je voudrai savoir si vous avez des techniques ou astuces pour ecrire des paroles(en francais de preference ) merci davance ![]() Je vous jure que j'ai essayé, ça rend pas mal ! ![]() Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Personnellement, je regarde les infos, il y a toujours un sujet ou deux qui me révoltent, sur lesquels j'ai envie de m'exprimer, de donner mon sentiment. Il ne faut surtout pas s'imposer un thème sur lequel on a aucune affinité... ce sera lourd et ennuyeux. @+ Fred Et je pense aussi que tu dois écouter un maximum de chose pour voir les différentes manière d'écrire des autres, ce que tu aime chez eux et ce que tu n'aime pas, la manière de tourner leur phrases...a force d'écouter tu trouveras ton propre style et les mots te viendrons plus facilement... voilà, j'espère qu'avec ce que tout le monde t'as dit tu vas réussir à faire ce que tu veux! tchao! ![]() moi aussi je suis dans le meme cas j'arrive pas a ecrire ![]() Mais personnellement, je trouve ça "commun", alors si tu veux écrire, pas la peine de t'inspirer des auteurs dits classiques... Laisse toi aller, écris ce que tu as dedans, et après, à la limite, retouche ... Personnellement, c'est pas l'écriture que je trouve le plus dur, mais mettre le tout en musique ... Enors a écrit : Tiens un exemple(ceci est une de mes compos ): Salut, Excuses-moi d'être direct, mais c'est l'exemple à ne pas suivre ![]() Il n'y a rien : pas de structure, pas de rimes, tu écris comme tu parles, et c'est malheureusement un fléau qui s'étend.... Le thème : aucune originalité. Mais le manque d'originalité du texte pourrait être rattrapé par un style littéraire....là rien. La langue française a cet avantage de regorger d'un vocabulaire très étendu, avec le lequel jeux de mots, métaphores, ou autre poésie peuvent être mis en place... et faire passer des messages avec d'autres images que celle d'un En......R Je me répète, mais l'écriture, c'est un art.... Rage of rock a écrit : t'a pas peur qu'en laissant ce texte sur un site public ont te vole tes paroles? Il n'y a pas de risque..... Fred corey-le-bourrin a écrit : bois, bois bois, fais un bad trip , prend toi un rateau, déprime; écrit...on apelle ca une mécanisation du processus d'écriture MDR !! ![]() heuuu j'espère que y'a d'autres méthodes quand même ![]() ( même si se bourrer la gueulle et un bon bad trip sont parfois les bienvenues ![]() ![]() ![]() oui, tu tombe amoureuse; mais par contre, tu devien guimauve apres...et ca s'entend.. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit :
je peux témoigner ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est parti Enors ??!! Je l'ai vexé ? Fred ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, davance, merci, preference, francais, paroles, ecrire, astuces, techniques
+