Bonsoir.
Effectivement, ça vaut pas le coup de faire autant de réparations sur une épiphone les paul standard.
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a 2 mois avec mon épiphone les paul tribute mais avec beaucoup moins de dé
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site et pas bien calée avec l'informatique, donc ne m'en veuillez pas de me planter d'endroit. Je cherche les notes utilisées pour la mélodie chantée et celle de l'harmonica de Jimmy, pour la refai
Citation
Le plus simple.
1 - Tu écrits le nom de l'artiste en haut de la page dans " RECHERCHER "
2 - Tu cliques sur la photo de l'artiste.
3 - Tu cliques sur l'onglet " TABLATURE "
4 - Au dessus des tablatures proposées, t
Wow nan carrément pas ! Ecoute leur dernier album et tu verras que c'est pas du tout la meme chose !
Mais sérieux il est trop ce groupe :D {n32} {n32} j'vous n'aime surtout Brendon :$
Ma préférée :
Non, ne t'inquiète pas tu arriveras à faire les barrés quand tu maitriseras mieux la guitare. On est pas obligé de faire toujours des barrés, ce n'est pas systématique, regarde les jazzmans, ils ne font pratiquement jamais de barr
Bonjour tout le monde =D
Alors pour ceux qui voulait savoir le problème ^^ et ben je ne sais toujours pas xD lorsque je suis allais chez un vendeur il nous a " gentillement" dit aller voir ayeur et maintenant j'ai laissais tomb
merci
je sur maintenant que le meilleur exercice pour n'importe quel technique est LA PRATIQUE
c a d jouer tt le temp possible et si on a 10 minutes jouer encore