J'adore AC/DC, mais vu qu'ils sont face à Iron Maiden, je choisi Iron Maiden. Niveau jeu, niveau vocal, niveau tout, je prefère^^
Et puis à la basse, c'est plus jouissif de jouer Maiden qu'ACDC :D
Sert comme tout style de musique il y a des variante comme jazz-free jazz-jazz fusion..ect je vais pas tous les faire car ils sont très nombreux et on évoluer aux files des années.
Je suppose que le rap à également ses variante
c'est un groupe super bien gloque et bien dégueu... mais franchement ca vaut pas slipknot,en plus ca fait bizarre de voir joey à la guitare (-) .mais bon ca reste un groupe vachement cool :bravo:
c'est un des meilleur guitaristes du monde (mais je ne pense pas que c'est le meilleur :D )
normal...ya pas de meilleur! la musique n'est et n a jamais été une compétition!
c'est pas comme une course ou un combat...! dc voil
powerage est une petite merveille!! par contre parler de razor's edge comme tel c'est péché!c'est album n'est pas du bon acdc,pas le bon son,pas le bon batteur...le moins acdc de tous les acdc!il suffit de comparer les deux live,y
Slash est maintenant plus une icône qu'un guitariste, il est encore la pour qu'on se rappelle de ce qu'il a su faire à l'époque d'Appetite For Destruction, mais les guitaristes successeurs n'auront a mon avis pas son jeu, pas au s