amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 23 juin 2009 )
    Tout va bien ma foi icon_cheesygrin Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, que de lieux communs mais on s'en plaint pas ! Et toi ? icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 23 juin 2009 )
    Bonjour tout le monde ! J'viens m'immiscer dans la conversation chanteur
  • brevet 3eme ( le 20 juin 2009 )
    Nan j'ai pas eu 39, j'ai eu 32, mais c'est pas gravissime, tant que je suis au-dessus de 30 ça me va ! On verra bien à la vraie épreuve icon_redface mais je compte cartonner si possible chanteur

x_mace a écrit :
    La présentation est sur 4/40 points je crois nan ? Ca expliquerait bien des choses icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink Ca veut aussi dire que vous êtes balaises en maths ! J'ai eu ...
  • le BAC !! ( le 20 juin 2009 )
    Vrai ! Beh moi avec les deux langues anciennes que je fais, j'arrive à pas trop faire de fautes icon_redface
    18 pour toi et 19.5 pour beuns, c'est qu'il y a de la concurrence wink J'ai commencé à réviser légèrement (mais alors très légèrement...)
  • le BAC !! ( le 20 juin 2009 )

x_mace a écrit :
    [...]en faisant très peu de fautes [...]
    Certes, mais évite quand même les deux 'r' à courage wink wink
    Je dois l'avoir rien qu'avec les points et même avoir de l'avance... icon_cheesygrin hammer
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juin 2009 )
    Moi aussi, d'ailleurs je m'en vais le commencer tout de suite ! Je vous laisse les gens wink bye
    Ouais ... mais je crois quand même que les deux premières options vont prédominer violent2
    Grasse matinée icon_cheesygrin et révisions (un peu) pour le dernier contrôle de l'année icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et écoute de musique ... icon_cheesygrin
    Ben maintenant tu le connais icon_cheesygrin icon_redface
    Jam (dans ta phrase) = sens musical de terme, jeu entre musiciens, aussi appelé "boeuf" Jam (dans ma phrase) = sens culinaire du terme, c'est-à-dire confiture Ca t'aide ?
    Hey Guiz' la forme et toi ? (j'aime bien la perspective de la grasse matinée de demain ... icon_cheesygrin)
    Y'a "jam" et "jam" tu sais ... wink
    J'ai jamais fait de confitures avec F@b moi ... hum
    J'ai presque envie de dire que c'est pas nouveau paolin@ (ahem hammer ) J'aime ... (dites y'avait pas un topic sur ça ?)
    Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, BONSOIR icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 mai 2009 )
    Joyeux anniversaire Beuns ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump smiley-guitar smiley-guitar bump hammer bravo micro bump
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 avril 2009 )
    salut somalien ! mais où qu'est passée miss pao' ? hum bonsoir chipie icon_cheesygrin edit : j'y vais biz à tous !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 avril 2009 )
    spylee : de recevoir de p90 et de chercher ton acajou wink bb frange ! je te suis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    T'es tout fou à cette idée je sens bump icon_cheesygrin
    Ava bien oui icon_cheesygrin et toi ?

pao' a écrit :
    Salut Amy
    Salut Pao icon_cheesygrin (passe le bonjour à F@b wink ) Salut bb frange ! Vous allez bien ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 avril 2009 )
    Killing in the Name - RATM
    J'aimerais être en colère contre le temps qui passe endesaccord3
    Oui je passe rarement. Mon dernier passage remonte à mi-mars je crois hammer C'est vrai que je t'avais plus vu depuis pas mal de temps ! Mais je vous lis quand je suis sur l'ordi ! Mais je suis...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 avril 2009 )
    Stockholm Syndrome - Muse
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 avril 2009 )
    Bonsoir ... je passe en coup de vent ! Vous allez bien ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 mars 2009 )
    J'oubliais : c'est aussi l'anniversaire d'Eric Clapton aujourd'hui ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 mars 2009 )
    Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à x_mace ! wink bump bump bump bravo bump smiley-guitar violent2 chanteur icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    Je bouge, biz à tous ! wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )

l'anonyme a écrit :
    Hum...ce sont des escrocs, la Fnac didons !
    Tout à fait Thierry ! Mais c'était pour un ami ... icon_redface En ce moment c'est " Hey Jooooe " note-8 note-4 note-16 ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 mars 2009 )
    Sunday Morning - The Velvet Underground and Nico

l'anonyme a écrit :
    Amy : Non ?! hum A 24 euros ? Walaï !
    Ben, c'est la Fnac ... sad Enfin je l'ai acheté avec une carte Kdo, donc voilà, mais ca n'empêche qu'ainsi le dernier E...
    Ca me fait penser que vendre un album de 'Tallica 24€ ca ne se fait pas ... endesaccord3
    L'espoir fait vivre, dit-on wink
    Mon dieu smyleybleu faudra que tu nous fasses écouter ça !

paul personne a écrit :
    Je préfère jou ais de la guitare... icon_cheesygrin
    Tu sais que y'a une partie orthographe au brevet paulo hammer (je te taq...
    Et pour la non-fan de Sonic tu proposes quoi ?? bump bump icon_cheesygrin

l'anonyme a écrit :
    je tente de citer distinctement ton pseudo en entier... Et toi ?
    Héhé ! icon_cheesygrin C'est pour ca qu'amy c'est vachement plus simple hammer Ben moi c'est du dent d...
    C'est pas mon préféré celui-là, en référence à ce que tu disais sur les dessins de vik'. J'trouve qu'il en a fait des meilleurs. ca va paulo ? wink
    Bonsoir vik' comment vas tu ? wink
  • Le topic photo ( le 23 mars 2009 )
    Je dirais San Francisco (son CBD) pour la première et la deuxième vu que ca a l'air d'être dans des montagnes ... Denver, Colorado. Ou alors Los Angeles pour la première ... Enfin déjà je pense q...

• '