Ils Ont Sorti leur premier Album...=) Mais vraiment j'adore ce groupe! Aussi bien la voix du chanteur que la musique qui l'accompagne que je trouve Original par rapport aux autres groupes. =) Pour ceux qui ne connaissent je vous conseille d'écouter : - Camisado - It's Time To Dance - I Write Sins Not Tragedies - I Constantly Thank God For Esteban Elles font parties de mes chansons préférées =) A Vous La parole!!! <3<3 ![]() Il n'y a vraiment pas mieux qu'eux en ce moment... vivement leur prochain album! ![]() ![]() <3 lOol..moi jadore ![]() ![]() lol...en tout cas..écouter bien les parole parce que sais bien important! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ok je sors! PanicAtTheDi5c0.skyblog.com Allez y faire un tour et n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez! ![]()
C'est un super groupe!!
Vraiment! Ils ont un style à part auquel j'adhère à 100%! (Par contre j'ai peur que ça devienne un groupe à groupies!) ![]() oooOOOoooh! ça crain! ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Panic At The Disco : Discographie Panic At The Disco - Tee Shirt Panic At The Disco - Poster Panic At The Disco |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, PANIC, disco, panic, DISCO, nouveau, trouve, accompagne, musique
+