Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

erreur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

désolé mais je crois qu'il y a une erreur car je n'arrive pas à lire les forum est ce normal&ltbr&gt 8(

par ·

crepesuzettes

jeannox???c'est moi qui bug??

par crepesuzettes ·

aucune réponse 1 014 lectures

Je n'arrive plus a acceder a la page de y'a quelqu'un n°4, est parce que c'est "saturée," ou c'est juste moi qui bug?? je t'adresse ce message, car si la page est "saturée", je ne me serais jamais per

par ·

membre_supprimé

partition batterie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 347 lectures

Je recherche les partitions batterie de 2 chansons de GOLDMAN:&ltbr&gtC'est ta chance et Je marche seul.&ltbr&gtMerci d'avance

par ·

membre_supprimé

problème de compréhension

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 024 lectures

Je débute à la guitare et je tente de jouer karma police de radiohead, cependant, je bloque sur deux accords Am/F# et C/B, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir pour que je puisse jouer cette magnifique m

par ·

membre_supprimé

Marque de guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 303 lectures

Je recherche depuis des annees la marque d'une guitare que j'ai acheté, d'occasion, en 1969 en Belgique.&ltbr&gtElle ressemble à une Gretsch, mais certains détails semblent indiquer que c'est une copi

par ·

membre_supprimé

recherche de tablatures...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 313 lectures

Bonjour,&ltbr&gtj'aimerai bien pouvoir jouer la mélodie de la chanson"tout le bonheur du monde" de sinsémilia,j'ai les accords mais j'aimerai la mélodie...&ltbr&gtIl y a aussi la chanon de H-Blockx "l

par ·

membre_supprimé

Lutin bleu

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 218 lectures

b'jour&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis a la recherche de partitions des lutin bleu, groupe grenoblois, impossible de trouver quoi que ce soit sur eux....&ltbr&gtSi quelqu'un peut m'aider ça serait cool... :-P

par ·

membre_supprimé

Ibanez GSR 200

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 399 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtj'ai une basse Ibanez GSR 200, j'ai donc un micro split et un micro jazz pourriez vous m'aider à faire les meilleurs réglages avec tout ça.&ltbr&gtJe voudrais savoir quelle est l

par ·

membre_supprimé

VDS Kit débutant guitare electrique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 777 lectures

Petite Squier Strat made by Fender, noire/blanche, agée d'un peu plus d'un an, bon etat, seulement un petit coup derrière + house Fender + Jacks&ltbr&gt&ltbr&gtAmpli Peavey 15W&ltbr&gt&ltbr&gtPedale d

par ·

membre_supprimé

JMPZ

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 466 lectures

Petite découverte que je viens de faire à la FNAC: est-ce que vous connaissez JMPZ: c'est un mélange de dub tribal et de musique un peu plus métal avec beaucoup de percus. A l'occasion je vous conseil

par ·

membre_supprimé

soula shadows

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 340 lectures

je cherche deseperement les accords de soul shadows des crusaders si quelqu'un pouvait me liberer je le remercie d'avance.

par ·

membre_supprimé

basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 832 lectures

la basse yamaha rbx374 est elle une bonne basse si oui répondai à ce mes ou alors il y a t'il mieux dans les 300€ rapport qualité prix merci d'avance

par ·

membre_supprimé

Partoche H.I.M.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 293 lectures

Salut à tous, je suis un fervant fan de HIM et j'aimerai savoir ou je pourrai obtenir des partitions de son deuxiéme album intitulé "Deep Shadows and Brilliant Highlights"&ltbr&gtMerci D'avance&ltbr&g

par ·

membre_supprimé

allan scott

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 086 lectures

on me propose une allan scott SE-10, (doccasion), je cest vraiment pas ce que cest si ca vaut le coup, si cesst pas de marque de mer...... bon voila, si quelqu'un sy connait un peu, et pouvais me dire

par ·

membre_supprimé

Le son d'Every breath you take

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 566 lectures

Salut&ltbr&gtJe cherche à reproduire le son d'every breath you take avec un pédalier Korg 1500 G&ltbr&gtMatériel : Strato Américan Standard + Marchall valvestate 100 w&ltbr&gtMerci d'avance

par ·

membre_supprimé

recherche tab Karpatt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 362 lectures

bonjour les gens :)&ltbr&gtje recherche des tabs de Karpatt album "dans le caillou)&ltbr&gtalors si pouvez m'aider ben ce srait bien Zen!&ltbr&gt@++

par ·

membre_supprimé

cordes Savarez ou La Bella ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 118 lectures

