amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    D'accord ... Je sais donc à quoi je m'engage si je souhaite faire S hammer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    Waouuh hum C'est quel programme ça ? Terminale ? hum hum
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    T'as encore 6 mois pour y penser icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    je garde mes schtroumpfs :p
    Tes enfants sont bleus hum hum hum [quote='tischounette']ben le problème amy, c'est que je sais pas encore le style de zic qu'...
    Bonjour ! C'est qu'elle va faire sa première scène, tu comprends wink icon_cheesygrin
  • Café Littéraire ;) ( le 02 janvier 2009 )
    Je suis en train de faire un grand tri dans ma bibliothèque pour pouvoir y caser tous les autres livres que je compte acheter (vive les cartes cadeaux Fnac hammer ) ou qu'on m'a donné qui s'endorm...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    J'y vais wink byyye wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    La Classe smile_cool
    Héhé, un zappa au triangle, ca va être chouette icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    Oki icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors, t'es pas revenue façon hibertanus-girl amy ?!! chanteur
    Euh non ... icon_cheesygrin Mais je me suis réchauffée en tout cas hammer ...
    Tisch, je suis revenue du pays des Igloos icon_cheesygrin bump
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    Ci-gît le YAQQ icon_redface
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    Me revoilà (cf le feu YAQQ 20) wink icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )
    Ici !! icon_cheesygrin Hello les partochards icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    Jy' vais biz à tous wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    Bibliothèque Universitaire. Tu ne passes pas pour un kéké, on a parfaitement le droit de ne pas savoir wink
    Et bien là où j'étais ils avaient le droit icon_redface Et puis bah toi parce que tu es étudiant et que tu allais sur partoch de ta fac ou d'un truc dans le genre, t'avais même un temps de connexion d'un...
    Hé somalien j'ai pensé à toi cette semaine, j'étais en stage dans une BU et les étudiants se précipitaient sur les ordis wink
    Elles doivent être géantes alors parce que pour trouver des meubles dans des poubelles !? bravo
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 décembre 2008 )
    ... Ou bien quoi ?
    De vieux journeaux people jetés par le dentise et/ou le coiffeur hammer Hey somalien wink
    du kloug ? icon_cheesygrin Edit : bonjour à tous wink
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 17 décembre 2008 )
    J'admire sa technique et son agilité, mais musicalement parlant bah c'est un peu vide quoi ... il se "contente" de jouer les morceaux sad
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 décembre 2008 )
    [quote='l'anonyme']@pluche Tisch' Il a 14 ans, ça m'attriste parce que à cet age, je connaissais déjà Ten Years Afters, Gary Moore, les sempiternels groupes de légende que sont Aerosmith, Black Sab...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )
    Spy je me demandais si ton autre chérie avait un prénom aussi
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )
    Bonjour chipie Bonjour Pao Bonjour Saka icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 décembre 2008 )
    Boarf il va peut être changer, quel âge il a ?
    Bonjour damien wink
    J'espère aussi, enfin comme disait Tisch les goûts et les couleurs icon_redface
    Spy : l'autre a aussi un prénom ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Comment il fait ?? hammer endesaccord1 sad icon_redface
    *Ouvre la porte, stone, le regard complètement naze* Salut l'anonyme, comment va ? icon_redface EDIT : bonjour damien wink
  • bonanif cybermamie ( le 16 décembre 2008 )
    Aille ouish illou eune appi beursdai bump bravo
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Je plussoie tout ce qui a été dit wink Et je te souhaite aussi un joyeux anniversaire, très heureux icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    hum T'as séché quoi ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    Tout à fait
    Je te comprends, on s'assoit pas sur un ampli quand on sait qu'il est branché ET réglé icon_redface

† damien son of satan † a écrit :
    Couucouu ! j'ai seché 3heures aujourd'hui le lycée a appellé et ils ont dit que c'était la faute du prof love
    Qui "ils" ? tes parents ou le lycée...
    Pff les gens n'ont plus aucun respect smyleybleu Comment a réagi le gugus en question ?
    Je vais je vais icon_redface J'ai un peu mal au dos endesaccord1 Et toi ? Au fait, tes dessins sont très beaux wink
    Bonsoir l'anonyme icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 décembre 2008 )
    Ce qui me rassure c'est que au moins tu as gardé un esprit critique sur ton rêve hammer Tu as compris que le Titanic avait coulé icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin hammer bravo hammer icon_redface ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Hello rev' ca va ca va et toi ? icon_redface J'y vais a+ wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Non c'est juste que tisch a malencontreusement zappé la première lettre de mon pseudo en me demandant comment j'allais. Du coup j'ai zappé la première lettre de chaque mot de la phrase de réponse :h...
    J'ai encore 2 jours de cours pleins et après j'ai une semaine de stage, donc je considère que je suis en vacances vendredi, si c'est pas beau la vie hammer bravo
    'my 'a 'ien 'erci 'our 'lle. bump Et toi Tisch icon_redface

• '