Et voila, rebelote, et c'est reparti pour un tour, encore une nouvelle chanteuse pour Nightwish.
Quoique là pour le moment Nightwish a cessé de faire les mauvais choix (d'abord virer Tarja, choisir Anette à la place), cette fois
Dans le genre ma réfèrence c'est nightwish qui est le seul groupe de "métal" que j'écoute encore et avec passion!
epica c'est aussi sympas, j accroche moins mais de temps en temps sa va! j'adore les voix féminines, j aime auta
Bonjour, je suis un grand fan de metal et cherche a hurler comme matt tuck de bullet for my valentine, j'ai bien sur pensé a prendre des cours de chant mais je n'en ai pas les moyens ( pour des raisons qui ne regarde que moi), don
salut aux possesseurs de shecter, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner son avis sur la lutherie de la Omen 6 Extreme (que j'envisage de prendre avec floyd)
car au départ je voulais prendre plutôt une guitare moyenne de
Comment se fait il que Once soit en première position???? C'est le moins bon aussi bien techniquement que sur la composition? Je vous comprend pas les gens.... OCeanborn est 1000x mieux, une instrumentale tout simplement énorme et