dd44s sur le forum
↓ |
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
Mais j'ai jamais dit l'inverse, on est "libres" on est en démocratie et on est pas du tout obligé de vider notre cerveau pour les pubs coca-cola®
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
SOAD ratrappe très légérement Metallica qui reste en tête, les dieux du métal sont toujours présents
Clips de Rammstein
Cherches sur le net (pas facile de trouver !), achète leur DVD (environ 15 €) mais il ya que leurs vieux clips (des albums : Herzeleid, Sehnsucht et Mutter) ou bien télécharges-les comme j'ai dit plus...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
[quote='pascoul'] Par contre quand tu vois depuis combien de temps ça passe c'est qu'il doivent se faire un max de tunes .... et puis un truc que je ne comprend pas c'est que des q'on en par...
Que pensez-vous des guitares signatires ??
Au fait désolé pour la faute sur le titre du forum
C'est Signatu res
Entièrement d'accord avec toi!!!
Quelqu'un sait où je pourrais trouver la tab de la version live de Psycho de SOAD ?
Y a pas de mal
opeth 4 ever a écrit :
o faite je mexcuse pour avoir pouri se post avec mai coneri merci davance |
T'as pas vraiment compris ma phrase (je me suis peut-être mal exprimé alors... )
Les signatures de Métallica, Rammstein... Sont de bonnes grattes j'ai jamais dis le contraire
Mais il y a auss...
Désolé mais de toute façon il aurait trouvé tout seul !
Moi aussi je veu qu'il reste
Allez opeth RESTE
Je sais qu'il est en défaut mais c'est peut être pas une raison de le lui rabâcher pendant autant de réponses
Pour supprimer le compte tu vas sur la page de ton compte perso et sous tes stats (nombre de tabs déposées, interventions sur le forum ...) t'as supprimer votre compte en rouge...
Pourquoi ? Tu veux nous quitter définitivement ???
C'est la mode tous les guitaristes (de bons ou mauvais groupes) sortent des guitares signées, il y a eu les guitaristes de Metallica, Rammstein, SOAD, Good Charlotte (pas bon du tt )...
Je trou...
Et ! c'est pas un sujet sur l'écriture , on reste gentil même si il y en a qui écrivent en SMS...
Et encore c'est gentil : les grillons chantent bien
Clips de Rammstein
bah pour les choper en entier (les clips), tu peu toujours prendre un logiciel de peer to peer style Emule ou autre et tu les télécharges (mais je suis pas sur que se soit légal)
Matos de Rêve
Enfin quelqu'un qui juge tout seul
Tu verrai le monde ki on entendu cette rumeur et qui persistes alors qu'ils ne savent rien !!!!
Matos de Rêve
La rumeur de Rammstein Nazis, fachos ou tt ce que tu veu vien du fait que dans un de leurs clipes "Stripped" ils ont utilisés des images des jeux olympiques de Berlin qui ont eu lieu en 1936 sous Hitl...
C'est vrai avancer des infos sans preuves et sans justifier c'est énervant mais il n'y a pas quedes ados pré-pubère qui blancent des conneries sans les justifier.
Au fait un ado pré-pubère c'est quoi...
Merci funkpunk de calmer les âmes vives
Tablatures du Donjon de Naheulbeuk
de Rien !!
J'ai tapé Tablature + Naheulbeuk sur Google et il m'a envoyé sur la partie arts du Donjon et elle était là.
Mais je pense qu'elle nouvelle parce que je l'avais pas trouvée (il y a ...
J'ai trouver Mon ancêtre Gurdil :
PoC & le Naheulband
Mon Ancêtre Gurdil
Chanson à boire de tradition naine…
Intro
Cm Bb Bb Eb Bb Cm
Cm Bb Bb Eb Bb Cm
Refrain
Cm ...
Rammstein NE SONT PAS FACHO !!!
C'est pas parce que se sont des Allemands qui font du Métal qu'ils sont Forcément Nazis !!!!
T'as déjà pris la peine de lire des traductions des Parole...
Etant Fan du Fameux Donjon de Naheulbeuk je cherche (depuis au moins 6 mois) les tablatures ou même juste les accords des chanson "A l'aventures compagnons" et surtout "Le Troll Farceur" et pourquoi p...
Clips de Rammstein
Et à la martinique, t'a quelles éditions des albums de Rammstein, les Européennes ou les Américaines ??
T'a raison, ca fait honte aux vrais artistes
et pourtant il'ya du monde qui regarde
Ca me fait plaisir de voir tant de monde contre (en moins d'un jour de vote )
Archi contre, ils ne produisent que de la musique commerciale !
les soit disants "talents" sont nuls et chantent presque faux.
En plus comble de tout, l'émission est soutenue par Fender
Clips de Rammstein
C'est débile de traiter des personnes (ou groupe) de nazis parce qu'ils font peur.
D'ailleurs Rammstein sont apolytiques : voir les paroles de Links 2,3,4
Clips de Rammstein
T'as parfaitement raison a propos des paroles de Rammstein.
Ecouter du R et B Alalala
Clips de Rammstein
Si vous voulez toutes paroles de Rammstein avec leur traduction écrivez-moi : jeremy.lescop@free.fr
Clips de Rammstein
Linkin Park Violent !
Elle a quel âge ta soeur.
Rammstein n'est pas un groupe violent, certaines paroles le sont et d'autres pas.
Clips de Rammstein
Pour voir d'autres extraits tu retournes sur le lien et tu cherche Rammstein, il y en aura sinon si t'est vraiment intéressé tu peu acheter le Liechtspielhaus, un DVD avec des lives et leurs clips les...
Clips de Rammstein
On sait pas trop, apparrement, il se fait sucer par un ange mais ca reste super ambigu, en plus avant il plume l'ange avec ses dents, c'est le clips le plus dégueulasse de Rammstein.
Clips de Rammstein
Sur le site de mcm t'a 30s du clip (c'est pa génial mais j'ai pas trouvé mieux, tu va sur cette page
http://www.mcm.net/musique/clips/recherche/#
tu tape "Mein teil" dans la barre de recherche et en...
Clips de Rammstein
Quelqu'un a compris le clip Mein Teil qui est super glauque...
Si vous voulez le voir : http://www.streaming-clips.com/videoclips/1587/Rammstein/Mein-Teil.php
Forum Défouloir
Ouais, je sais qu'ils font des supers recueils, mais bon... acheter un bouquin 20€ pour 1 titre c'est con, ou alors ils devraient vendre les titres à l'unité.
Forum Défouloir
C'est vrai que pour trouver des tabs de Tryo et Cali c'est pas évident.
J'ai un pote qu'a passé 1 nuit a déchiffrer la guitare sur "Serre-moi" en regardant un DVD parce qu'il avait un concert à la fi...
↑ |