amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )

paul personne a écrit :
    (moi c'est polo les gars!) icon_cheesygrin
    Je te ferai remarquer que je suis une fille icon_cheesygrin
    Et Pao est fabricophile aussi ??? icon_cheesygrin paul personne : surtout celui de pao icon_cheesygrin
    [quote='bluesie'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je viens de piger amy pourquoi qd je t'ai appelé pour ton anniv' tu m'a dit que tu avais reçu une carte de pao avec un mot de fab dessus, ça avait fait tilt mais j'y...
    [quote='bluesie'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et bien ça fait plaisir de voir 2 partochards vivrent une love story roooooooo un créole et une espagnole, les scènes de ménage vont être épiques chanteur chanteur :...
    Au fait fab : j'ai ta carte postale d'anniversaire icon_cheesygrin, pao ta carte toute seule, et bluesie aussi : vive le musee Vasa (Viking) 8)
    Moi ca va, je suis en Suede actuellement et j'ai un peu de mal avec le clavier icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il a fait bien froid aujourd'hui !! F@b : ca ne m'etonne pas icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin icon_redface Edit : pao ...
    Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 12 février 2009 )
    C'est tellement américain qu'il faut que je me trouve un cavalier. hum
    Bonjour Funk icon_cheesygrin chipie : je sais pas combien y'a de chansons sur paris dans le monde mais en tout cas, c'est une ville largement représentée icon_cheesygrin Je viens d'apprendre qu'il y avait un bal ...
    Eh oui ... vive la diversité icon_cheesygrin
    ben écoute vic' je pense qu'on a besoin de racines, et comme on a chacun été élevés différemment, on a tous besoin de quelquechose de différent. Ceci dit, je ne dit pas que j'aime pas les grands espac...
    Oui parisienne icon_cheesygrin Et fière de l'être bump Paris est une ville magnifique à visiter j'en conviens, surtout quand il fait beau une après-midi tranquille sur les quais près de la Conciergerie ...
    Ben moi je suis claquée, j'ai fait le marais à pied par grand vent cette aprem' endesaccord3 Paris est une belle ville mais le vent m'a toujours superbement fatiguée, et lavé le coeur aussi. Joli paradoxe ...
    J'ai cru lire que t'étais tombé amoureux tout court. hammer Tu vas bien vic' ? wink
    Tu vas bien ?
    Yaqq ?
  • Le topic photo ( le 08 février 2009 )
    y'a un topic sur ca dans la rubrique "Aide sur le forum" wink j'espère que ca t'aidera un peu icon_redface
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    Bonjour tout le monde, moi j'y vais ! bye wink
    Ben oui, en Suisse icon_cheesygrin hammer hammer je suis sortie
    Sms envoyé ! icon_cheesygrin
    J'ai surtout un ordi qui a un rapide temps de chargement de pages, et j'ai aussi la chance avec l'habitude de connaître presque parfaitement mon clavier, donc c'est normal que ca aille vite icon_redface
    Pardon chipie sad sad , mais vu que y'a qui lui qui a dit bonjour, ... sad sad Je suis une petite malpolie smyleybleu BONJOUR CHIPIE wink Je crois que va y avoir un record d'audi...
    Bonjour somalien icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )
    Sauvée, sauvée, va savoir, si je cafte icon_cheesygrin bump hammer ==> Je suis déja sortie très loin, je suis allée me cacher Edit : nous sommes ignobles bravo ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 février 2009 )
    F@b est en pause déjeuner, avec un peu de chance, même si je n'avance rien, il devrait pas voir le message icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2009 )
    Merci !! love love Merci à tous love love Vous êtes adorables bump C'est vrai que ca arrive qu'une fois par an ce genre de fête icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je tiens à remerc...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 01 février 2009 )
    J'ai rêvé que partoch avait changé de modos... va savoir pourquoi hum Il restait plus que webmaster, syle, funk, et les autres étaient remplacés par des femmes. hum hum J'me suis réve...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )
    oui moi icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )
    Is there Anybody ?? smile_cool ca l'fait beaucoup moins que Y'a Quelqu'un ? je trouve donc, YAQQ ? wink
  • Les grands classiques du rock ( le 29 janvier 2009 )
    Un groupe que j'aime beaucoup : Dire straits icon_redface Il faut que tu écoutes ça !! bump Je te conseille pour débuter ton écoute sultans of swing, brothers in arms, walk of life, et plein d'au...
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 28 janvier 2009 )
    Ben oui mais malheureusement y'a encore des profs qui veulent qu'on écrive de la main droite ... Honnêtement je pourrais pas, je suis une gauchère qui fait tout avec la main gauche sauf tricoter et ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 janvier 2009 )
    bon, je me tire aussi, j'ai besoin d'allumettes alors autant ne pas les gaspiller endesaccord1 bye wink
    salut nonow icon_redface
    l'éternité c'est long, surtout vers la fin bump
    c'est pas grave, la culture n'est pas innée wink tape citations woody allen sur gogole j'suis sure que tu trouveras des trucs wink Pour t'informer, l'humour d'allen est assez noir souvent, i...
    woody allen dit pas mal de choses vraies, c'est en partie pour ca que je l'admire icon_redface
    ben non mais quand même de tous les systèmes politiques la démocratie est encore ce qui se fait de mieux (pour paraphraser Churchill ...)
    si t'es née avant avril 94 tu pourras voter pour les prochaines présidentielles ! faudra faire bouger les choses si c'est encore possible icon_redface

f@b © a écrit :
    jeune génération = génération de l'enfant roi .....
    Malheureusement réaliste sad Enfin il faudrait que les parents assoient leur autorité : quand ils le font l'enfant ...

f@b © a écrit :
    Hé les djeuns, un suppo et au lit.
    Nan mais ca va pas non endesaccord1 endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Dis, j'pensais à un truc, si t'appellais l'héroïne de ton bouquin Bella hammer hammer hammer
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 janvier 2009 )
    péramptoire
    Pourquoi félonne, j'vois pas en quoi y'a félonnie Quoique .. elle est peut être dehors F@b, elle t'attend sans doute icon_cheesygrin bump
    Tes paroles ne sont pas l'Evangile
    C'est ca c'est ca icon_cheesygrin icon_redface édit : bonsoir icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 janvier 2009 )
    je vais manger merci pour cette annonce générale bump
    bonjour aurevoir pao ! surveille ta boîte au lettres, au fait smile_cool
    chez moi c'était hier le grand vent hum oui oui ca approche icon_cheesygrin j'y pensais justement parce que l'année dernière tu m'avais envoyé un MP à 00h02 je crois bravo hammer ca va to...

• '