Ce que je veux faire c'est du style de Bring Me The Horizon en gros http://www.youtube.com/watch?v=AWggPLXeOkU ![]() ![]() ![]() Ensuite je ne connais pas de profs qui t'empêchent d'évoluer dans ton style. D'ailleurs le style n'a pas d'importance, la technique est la même pour tous, que tu fasses de la variété, du lyric, ou du metal. La seule chose qui diffèrera entre ces styles, c'est la durée d'apprentissage ! Car tu te doutes bien, que ce n'est pas la même difficulté d'apprendre le chant lyrique que de la variété.... c'est pas "du chant ordinaire" ![]() Et enfin, en prenant des cours de chant, il évitera de faire les mêmes conneries que toi ![]() A bon entendeur. Fred ![]() ![]() ![]() EDIT: les cours de chant ça peut être bien, ça dépend si ton prof est ouvert aux style de chant "distordu" mais c'est forcément positif au niveau de la respiration et de la justesse, après pour le grain et le timbre de ta voix, c'est à toi de trouver... Réponse : Ca désolé, mais ce n'est pas normal. Maintenant, pour être plus clair, les cours de chant auront peut être l'avantage de faire ouvrir les yeux sur les styles parfois dangereux que peuvent être les musiques extrêmes tel que le "screamo". Lorsque l'on connaît le fonctionnement de la voix, on comprend plus facilement pourquoi certaine chose peuvent être dangereuse pour la santé... ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Pourquoi grosse ?? Moi ma prof à la ligne ! Merci des conseils ![]()
Quelques exercices très bien expliqués ici :
Encore une fois ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : peu, cordes, vocales, voil, les, muscler, alors, gorge, mal
+