j'aimerais trouver la tab (ave violoncelle d'apocalyptica)
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
plizzzzz si vous connéssé un nom de site avec des partoch gratuite de sos terrien en détresse (mm si c pour piano ou si c sans paroles) faites les moi parvenir je vous en prie j'adore cette chanson je
Je recherche les partitions batterie de 2 chansons de GOLDMAN:<br>C'est ta chance et Je marche seul.<br>Merci d'avance
Je débute à la guitare et je tente de jouer karma police de radiohead, cependant, je bloque sur deux accords Am/F# et C/B, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je puisse jouer cette magnifique m
Bonjour je recherche la tab de "non merci" de Michel SARDOU . Merci.<br>Merci Partoch c'est du super!!!!! :-D
Je recherche depuis des annees la marque d'une guitare que j'ai acheté, d'occasion, en 1969 en Belgique.<br>Elle ressemble à une Gretsch, mais certains détails semblent indiquer que c'est une copi
rech tab "heroin" de lou reed ou des velvet hundergound (-) gboulous@wanadoo.fr mérci davance
Bonjour,<br>j'aimerai bien pouvoir jouer la mélodie de la chanson"tout le bonheur du monde" de sinsémilia,j'ai les accords mais j'aimerai la mélodie...<br>Il y a aussi la chanon de H-Blockx "l
merci d'avoir éttoffé le répertoire...vive la gratte!! :maitre:
b'jour<br><br>Je suis a la recherche de partitions des lutin bleu, groupe grenoblois, impossible de trouver quoi que ce soit sur eux....<br>Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool... :-P
Salut,<br><br>j'ai une basse Ibanez GSR 200, j'ai donc un micro split et un micro jazz pourriez vous m'aider à faire les meilleurs réglages avec tout ça.<br>Je voudrais savoir quelle est l
Petite Squier Strat made by Fender, noire/blanche, agée d'un peu plus d'un an, bon etat, seulement un petit coup derrière + house Fender + Jacks<br><br>Ampli Peavey 15W<br><br>Pedale d
je cherche deseperement les accords de soul shadows des crusaders si quelqu'un pouvait me liberer je le remercie d'avance.
Salut à tous, je suis un fervant fan de HIM et j'aimerai savoir ou je pourrai obtenir des partitions de son deuxiéme album intitulé "Deep Shadows and Brilliant Highlights"<br>Merci D'avance<br&g
on me propose une allan scott SE-10, (doccasion), je cest vraiment pas ce que cest si ca vaut le coup, si cesst pas de marque de mer...... bon voila, si quelqu'un sy connait un peu, et pouvais me dire
Salut, juste pour avoir votre avis sur le concert : Machine head, slayer, slipknot!!!! personnellement, j'ai bien aimé en gros, sauf le son de slipknot qui laissait un peu à désirer, et une set-list t
Salut<br>Je cherche à reproduire le son d'every breath you take avec un pédalier Korg 1500 G<br>Matériel : Strato Américan Standard + Marchall valvestate 100 w<br>Merci d'avance
bonjour les gens :)<br>je recherche des tabs de Karpatt album "dans le caillou)<br>alors si pouvez m'aider ben ce srait bien Zen!<br>@++
Bonjour, Je suis de la région de québec et je désire depuis un bon bout de temps regrouper quelques personnes interessées à faire une musique ce raprochant de celle de noir désir. Du moins, une musiqu
Si je comprends bien, même un gros mot compris dan le texte original d'une chanson risque de me rayer des membres. Ca va être dur pour moi. Les tablatures que je transmets ont été réalisée sur WORKS,
"La Bella" est du tres bon et "Savarez" également il me semble. Qu'elle est leur véritable différence au niveau de jeu ? (outre la couleur des nylons qui sont noir chez La Bella).<br>Peut on esper
salut tout le monde <br>vous devez surement connaitre la serie "black books" et bien je cherche la tabs du générique de début<br>donc si vous l'avez n'ésitez pas a me l'envoyer merci
je cherche des bons stages de batterie ....
je recherche la ligne de basse de la chanson "je veux vivre" de faudel<br><br>merci d'avance<br>
Bonjour,<br>Je suis à la recherche de tous les renseignements possible sur la guitare Ibanez R400 Ragtime (année de fabrication, qualité du son, etc).Merci<br>
Salut a vous ! j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous enregistrer .... si vous pouviez m'indiquer les references des logiciels et du matos avec si possible le prix ca serait simpa a + :bond:
coucou. je viens de bruxelles, je joue de la guitarre classique depuis 3 ans et cherche des personnes qui ont la meme passion, pour jouer ensemble ou juste discuter (-) (-)
salut a tous sa fait 3 mois que je joue de la grate et g apri kelke morceau simpa mais e nce moment je c pa trop quoi jouer dc si vs conaissez des tabs simpa é pa tro hard ce seré simpa den parler ici
des guitares de marques Valencia ?<br>Si oui elle font partis de quelle support (classique, folk) etc...
bonjour!!! sa fait pas longtemps que je patauge avec ma guitare et je voulais demander aux "pros" 8-8 de bien vouloir m'aider en répondant a ces 2 question: :-[ comment on fait les dièses et les bémol
BONJOUR,<br>Ca fait un moment que je recherche ces deux partitions, si qlq'un pourrait m'aider à les trouver, ça serait génial....
salut.<br>je voudrai installer un preampli fishman sur mon acoustique<br>je pensai au prefix pro blend, associant un piezo sous sillet et un electret dans la caisse.<br>quelqu'un peut il m
salut<br>je suis jeff, guitariste et bassiste, chanteur et choriste, et je peux tenir les claviers. J'ai une bonne expérience du home studio, j'en ai un et j'ai quand meme quelques connaissances e
Bonjour à tous,<br><br>Une petite question :<br>Connaissez-vous un logiciel equivalent à guitar pro mais pour synthetiseur ?<br>Merci d'avance.<br><br>Vive le rock<br><br
ampli peavey envoy 110 <br>205€<br>40 watts :bond:
je debute a peine a la guitare et j'ai une guitare folk alan scott .je voudrais savoir si qqn connait ces guitares pour savoir ce que vous en pensez.. merci bien<br> :hammer:
Bonnes gens, nous vivons des temps fantastiques et ne le savons pas.<br><br>U2 vient de sortir un Vertigo qui fait un bien fou et le roi Knopfler nous gratifie d'un "Boom, like that" de la mei