Ecrire "Rock" ne changera pas foncièrement le son de l'instrument , par contre si t'ecris "Metal"... :D
Plus serieusement, je voudrais ajouter que refaire la finition d'un instrument, peux aussi être benefique pour le son
Fin du weekend, retour du weeby, et atterrissage.
J'espère que vous avez fait bon vol.
La température extérieure est de 12° et le temps et pluvieux (et oui vous avez atterrit en normandie). ;)
Bon courage à tous ceux qui bo
Ca dépend du bar je suppose, en générale faut prendre ca comme une chance pour se faire connaitre et on te paye avec des pizzas et des consos gratuites :hammer:
à utiliser après le concert ;)
Ou avant. :D
pour mes compos jcommence par trouver un bout de melodie a la gratte pi j'adapte avec un texte a moi deja existant ou que j' écrit après...
heummm c'est pa du grand art encore ma j'fait avec s'que j'ai ^^ :D
Bah j'ai de la chance car il y a un magasin de guitare juste à côté de chez moi mais aucun souvenir d'avoir vu une washburn enfin grâce au style et à vos conseils je pense prendre la washburn mais pas tout de suite je roule pas su
Salut.
Je ne comprends pas où est ton problème parce que dans la rubrique "annonces musiciens", il y a toutes les combinaisons possibles : musicien cherche groupe et vice versa. Et ensuite, on peut affiner par instrument et par