"La Bella" est du tres bon et "Savarez" également il me semble. Qu'elle est leur véritable différence au niveau de jeu ? (outre la couleur des nylons qui sont noir chez La Bella).&ltbr&gtPeut on esper

par ·

membre_supprimé

Walden

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 087 lectures

Quelqu'un connait t il la marque de guitare Walden ? &ltbr&gtsi oui, quand pensez-vous ? (-)

par ·

membre_supprimé

help

par membre_supprimé ·

aucune réponse 918 lectures

bonjour, je recherche la tablature pour basse de Gérald De Palmas. aidez moi siouplé merci de tout coeur. :love:

par ·

membre_supprimé

R400 Ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 221 lectures

Bonjour,&ltbr&gtJe suis à la recherche de tous les renseignements possible sur la guitare Ibanez R400 Ragtime (année de fabrication, qualité du son, etc).Merci&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

enregistrement ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 930 lectures

Salut a vous ! j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous enregistrer .... si vous pouviez m'indiquer les references des logiciels et du matos avec si possible le prix ca serait simpa a + :bond:

par ·

membre_supprimé

partenaire de guitarre classique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 230 lectures

coucou. je viens de bruxelles, je joue de la guitarre classique depuis 3 ans et cherche des personnes qui ont la meme passion, pour jouer ensemble ou juste discuter (-) (-)

par ·

membre_supprimé

recherche tabs simpa pr debutan

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 367 lectures

salut a tous sa fait 3 mois que je joue de la grate et g apri kelke morceau simpa mais e nce moment je c pa trop quoi jouer dc si vs conaissez des tabs simpa é pa tro hard ce seré simpa den parler ici

par ·

membre_supprimé

please help

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 266 lectures

bonjour!!! sa fait pas longtemps que je patauge avec ma guitare et je voulais demander aux "pros" 8-8 de bien vouloir m'aider en répondant a ces 2 question: :-[ comment on fait les dièses et les bémol

par ·

membre_supprimé

help help

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 195 lectures

bonjour je suis un tout nouveau dans la musique! je fais de la guitare classique depuis 6 mois et quelques questions me turlupinent: comment on fait les dièses et les bémols et connaissez vous une mét

par ·

membre_supprimé

preampli fishman

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 384 lectures

salut.&ltbr&gtje voudrai installer un preampli fishman sur mon acoustique&ltbr&gtje pensai au prefix pro blend, associant un piezo sous sillet et un electret dans la caisse.&ltbr&gtquelqu'un peut il m

par ·

l'elfe

Rech tab calexico et AM60

par l'elfe ·

aucune réponse 1 137 lectures

Hello hello. Donc je cherche une tab de Calexico "service and repair" et une de AM60 "just a dream". Je trouve ça sur aucun site donc si qqn connai il fau me le dire, parce que sinon même que ce serai

par ·

membre_supprimé

est-ce une bonne guitare ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 587 lectures

je debute a peine a la guitare et j'ai une guitare folk alan scott .je voudrais savoir si qqn connait ces guitares pour savoir ce que vous en pensez.. merci bien&ltbr&gt :hammer:

par ·

membre_supprimé

Nous vivons des temps fantastiques...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 934 lectures

Bonnes gens, nous vivons des temps fantastiques et ne le savons pas.&ltbr&gt&ltbr&gtU2 vient de sortir un Vertigo qui fait un bien fou et le roi Knopfler nous gratifie d'un "Boom, like that" de la mei

par ·