![]() Merci ![]() ![]() j'ai vu sur le forum que pour deposer une tablature il faut allez dans la rubrique "tablature" mais (sauf erreyr de ma part) il n'y a pas (ou plus ) de rubrique tablature... ![]() esque quelqun peu m'eclairé ![]() merci ![]() ![]() Un topic s'est ouvert il y a peu, j'y ai répondu, je t'invite à y jeter un oeil : http://www.partoch.com/forum/post_859994,comment+maitons+nous+une+tablature+sur+... A+ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() j'y pige plus rien pour trouver une tab... de ce coté là la refonte du look du site je la trouve pas trop top... pas graveuh ![]() ![]() En haut tu click sur "Artistes", dans la fenêtre "rechercher un atriste, tu click sur "P" (pink floyd) tu ouvres la page 18 et tout en bas tu as "Pinkf Floyd". Tu click sur la photo, une autre page s'ouvre, tu vas dans l'onglet "tablatures". Dans la fenêtre "Tablatures Pink Floyd", tu as un lien : déposer une nouvelle tablature de Pink Floyd. Après, tu te débrouilles, tu es assez grand!!! ![]() Compris ? ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
jeguil a écrit : En haut tu click sur "Artistes", dans la fenêtre "rechercher un atriste, tu click sur "P" (pink floyd) Ou il tape "Pink Floyd" dans le moteur de recherche (en haut de la page) et il clique sur la photo de Pink Floyd. C'est plus court. Sinon Denis, si tu ne comprends toujours pas bah tu peux cliquer là : http://www.partoch.com/tablature/depot.php?nom=PINK+FLOYD ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
J'ai voulu le prendre par la main pour le guider, pour qu'il ne se fasse pas écraser en traversant!!! ![]() ![]() ![]() Bon tant pis A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Alors voila ça fait un petit moments que ne n'était pas retourné sur partoch,et je voulais déposer une tablature, mais je trouve pas le lien " déposer une tablature " . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 1 - Tu écrits le nom de l'artiste en haut de la page dans " RECHERCHER " 2 - Tu cliques sur la photo de l'artiste. 3 - Tu cliques sur l'onglet " TABLATURE " 4 - Au dessus des tablatures proposées, tu cliques sur " Déposer une nouvelle tablature " A+ ![]() ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, poser, fait, petit, moment, tais, venu, site
+