tournant entre le traditionnel Celtique et le Métal, sont superbes ^^
  • Sg ou Explorer ( le 11 juillet 2007 )
    Perso la SG, me paraît mieux, jouer assis c'est bien quand t'as une journée de boulot dans les pattes ^^... (je suis debout 9h par jour...) Et puis c'est la guitare de GOD : [img]http://www.lege...
  • symboles difficiles ( le 11 juillet 2007 )
    Loco, je sais pas. N.C. (Em) l'accord n'est pas connu mais peut-être remplacé par un Em 15 ma, la portée se joue deux octaves au-dessus de la normale 8 mb, la portée se joue un octave au-dessous...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 04 juillet 2007 )
    je sais... mais j'me tâte... Boaf, Rouge, c'est plus joli je trouve et plus gai ! En plus le noir c'est salissant ^^. Bon je laisse le topic en suspens jusqu'à l'arrivée du matos, fin juillet/dé...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 04 juillet 2007 )
    Je continue mes questions c*nnes ^^. Rouge ou Noire ? icon_redface Et merci Syle de confirmer ce que je pensais, et quand je toucherai mes première vraies paies... Une vraie SG icon_cheesygrin
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 03 juillet 2007 )
    Mon chois est arrêté sur le Peavey, mais avec mes résultats de bac (mention bien) mes grands parent m'ont filés 300 neuros, et mes parent veulent bien participer pour mon anniversaire (le 18 juillet)....
  • besoin d'aide pour trouver le titre de cette chanson! ( le 30 juin 2007 )
    Aux quelques note on dirait Nothing Else Matters de Metallica : http://fr.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg
  • Eko 12 cordes ( le 30 juin 2007 )
    Merci audiofanzine : http://www.eko.it/
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 27 juin 2007 )

the pain a écrit :
    votez nightwish c est le meilleur groupe et puis meme votez burzum ca c est le meilleur de tous les group proposer lol
    Parce que tu as oublié le "e" de groupe et le "s" à...
  • Demande d'aide ( le 27 juin 2007 )
    Je sais pas, je connais pas les différences entre les cymbales, je suis guitatriste moi icon_cheesygrin
  • Demande d'aide ( le 27 juin 2007 )
    Ce sont exactement les mêmes batteries, chez la baguetterie t'as un lot de cymbales Zildjian, alors que chez Thomann : "containing also a whole Meinl MCS Bronce Cymbalset, containing 14" Hi-Hat, 16" C...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 26 juin 2007 )
    Y'a pas de mal t'inquiètes :)
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 26 juin 2007 )
    Il fait pleins de faute d'accord et a oublié un "e", mais on ne peut pas parler de language SMS... Faut pas abuser. icon_cheesygrin
  • Comment faires les power chord ( le 25 juin 2007 )
    Oui les powerchords ou accords de puissances sont des accords 5 (exemple C5, G5...) Ils sont composés de la dominante (par exemple le Do, pour un C5), de la quinte, ou tonique (soit la cinquième no...
  • Comment faites vous pour trimbaler vos effets? ( le 25 juin 2007 )
    Oui je sais smile_cool , c'est pas facile tous les jours ^^. Okay donc c'est pour une histoire de poids, c'est vrai que le médium est très dense.
  • Comment faites vous pour trimbaler vos effets? ( le 25 juin 2007 )
    C'est sympa tu donnes les qualités mais pas les défauts... Pourquoi ne pas utiliser de médium ???
  • ampli??? ( le 22 juin 2007 )
    Environ 360 euros ==> http://www.xe.com/ucc/fr/ très pratique.
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 20 juin 2007 )
    icon_cheesygrin Ahhhh les pauvres oreilles fragiles ^^. Pour en revenir au classic 30, pour le rock il doit être niquel mais pour jouer du métal... Ca doit pas être vraiment son domaine ?
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 18 juin 2007 )
    Pourquoi pas une Les Paul ou une SG monté en gros Micros, les groupes de Hardcore jouent pas mal sur Gibson...
  • J'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire (ampli) ( le 18 juin 2007 )
    IL l'a le préampli, je pense que la table de mixage est amplifiée non ??
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 18 juin 2007 )
    Okay ben pas grave ^^, j'ai des parents compréhensifs et une paire de boules quiès :) Et puis je jette pas mon 20 W donc je l'aurais toujours sous la main.

• '