![]() en ce qui cOncerne le "grOupe à grOupie" je ne pense pas que ça en sOit un et j'èspère que çe ne le deviendra pas!!!! la ressemblance avec fall out boys,niveau musique je ne la vOie pas trOp , niveau parOles , j'ai pas vraiment fait attentiOn ![]() sinOn mOi ben j'adOre la vOix du chanteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vite vite vite , que çe soit octobre!!!!!!!! vive panic!!!! ![]() Bref j'adore ces deux groupes! (pour en revenir au sujet) ![]() ![]() ![]() ![]() Les textes sont vraiment originaux, et ce sont de vrais poètes. De plus ce groupe convient a tout le monde (enfin non pas vraiment) : _Les fakes qui aiment panic! parce que Ryan Ross et Brandon Urie sont "Han trop Orgasmik so cute Aahhh". _Les gens qui apprécie leur travaille pour leur musique et leurs paroles, (et peut etre aussi ressentir des emotions en écoutant leurs chansons ?) _Et.. Les autres. Comme d'autres le disent, Panic! est devenu trop commercial mais ils ont trop de talent pour finir comme tokio hotel ^^' ![]() ![]() ![]() ambrosiia a écrit : Comme d'autres le disent, Panic! est devenu trop commercial mais ils ont trop de talent pour finir comme tokio hotel ^^' C tout a fait imposSible, on ne peut point même faire la comparaison!!! Bien sur c'est devenu un poil commercial mais ça reste tout de même un de mes groupes fétichés ![]() ![]() ![]() perso j'aime bien je trouve qu'il est assez original ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Panic At The Disco : Discographie Panic At The Disco - Tee Shirt Panic At The Disco - Poster Panic At The Disco |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, PANIC, disco, panic, DISCO, nouveau, trouve, accompagne, musique
+