j'ai ouï dire qu'ACDC serait la tête d'affiche du festival Terre Neuvas de Bobital les 7, 8 et 9 juillet 2006. ![]() Rumeur ou pas? En tous cas, moi c'est un pote qui y était cette année qui m'en a parlé et apparemment, la rumeur circule également sur le net. J'attends vos réactions et vos compléments d'info ![]() ![]() si vous avez des infos sur des concert de ac/dc prevené moi merci ![]() skywalk a écrit : slt à tous Egalement pour moi.Si vous avez des infos tenez moi au courant ![]() Merci ![]() ![]() Si j'ai bien compris ça se passerait dans le nord de la france... Affaire a suivre ! ![]() croisons les doigts ![]() ![]() L'année dernière, ils avaient fait venir (entre-autres) les Scorpions! Donc, ça ne parait pas impossible d'avoir AC/DC. J'ai aussi entendu parler des Red Hot!!! Ben v'la l'affiche! ![]() duck_acdc a écrit : TU CONNAIS ![]() Après qui tu cries comme ça? Pas d'AC/DC prévu au Festival de BOBITAL VOICI LE PROGRAMME Cette année encore le festival nous offre une programmation riche et très variée avec des artistes comme Jean-Louis Aubert, Indochine, The Dandy Warhols, Dionysos, Patrice, Mickey 3D ou encore les 3 Pères Fondateurs du Rock : Little Richard, Chuck Berry et Jerry Lee Lewis réunis sur une même scène créant ainsi un événement international… tra67 a écrit : Il faut dire que angus n'est plus le meme car il est moins jeune en ce moment snifffff MDR en ce moment ![]() ![]() ![]() en tout cas dommage qu'il y ait pas AC/DC ![]() ![]() ![]() enfin on se contentera des 33 tours ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, acdc, rumeur, dire, serait, affiche, festival, terre, neuvas
+