j'aimerais trouver la tab (ave violoncelle d'apocalyptica)
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
plizzzzz si vous connéssé un nom de site avec des partoch gratuite de sos terrien en détresse (mm si c pour piano ou si c sans paroles) faites les moi parvenir je vous en prie j'adore cette chanson je
Je recherche les partitions batterie de 2 chansons de GOLDMAN:<br>C'est ta chance et Je marche seul.<br>Merci d'avance
Je débute à la guitare et je tente de jouer karma police de radiohead, cependant, je bloque sur deux accords Am/F# et C/B, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je puisse jouer cette magnifique m
Bonjour je recherche la tab de "non merci" de Michel SARDOU . Merci.<br>Merci Partoch c'est du super!!!!! :-D
Je recherche depuis des annees la marque d'une guitare que j'ai acheté, d'occasion, en 1969 en Belgique.<br>Elle ressemble à une Gretsch, mais certains détails semblent indiquer que c'est une copi
rech tab "heroin" de lou reed ou des velvet hundergound (-) gboulous@wanadoo.fr mérci davance
Bonjour,<br>j'aimerai bien pouvoir jouer la mélodie de la chanson"tout le bonheur du monde" de sinsémilia,j'ai les accords mais j'aimerai la mélodie...<br>Il y a aussi la chanon de H-Blockx "l
merci d'avoir éttoffé le répertoire...vive la gratte!! :maitre:
b'jour<br><br>Je suis a la recherche de partitions des lutin bleu, groupe grenoblois, impossible de trouver quoi que ce soit sur eux....<br>Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool... :-P
Salut,<br><br>j'ai une basse Ibanez GSR 200, j'ai donc un micro split et un micro jazz pourriez vous m'aider à faire les meilleurs réglages avec tout ça.<br>Je voudrais savoir quelle est l
Petite Squier Strat made by Fender, noire/blanche, agée d'un peu plus d'un an, bon etat, seulement un petit coup derrière + house Fender + Jacks<br><br>Ampli Peavey 15W<br><br>Pedale d