Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

erreur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

désolé mais je crois qu'il y a une erreur car je n'arrive pas à lire les forum est ce normal&ltbr&gt 8(

par ·

crepesuzettes

jeannox???c'est moi qui bug??

par crepesuzettes ·

aucune réponse 1 014 lectures

Je n'arrive plus a acceder a la page de y'a quelqu'un n°4, est parce que c'est "saturée," ou c'est juste moi qui bug?? je t'adresse ce message, car si la page est "saturée", je ne me serais jamais per

par ·

membre_supprimé

partition batterie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 347 lectures

Je recherche les partitions batterie de 2 chansons de GOLDMAN:&ltbr&gtC'est ta chance et Je marche seul.&ltbr&gtMerci d'avance

par ·

membre_supprimé

problème de compréhension

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 024 lectures

Je débute à la guitare et je tente de jouer karma police de radiohead, cependant, je bloque sur deux accords Am/F# et C/B, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je puisse jouer cette magnifique m

par ·

membre_supprimé

Marque de guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 303 lectures

Je recherche depuis des annees la marque d'une guitare que j'ai acheté, d'occasion, en 1969 en Belgique.&ltbr&gtElle ressemble à une Gretsch, mais certains détails semblent indiquer que c'est une copi

par ·

membre_supprimé

recherche de tablatures...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 313 lectures

Bonjour,&ltbr&gtj'aimerai bien pouvoir jouer la mélodie de la chanson"tout le bonheur du monde" de sinsémilia,j'ai les accords mais j'aimerai la mélodie...&ltbr&gtIl y a aussi la chanon de H-Blockx "l

par ·

membre_supprimé

Lutin bleu

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 218 lectures