Je suis un inconditionnel du groupe depuis 1978, angus young fait parti des plus grand à mon idée. ![]() Citation : C'est sur que Angus c'est le plus grand guitariste qui n'ait jamais existé! tout est relatif ![]() ![]() ![]() guitarhurricane a écrit : Il parait que Brian Johnson est obligé de boire énormément de bière pendant les concerts pour ne pas éclater de rire. ![]() ![]() ![]() meme si angus bouge bokou moin k'avant ( une cinquantaine d'années tt de meme ) il reste très bon et le show et toujour au rdv!!! ![]() ![]() ![]() Tout est probable parce que cela fait longtps que l'ont attend cet album "probable" ![]() I keep a stiff upper lip.! ![]() ![]() Citation : le plus grand guitariste que la planéte est portée est Hendrix même si d'autres sont très bon, le + grand reste Jimi Hendrix Le sujet du topic n'est pas quel est le plus grand guitariste de tous les temps ![]() the funky monk a écrit : moi je trouve que brian johnson est tro braillard il pousse trop sa voi Pas d'acord ![]() Brian donne tous se qu'il à, il chante pour toutes les personnes qui ont placer leurs foies en lui après la mort de Bon, il à tout fait pour se faire accepter, et il y est arriver ! Il pousse pas sa voix, il à juste une manière de chanter particulière qui forcément ne plait pas à tous le monde. Respect Brian ![]() ( ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, depuis, page, cela, fait, fan, groupe, tarde, vraiment
+