Ce que j'aime : à peu près presque tout sauf ca. dans le desordre : -j'aime pas l'ajout d'éléments symphoniques comme ca ( tu peux rajouter ce que tu veux , mais de manière si grossière et predominante , j'aime pas) -je trouve ca facile ( petit riff "thrashouillet" avec doublette à l'appui sur fond d'orchestre...) -j'aime pas les voix feminines d'opera en metal sinon, y'a ca. http://i41.photobucket.com/albums/e295/darkent/Epica_simone_simons.png gah. oh mon dieu j'étouffe... ![]() Dans se genre je préfère Sirenia et After forever ![]() Trop propre pour être du metal. (c'est pas une pauvre guitare saturée enregistrée deux studios plus loin et une doublette qui vont me tromper...) Trop plat pour être du classique. (c'est pas des vieilles nappes de cordes et la voix de la roukmoutt' de cantatrice d'opérette qui vont me tromper non plus.) C'est peut-être bien entre les deux, en fait, mais sans rien de bien transcendant... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Epica : Discographie Epica - Tee Shirt Epica - Poster Epica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : epica, EPICA, fan, bisous, voulez, pens, moi, dites, symphonique
+