gio ibanez qui a 3ans a peu près.
Je sais qu'il y a plein de topic mais vla j'ai une gratte J'aime bien jouer du rock, hard rock, metal et quelquefois des trucs plus genre chanson romantique. J'adore le style de cette gratte http://www.sonovente.com/guitare/produit.php?id=7561 vous en pensez quoi? ![]() merci de vos réponses ![]() ![]() En fait je voulais savoir si c'était une bonne gratte et si elle sort un bon son Un corps en agathis, sur une guitare à 200 ou 250 €, il n'y a rien à dire. Mais sur une gratte à 600 €, c'est vraiment de l'abus ! Et comme l'électronique est loin d'être au top niveau... Si tu veux une vraie bonne gratte à 600 €, il va peut-être falloir te rabattre sur un design un peu plus sobre, mais tu auras au moins du vrai bon matos... Si tu pouvais me montrer un exemple de bonne gratte dans ce style la un pue ce serait sympa merci si tu l'aime bien va l'essayer en magasin et apres a toi de faire ton chois ![]() 666muse666 a écrit : mouai ya pas mal de groupe qui ont des B.C.Rich comme celle-ci Les groupes en question utilisent des modèles USA à plus de 2500 €, pas des BC-Rich Coréennes... Et bien sûr, niveau qualité, ça n'a strictement rien à voir... lsa a écrit : ah ok parcequ'en fait je m'y connais pas trop en guitare vraiment, en musique oui mais pas en gratte. En voici quelques unes dans les mêmes tarifs, et adaptées à ton style : http://www.thomann.de/fr/jackson_ke3_tb_update.htm
je serai toi je prendrai
J'ai flashé sur plusieurs modèle:
Des guitares comme ca il y en a pas partout mais si ta un peut de chance tu peut en trouver... lsa a écrit : Bah j'hésite fortement entre les deux mais je trouve la wash plus originale mais l'autre est très classe aussi ensuite il ya le son mais j'ai pas le moyen de tester C'ets vrai que pour tester, c'est pas évident car il n'y a pas beaucoup de magasins qui ont ces modèles en stock... En, tout cas, avec n'importe lequel de ces modèles, tu ne devrais pas être déçu, car c'est du très bon ! Mais la Washburn aurait quand même ma préférence, en raison de son excellente lutherie. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, rock, ponses, hard, jouer, bien, aime, peu, avoir
+