![]() ![]() moi personellement, j'adore mais ça reste un avis subjectif...il n'ya pas de mieux ou moins bien...c'est différent! sur ce, bonne musique a tous et que la musique aspire a faire de ce monde un monde meilleur... ![]() PS: niveau scénique anette est plus en cohésion avec le reste du groupe, il n'y en a pas que pour elle et elle est très proche du public, sans se prendre la tète ct une prestation sans faute a mon gout...(avec les effets en plus!!) tuan a écrit : bah pour les avoir vu a paris, jpeu vous dire qu'elle assure un max.. J'y étais aussi et franchement je ne suis pas déçu par Annette ![]() c vrai c pas le même genre de voix mais elle a réussi à chanter des chanson pas évidente de Tarja donc bravo. En plus elle est à fond dans ses chansons et dans le spectacle donc rien à redir non plus sur le coté jeu de scène. ![]() franchement, un concert extra. Longue vie à Nightwish I wish I had an Angel
Recherche batteur et synthé dans le 78 pour groupe de celtic/power/death metal melodique J'étais au concert à Lyon, et les trois quarts des nouvelles chansons ne mettaient pas vraiment le feu. Je trouve la voix d'Anette franchement pas extraordinaire. Heureusement que les musiciens sont énormes ! Par contre dès qu'ils jouaient des anciennes chansons, c'était vraiment extra et Anette ( a mon grand étonnement) arrivait à suivre, certes avec beaucoup moins d'intensité que Tarja, mais c'était pas faux ! Ils en ont pas fait beaucoup par contre des anciennes chansons... La mise en scène est quand même énorme ( boules de feu, feux d'artifices...) dime-o-flo a écrit : Je suis pas tout a fait d'accord avec vous. bah là sa vient pas de la chanteuse mais de l'album(qui quelque part est orienté plus heavy mais c'est aussi leur nature)..après moins d'intensité, c'est pas du tout la mème voix moi j'la trouve plus cristalline la voix d'anette...et les aigus sont comme qui dirait "éblouissants de clarté"...elle a quand mème une sacrée technique qui demande du temps parce que le coffre de tarja est puissant mais sa technique simplifie les choses (j'en parle parce que mème en tant que mâle, j'arrive a chanter a la mème hauteur et avec la mème tessiture que tarja, mais pas avec la voix d'anette ; c'est super dur) et puis pour conclure j'dirais que mème si certains pense qu'elle chante moins bien elle apporte bien plus au groupe que traja ne l'a fait et le groupe de ce fait peut évoluer dans cette nébuleuse où ils se sentent eux mèmes et libres... La musique passera toujours avant le business dans mon sang ![]() Commme je l es dit plus haut c'est nightwis tarja en moins. Ca sera peut etre une question d habitude mais pour le moment c niet ![]() Et ca m a fait pareil pour iron maiden quand dickinson est parti. La voix de Tarja est assez unique, je pense pas que bcp de personne puissent l'égaler. La voix d'Anette parait moins puissante, plus accessible, mais en fait elle est super technique, elle tient très bien les notes (Wao les aigu ![]() aussi je vous conseille aussi d'écouter Pain qui était en première partie du concert et je suis devenue fan ! c'est vrai que quand le groupe a fait les reprises de " Wish i had an Angel " et de " Wishmaster " c'est sur que ce n'était pas pareil que quand c'était Tarja qui chantait mais bon je garde un méga bon souvenir a ciao et écoutez Pain sérieux c'est trop bien ...
entièrement d'accord avec toi
![]() Evitre les adresses sur la forums^^ envoies moi un mp^^ (cela dit, je prends quand même ![]() jenny12450017 a écrit :
Ouaip, c'est quand même assez spécial comme musique, j'aime bien, mais à très petite dose. Sinon, pas d'avis sur le nouvelle chanteuse de Nightwish, j'ai complètement décroché depuis que Tarja s'est faite virer du groupe. De toute façon, Nightwish n'arrivera jamais à égaler l'album "Oceanborn", nouvelle chanteuse ou pas. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nightwish : Discographie Nightwish - Tee Shirt Nightwish - Poster Nightwish |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, chanteuse, pensez, avis, votre, donner, super, tais, ancienne
+